Salvete, cives Europae Barbarorum !
Aujourd'hui, nous avons une annonce incroyable à faire : nous sommes proches de sortir une version alpha de notre mod.
Europa Barbarorum II est une modification de l'extension Kingdoms de Medieval II : Total War. Elle se situe dans le monde hellénistique de 272 av. J.-C. Notre objectif est de créer une expérience la plus immersive et la plus fidèle historiquement pour les joueurs. Depuis maintenant plusieurs années, nous avons travaillé à la première sortie, et nous y sommes presque.
À quoi s'attendre ?
EB II a mis longtemps à venir. Tout le monde, au sein de l'équipe, sait qu'il y aura de très hautes attentes. Nous espérons que cette sortie sera une grande expérience pour ces joueurs ; toutefois, il doit être dit que cela sera une sortie très "brute". L'effort nécessaire pour modder M2 : TW en comparaison de Rome : Total War est exponentiel. Ceci, combiné à une main d'oeuvre relativement peu nombreuse, un taux de roulement des membres élevé et la vie elle-même, signifie que le mod a pris beaucoup plus de temps de développement que nous avions anticipé. C'est spécialement vrai lorsque nous prenons en considération les hautes exigences de l'équipe en terme d'historicité.
Ceci dit, l'équipe compte faire en sorte que toutes les factions soient jouables en termes d'unités, de recrutement et de gouvernements. En aucune sorte cela sera définitif, et il pourrait y avoir quelques modèles et descriptions temporaires. Nous ne donnons pas de date de sortie précise car nous ne pouvons garantir que quelque chose de catastrophique ne se produira pas. Toutefois, nous faisons tout notre possible pour que cela se produise bientôt.
Quoi faire pour aider ?
Dans les prochaines semaines, l'équipe commencera à chercher des testers pour traquer les bugs, les erreurs historiques et les problèmes d'équilibrage. Les anciens membres du forums, fidèles et motivés, seront vraisemblablement sélectionnés, avec ceux qui peuvent contribuer au mod. Notre plan de route interne et de sortir le mod après quelques mois de beta-tests.
Nous avons aussi une liste de quelques tâches qui doivent être terminées. Une fois que c'est fait, la prochaine étape est de travailler à peaufiner le mod et à l'améliorer. Toute personne avec des compétences dans ces domaines, rejoignez-nous !
- Scripting
- Traits
- Modèles 3D(unité et communautés)
- Animateurs
- Artistes 2D (eg. UI, icônes, skins)
- Website
EB II n'est pas encore terminé. Nous avons encore beaucoup à faire pour rendre le mod tel que nous le voulons. C'est une sortie alpha, et nous espérons générer que l'intérêt et l'aide grandiront, en ramenant d'anciens joueurs et en créant de nouveaux. Nous demandons à la communauté de patienter encore quelques mois. Pour vous y aider, voici quelques images de nos bâtiments de populations et de nos unités :
Valete !
Commentaire