Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
Aperçu de Faction : Les Célestiens
18-05-2014, 22h27
Les Célestiens
Couleur principale :
Bleu ciel
Religion :
Culte des Déesses strict
Culture :
Étrangère
Factions rivales :
Église de Majora, Royaume d'Ikana, Forces du Crépuscule
Factions cordiales :
Royaume d'Hyrule, Province de Latouane, Cadre Sheikah, Ordre des Sorcerobes
Les Célestiens sont une faction émergente injouable, n'ayant pas encore été introduit dans la Grande Campagne.
I. Description
Les Célestiens sont un mythe, une légende, pour beaucoup en Hyrule. Pour de nombreux ordres religieux modernes, dire leur nom est une insulte blasphématoire aux Déesses. La vérité est que les Célestiens sont la plus ancienne race d'Hyrule. Certains disent qu'ils existaient avant la création d'Hyrule par les Déesses. Peu importe le cas, les Célestiens sont présentés dans les textes anciens comme médiateur entre Hyliens et Déesses. On ne sait rien de leurs objectifs, de leur culture ou de leur société. Personne ne les a déjà vu en temps de guerre, ni ne sait si ils possèdent une armée. Si ils ont un royaume d'Hyrule, il est inconnu. Ce qui est sûr, c'est que si ils apparaissent à l'improviste pour donner un ordre, il faut suivre cet ordre. Ceux qui obéissent sont récompensés, et voit leur réputation augmenter chez les Déesses. Ceux qui désobéissent...
II. Forces et Faiblesses
-Dieux parmi les Hommes :
Les Célestiens sont armés avec des capacités et des technologies qui surpassent facilement toutes troupes d'Hyrule.
-Récompensent leurs fidèles :
Les factions qui maintiennent le culte des déesses strict sont généralement prises en charge et récompensées par les Célestiens, parfois à leur connaissance, parfois à leur insu.
-Ennemis du mal :
Les Célestiens encouragent leurs alliés à chercher et à détruire les adorateurs de Majora. Si le culte de Majora se répand trop en Hyrule, les Célestiens atterriront et leurs armées feront face à la menace.
-Force inconnue :
Sur le champ de bataille, les Célestiens n'ont pas de faiblesses connues.
III. Informations de campagne
-Leader de la faction :
Demoko
-Présence :
Ils apparaissent lorsque le culte de Majora est présent dans au moins 50% des colonies d'Hyrule.
IV. Gameplay
Les Célestiens évoluent à côté de l’Église de Majora quand son culte est présent dans au moins 50% des colonies d'Hyrule. Ils fonctionnent comme les États pontificaux en vanilla M2TW, avec des capacités d'appeler des croisades, récompenser ses partisans, etc...
Les Célestiens commenceront alors la lutte contre l'Eglise de Majora, les factions fidèles à Majora, et même celles ne le vénérant pas à ce point finiraient par être balayées. Les factions n'ayant pas choisi de religion finiront par être attaquées par Majora, et devenir des alliées indirectes aux Célestiens. Ils dépassent les frontières de la science-fiction et n'auront aucuns mal à surpasser les disciples de Majora. Le réel avantage de Majora est la diversité de ses troupes et donc sa grande agressivité, alors que les Célestiens ont des infrastructures et des connaissances beaucoup plus défensives.
V. Participation
En 162 AG, les Gohmas, après une brève domination sur Hyrule, sont finalement vaincues lorsque Link et Zelda V tuent Sulkaris le sage déchu à la Grande Ruche Centrale, permettant la mort de nombreuses arachnides. Avec les Gohmas chassées d'Airu, ils reviennent en compagnie de Zaleen et Laruto à la ville. Et avec la Reine Luterra tuée par les Gohmas, Laruto est couronnée reine de la Province de Lanelle. Mais la fête est interrompue lorsque les Célestiens descendent sur la ville et l'attaquent. Link est capturé par la Médiatrice Baba, suivant les ordres du chef Demoko, pour être jugé aux villes du ciel.
Les sages montent alors aux cités du ciel des Célestiens pour y récupérer Link. Ils y découvrent une terrifiante guerre civile entre les Célestiens, et le sombre secret de leur folie...
VI. Unités
Unités
. Scouts de Demoko :
Spoiler:
Les yeux et les oreilles des Célestiens, les scouts de Demoko arpentent les terres d'en-dessous et observent en espérant trouver quelque chose d'intéressant. Leur capacité de vol stationnaire couplé avec leur rapidité les rend idéales comme forces d'observations Célestiennes lorsqu'ils débarquent leurs armées.
