X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va lancer une traduction dès la sortie, mais ne l'attendez pas pour commencer à jouer parce qu'elle risque de prendre pas mal de temps.

Commentaire

• Messieurs, le 15 sera un grand jour !

Excellent !

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        On va lancer une traduction dès la sortie, mais ne l'attendez pas pour commencer à jouer parce qu'elle risque de prendre pas mal de temps.
        C'est pour ca qu'il vaut mieux traduire d'abord les éléments de gameplay pour publier la trad et faire le reste des descriptions plus tard, ou meme pas du tout vu la taille qu'elles font ... J'avais vu dans EB 1, tu m'étonne qu'ils mettent 10 ans pour le sortir leur EB 2 si ils écrivent autant de blabla !
        Et merci

Commentaire

• Au départ j'ai pensé qu'on pourrait version une version allégée, avec seulement les menus, interfaces et les noms de factions/d'unités traduits. Mais après coup, je me suis dit que si on sortait une telle version, les gens s'en contenteraient et on aurait plus personne pour traduire les longues descriptions. Pourtant c'est ce qui fait la valeur du mod.

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
            Au départ j'ai pensé qu'on pourrait version une version allégée, avec seulement les menus, interfaces et les noms de factions/d'unités traduits. Mais après coup, je me suis dit que si on sortait une telle version, les gens s'en contenteraient et on aurait plus personne pour traduire les longues descriptions. Pourtant c'est ce qui fait la valeur du mod.
            Je sais mais en meme temps, ca va prendre tellement de temps à faire que ca va décourager pas mal de monde. De meme si le mod n'est pas traduit, beaucoup vont passer leur chemin alors que ca aurait pu les intéresser et faire naitre une envie de totu traduire. Enfin je pense ...

Commentaire

• Je pense qu'une traduction partielle est une bonne idée enfin moi sa m'arrange ! Si j'ai bien compris le mod sort demain .

Commentaire

• Envoyé par Lord Of War Voir le message
                Si j'ai bien compris le mod sort demain .
                Tu as mal compris.

Commentaire

• C'est la bêta, ça veut dire que le développement touche à sa fin et que nous avons ENFIN quelque chose de jouable

Commentaire

• Ok j'ai vu marquer le 15... J'ai peut être rêver .

Commentaire

• ALG n'a pas dit que ca tournait autour du 15?
                      Ca m'occuperai mes vacances ca

Commentaire

• A voila j'ai pas rêver et moi aussi je veux pas qu'il sorte quand je reprends les cours .

Commentaire

• J'ai dit qu'on pouvait s'attendre à voir le mod à partir du 15, apprenez à lire !

Commentaire

• Non mais j'avais bien lu, c'est spendios qui voulait casser nos espoirs

Sinon au sujet de la trad je pense qu'il vaudrait mieux en sortir une intégrale ou quasi. Au bout de 2 heures de jeux tu sais utiliser tout ce qui est commun aux TW en français ou pas, c'est le contenu inédit, et donc les descrpitions et autres qui importent, en tout cas c'est ma vision des choses, perso si une semi trad sortait je l'installerai même pas de peur d'un dysfonctionnement, trop heureux que je serai d'avoir réussi a installer sans bug
                            Dernière modification par Kent, 15-08-2014, 16h21.

Commentaire

• J'approuve totalement l'avis de Kent.

Commentaire

• Je suis plutôt pour la traduction totale aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X