X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de faction : Les Fées de Tarm

    Fées de Tarm




    Couleur dominante: rose
    Religion: Culte libre
    Culture: naturaliste
    Factions rivales: Régime de Labrynna
    Factions cordiales: Horon

    Forces, faiblesses, et aptitudes:
    -Incroyablement nombreuses: Les fées peuvent rassembler d'immenses essaims des leurs en peu de temps.
    -Défenses mystiques: Les fées possèdent des défenses mystiques qui protègent leurs bastions.
    -Petites créatures: La plupart des fées ne sont pas aussi grandes que les autres races et peuvent être facilement éliminées.
    -Magie mystérieuse: Les fées ont le pouvoir de projeter des éclairs d'énergie. Un tir réussi carbonisera aussitôt un ennemi.

    Force: Troupes innombrables
    Faiblesse: Fragiles en mêlée

    I. Description :
    L'une des races des plus anciennes d'Hyrule sont les fées de Tarm. Petites créatures rayonnantes dérivants avec le vent, les fées ont, pour la plupart, agi dans la paix et ont même sauvé les mourants de la mort. Cependant ces derniers temps, les fées ont totalement disparu d'Hyrule sans laisser de traces. Certains signes sembleraient montrer qu'elles ont migré vers le nord à Holodrum, et ceux qui ont dévoilé l'affaire ont découvert leur lieu de rassemblement dans les légendaires Ruines de Tarm. Pour beaucoup, Tarm est une énigme. Selon la légende, les ruines de Tarm seraient tombées du ciel, et autour de son lieu de repos des anciens Tarminiens adoraient la structure comme si il s'agissait d'une divinité. En échange de leur fidélité, les ruines de Tarm permettraient d'économiser les morts des Tarminiens juste avant leur dernier souffle. Les historiens ont souvent lié cette résurrection à l'utilisation de fées, et le fait qu'elles y ont été rassemblées semble confirmer la théorie, et prouver que peut-être les fées proviendraient des Ruines Tarm tombées du ciel. La vraie nature de ce rassemblement est un mystère, mais on ne peut s'empêcher de craindre qu'ils créent une armée. La fée moyenne est faible, seulement un peu plus grande qu'un poing. Les Grandes Fées ont tendance à être beaucoup plus hautes : certaines culminent jusqu'à dix pieds. La véritable forme d'une fée est inconnue, bien que les Grandes Fées apparaîtront souvent comme d'une extraordinaire beauté pour la race de l'observateur. Les fées n'ont pas vraiment besoin de rubis, et comme tels, elles peuvent aligner autant de soldats qu'elles désirent tant qu'il y a assez de fées dans la région. En raison de cela, les fées peuvent assembler une armée massive en peu de temps et facilement attraper un royaume en développement au dépourvu. Peu importe, la taille minuscule des fées en fait des combattantes très pauvres: un coup bien placé de la main peut blesser et potentiellement tuer une fée. Elles peuvent être petites, mais beaucoup craignent à juste titre une tempête massive des créatures conduites par une énigmatique Grande Fée.

    II. Localisation et Campagne :
    -Campagne courte: Tenir 30 régions
    -Campagne longue: Tenir 50 régions
    Hyrule Historia: Dans la campagne ''Hyrule Historia", les Fées de Tarm apparaissent comme ennemie au scénario "Le soulèvement de Ganon", mais n'y seront jouables qu'au scénario "Manifestation du destin".

    III. Liste des unités des Fées de Tarm

    Unités
    Sprytes (fées roses)
    Wispis (fées vertes)
    Pixies (fées violettes)
    Manifestes humanoïdes
    Korrigans
    Golems
    Grandes Fées
    Fantômes de Tarm
    Mystiques folles

    Emplacements défensifs
    Sceptres de perception

    Armements de siège
    Golems d'assauts

    Unités de commande
    Grandes Fées d'or
    Grandes Fées suprêmes

    Hérauts des Saisons

    Agents
    Aucunes

    Héros:
    La Reine des Fées
    Dezaia
    Essence de Tarm

    Spéciales / autres unités:
    Fidèles Tarminiens


    Sprytes (Fées roses)

    Peut-être la plus commune des fées, on pense que c'est le premier stade de la vie d'une fée. Ces petits êtres roses sont très fragiles et sont souvent confondues avec d'autres insectes luminescents. Alors que passives individuellement, elles peuvent se réunir en essaims interminables pour déchirer l'agresseur. Beaucoup de soldats ont été impressionné par la lueur d'un essaim de vols féeriques vers eux avant de réaliser que ces petites créatures les chasseraient de leur territoire avec des griffes et des dents.

    Wisps (fées vertes)

    Bien que n'étant pas aussi communes que les fées roses, on voit souvent la variété verte danser la nuit dans le vent du le désert éloigné. Les fées vertes sont notamment plus agressives que leurs homologues roses, et sont en mesure de déchainer de petits boulons d'énergie sur une courte distance. Dans les rares cas où un grand essaim de fées vertes est rassemblé, tout ennemi doit avoir peur d'être lentement choqué à mort par des milliers d'étincelles.

    Pixies (Fées Violettes)

    Peut-être le plus rare des petites fées, la race violette a presque atteint un statut mythique dans la culture Hylienne. Seuls quelques cas ont été mentionnés dans l'histoire connue, mais aucunes n'a jamais été prises. C'est peut-être parce les Fées Violettes sont très agressives et peuvent décharger un flux d'énergie dans des éclats courts qui peuvent mutiler ou même tuer la cible. Cette magie a souvent conduit à les étiqueter comme des fées maléfiques ou maudites. Mais mal ou pas, tout soldats doit avoir très peur de ces êtres pouvant se rassembler en immenses essaims.

    Manifestes humanoïdes

    Souvent, lorsque les grandes fées quittent leurs cachettes, elles prennent la forme d'autres races pour cacher leurs intention et leurs identités. Cependant, quand une fée est dehors pour tuer, ses véritables intentions sont toujours claires. Supposés être une période adulte de la vie d'une fée, ces êtres de taille humaine peuvent tuer sans hésitation et sans la miséricorde. Armées de bâtons qui sont en mesure de libérer des boulons d'énergie, ces valets de Tarm peuvent réduire une formation ennemie en poussière à distance.

    Korrigans

    Autrefois puissantes Grandes Fées, les Korrigans ont, pour une raison ou une autre, abusé de leurs capacités et ont été dépouillées de leurs pouvoirs, et condamnées à l'emprisonnement pour toujours. Mais en temps de guerre, ces êtres haineux sont libérés de leurs détentions et utilisés comme soldats de première ligne et comme chair à canon. Vidées de leur magie légendaire, les Korrigans manient quatre lames dans leurs mains, avec lesquelles elles déchirent leurs ennemis en morceaux.

    Golems

    Construits à partir de substances mystérieuses des petites troupes de fées, ces constructions à pieds sont animées par les petites fées. Capables à la fois d'utiliser des pouvoirs à distance et écraser les ennemis au corps à corps, les Golems sont généralement le soldat de choix lorsque les fées décident d'envahir et de détruire une ville ennemie.

    Grandes Fées

    Aussi puissantes que mystérieuses, les Grands Fées manient des capacités inconnues même de leur propre espèce. Beaucoup d'entre elles sont plus vieilles que la plupart des êtres d'Hyrule, les Grandes Fées servent généralement d'enseignantes de leur vastes connaissances. Bienveillantes, les Grandes Fées bénissent souvent les malheureux avec des cadeaux ou par la guérison, tandis que celles avec moins de pitié pour les autres races font des candidates de choix pour les commandants et généraux. Leur éthique bonne ou non, s'attirer les foudres d'une Grande Fée conduit presque toujours à une mort lente et douloureuse.

    Fantômes de Tarm

    Les grands mystères de Tarm sont un secret bien gardé, et la plupart qui viennent préparés sont souvent induits en erreur par les bois qui les entourent. Ceux qui parviennent à s'aventurer trop prêt sont souvent chassés, et dans les cas extrêmes sont tués par ces êtres d'ombre qui sont censés être les esprits des Tarminiens décédés. Ces fantômes sont capables de se téléporter et d'égarer leurs victimes, bien qu'ils semblent préférer le meurtre. Leur capacité à disparaître et réapparaître fait d'eux des outils précieux pour confondre les mouvements fait par l'ennemi.

    Mystiques folles :

    Les Mystiques folles sont d'anciennes Grandes Fées qui ont choisi de vivre seules et isolées, loin de l'influence de Tarm. Bien qu'elles ne soit pas vraiment des traîtres à leur peuple, les Mystiques folles ont quasiment atteint la démence à cause de leur vie dans les étendues désertes, et sont méprisées par les leurs. Elles n'ont pas peur d'utiliser la magie et glisseront, danseront et voleront à travers leurs ennemis tout en riant.

    Sceptres de perception

    Invisibles à l'œil nu jusqu'à ce qu'il soit trop tard, les sceptres de perception libèrent des boulons de magie sur des passants qui n'étaient probablement pas encore en mesure de voir l'engin. Un mur de ces étranges constructions peut soudainement arrêter une armée sur un saccage fou comme par magie.

    Golems d'assauts

    Constructions géantes alimentés par une armée de fées, les Golems d'assauts sont engendrés pour renverser un établissement de l'ennemi. Un Golem d'assauts est capable de libérer un flux de magie qui peut brûler à travers une paroi de l'ennemi, mais peut également utiliser ses mains et ses pieds de géants pour écraser les soldats ennemis qui tentent de l'arrêter.

    Hérauts des Saisons

    Les Hérauts des Saisons sont les Grandes Fées les plus proches de l'Essence de Tarm, bénies par son pouvoir et sa volonté sur l'environnement de Holodrum. Leurs puissants pouvoirs magiques et leur présence sur le champ de bataille inspirent les autres Fées, les motivant à poursuivre le combat. C'est donc une unité de commande et de soutien inestimable.

    La Reine des Fées

    Alors qu'elle prend souvent la forme d'une enfant fée, la reine des fées est peut-être le plus ancien être vivant en Hyrule. Son vrai nom perdu dans le temps, son ego a conduit à faire croire que ''La Reine des Fées'' est le seul terme approprié pour l'identifier. Bien que le plein potentiel de ses capacités soit inconnu, ses pouvoirs notables incluent le contrôle d'autres fées comme des marionnettes, de séduire tout individus sans distinction de race ou de sexe et, si on lui donne assez de temps, les changements météorologiques du temps et du vent à volonté.

    Dezaia

    A un moment donné, la reine des Fées, Dezaia, était un être cruel et malveillant déterminé à asservir par la force. L'actuelle reine des fées se révolta contre Dezaia et pris la place de dirigeante de leur race. Son corps vivant emprisonné dans une armure tordue qui se nourrit de ses immenses pouvoirs, la reine des fées considère souvent Dezaia comme son outil et sa marionnette la plus utile pour écraser toutes personnes qui s'opposent à son pouvoir.

    Essence de Tarm

    Être mystérieux pour tous, Tarm est souvent considérée comme la divinité mythique des Fées. Son existence n'est pas confirmée et est mise en doute par beaucoup, et dans le cas de la plupart des races considérée comme hérésie contre les déesses d'Hyrule. La vérité est qu'au plus profond des Ruines de Tarm, son essence se développe, constamment alimentée par la joie, la souffrance, et la puissance de ses adorateurs fées. Avec assez de puissance amassée, il espère pouvoir un jour rassembler ses partisans et repartir vers les cieux d'où il est venu il y a des siècles.

  • #2
    Il est vrai que dans la campagne cette faction jouit d'une force appréciable. Recrutement rapide, sans coût sur la trésorerie, en l'espace de quelques tours on arrive à avoir une armée assez conséquente. De plus les factions qui nous entoure sont éloignés ou faible et font office de bouclier pendant les premiers tours, le temps que les ruines de tarn soient suffisament évoluer pour recruter les unités d'élites.
    J'ai joué avec eux et je dois dire que j'ai réussit sans trop de peine à gagner la campagne. Une faction facile pour les novices. Mais longue et pénible pour les vétérans.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anleal Voir le message
      Il est vrai que dans la campagne cette faction jouit d'une force appréciable.
      Et à la prochaine mise à jour, elles gagneront les Hérauts des Saisons et les Mystiques folles, qui ne présentent que
      des avantages considérables.

      Commentaire


      • #4
        Je me souviens les avoir affrontées avec mes troupes de Lanelle. Je me suis rétamer en force. Une véritable humiliation. Mes troupes fuyaient dès qu'elles arrivaient au contact (quand elles n'ont pas été anéanties par la masse de projectiles...)

        Commentaire


        • #5
          Ha oui les projectile, j'ai presque envie de les comparer aux elfes sylvains du mod tiers age.
          Leur unique faiblesse est la portée courte de leurs tirs. Mais comme la presque totalité des fées sont des unités de tir...
          Je me souviens avoir combattu une full armée de goron qu'avec des fées violettes et un personnage... un véritable massacre

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'avec cette faction, il vaut mieux jouer les batailles sur carte de combat que de laisser faire.

            Commentaire

            Chargement...
            X