. Emissaires de Demoko :
Spoiler:
Quand une force ennemie devient assez puissante pour résister aux plans des Célestiens, les émissaires de Demoko sont sortis des cieux et sont envoyés par la force. Soldats primaires employés par les Célestiens, les émissaires sont à la fois agiles et tenaces, sans mentionner qu'ils sont implacables dans leur objectif de soumettre ceux qui s'opposent à leurs maîtres.
Agents
. Prêtresses des Déesses
Héros
. Médiatrice Baba :
Spoiler:
Médiatrice entre les mystérieux Célestiens et la famille royale du Royaume d'Hyrule, Baba est enveloppée dans autant de secrets que le reste de son espèce. Elle est actuellement la seule Célestienne avoir jamais été vue par les mortels, et même alors, personne d'autre que la famille royale est au courant de son existence. Il est souvent dis qu'elle est très ancienne, et est peut-être même la Célestienne qui a donné aux Hyliens le Bâton Anima des siècles dans le passé selon le Livre de Mudora.
. Demoko :
Spoiler:
Création originel des Déesses, Demoko fut le premier et le seul sage du temps à travers Hyrule, malgré qu'il ne soit rien de plus qu'un robot doté d'une parcelle d'humanité. Lorsque sa tâche de transmettre son savoir aux premiers nés fut accomplie, il prit la route vers les cieux pour y sommeiller. Avec la montée aux cieux des Eoliens, Demoko s'est réveillé et a conclu un pacte avec eux : jusqu'aux abysses de son savoir contre leur soumission. A l'ère moderne encore, Demoko règne en maître sur Célestiens, et peut, si il le souhaite, déchaîner ses armées contre les infidèles de Majora. (étant donné qu'il n'y avait pas de description courte, j'en ai rédigé une à partir des infos que j'aie recueilli)
. Chevaliers du Bâton-Anima
Dernière modification par
ere41
,
27-07-2014, 21h14
.
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-05-2014, 07h05
Il compte ajouté cette faction dans la prochaine version ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-05-2014, 07h38
Envoyé par
Empereur de l'humanité
Voir le message
Il compte ajouté cette faction dans la prochaine version ?
Ça m'étonnerait. Si on prend on compte leur présence dans Hyrule Historia, il n'apparaîtront qu'à la version après la prochaine. En gros dans deux versions.
A noter aussi qu'ils apparaîtront en même temps que l'Eglise de Majora.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-05-2014, 08h37
ça fait un peu maigre coté unités je trouve
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-05-2014, 09h42
Certe, mais je pense que sa veux dire que leur unité seront pété (même si elle ne sont pas très impressionnante pour ma part)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-05-2014, 15h16
Envoyé par
flo463
Voir le message
ça fait un peu maigre coté unités je trouve
Mais malgré ça, ils sont indéniablement la plus puissante faction d'Hyrule.
Dernière modification par
ere41
,
19-05-2014, 18h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-05-2014, 15h39
Envoyé par
Empereur de l'humanité
Voir le message
Certe, mais je pense que sa veux dire que leur unité seront pété (même si elle ne sont pas très impressionnante pour ma part)
moi non plus, je ne les trouve pas très impressionnants
Envoyé par
ere41
Voir le message
Mais malgré ça, ils sont indéniablement la plus puissante faction d'Hyrule.
ça je demande à voir
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-05-2014, 15h53
Envoyé par
flo463
Voir le message
moi non plus, je ne les trouve pas très impressionnants
Je suis d'accord, mais par rapport à leur apparence de poulets ridicules dans Twilight Princess,
ils sont très réussis. Faut du cran pour faire un mod où les poulets sont les plus forts
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-05-2014, 16h02
Envoyé par
ere41
Voir le message
Je suis d'accord, mais par rapport à leur apparence de poulets ridicules dans Twilight Princess,
ils sont très réussis. Faut du cran pour faire un mod où les poulets sont les plus forts
MDR
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-05-2014, 17h17
+ 1
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-05-2014, 08h26
Il me tarde la prochaine version.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-07-2014, 00h11
Bonjour (ou bonsoir, à 1h du mat
)
Juste pour préciser que j'aie rajouté les descriptions et mis des barrières spoilers dans l'aperçu page 1.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ASnow
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-07-2014, 15h45
Rebonack n'apparaîtront plus dans HTW comme dans TM.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-07-2014, 16h18
Envoyé par
ASnow
Voir le message
Rebonack n'apparaîtront plus dans HTW comme dans TM.
Corrigé ! Mais ça fait encore une unité de moins aux poulets...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ASnow
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-07-2014, 14h21
Envoyé par
ere41
Voir le message
Corrigé ! Mais ça fait encore une unité de moins aux poulets...
Ils auront 4 unités:
http://hyruletotalwar.wikia.com/wiki/Oocca
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK