Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
Aperçu de Faction : Eglise de Majora
19-05-2014, 20h42
Église de Majora
Couleur principale :
Noire
Religion :
Culte de Majora
Culture :
Toutes
Factions rivales :
Célestiens, Royaume d'Hyrule, Cadre Sheikah, Province de Latouane, Ordre des Sorcerobes
Factions cordiales :
Royaume d'Ikana, Forces du Crépuscule
L’Église de Majora est une faction injouable dans Hyrule: Total War, composée de membres de différentes races qui sont tombées sous l'influence du Druthulidi Majora. Son objectif est d'amener tout Hyrule sous son influence, d'envoyer la terre dans le chaos et de souiller les Déesses. Elle n'a pas encore été ajoutée à la campagne de forme libre.
I. Description
Bien que relativement absent dans le pays d'Hyrule, la menace toujours imminente de la propagation du Culte de Majora s'étend sur ses gardes. Lorsque les disciples de Majora reconnaissent qu'ils sont en grand nombre, ils établiront l'Église de Majora où ils commenceront à former des armées et à promettre à plus de personnes un lieu de pouvoir, où ils pourront les convertir en divinité matérielle. Les armées rassemblées par l’Église de Majora sont généralement composées des soldats entraînés par les autres races d'Hyrule, quoique les horribles créatures de Majora lui-même peuvent déshonorer le champ de bataille de leur présence démoniaque et tordue.
II. Forces, faiblesses et capacités
Impitoyables avec les fidèles:
la peur de la colère de Majora est généralement très répandue dans l'esprit de ses soldats. Ainsi, les armées sous la bannière de son Église fuient rarement la bataille.
Désir du pouvoir:
L’Église de Majora est capable de répandre sa foi beaucoup plus rapidement que les autres empires de la campagne.
Anti-déesse:
L’Église de Majora cherchera activement et détruire les factions qui pratiquent le culte des Déesses strict.
Une place pour tous dans sa maison:
L’Église de Majora est en mesure de s'approprier des unités de tout empire qui est tombé sous l'influence du culte de Majora.
III. Informations de campagne
Faction Leader:
Majora
Emergent faction:
Commence la ponte de ses armées quand le culte de Majora est présent dans au moins 50% des colonies d'Hyrule.
IV. Gameplay
L’Église de Majora, comme toutes les factions émergentes, n'est pas initialement présente sur la carte.
Dans la campagne, après un certain laps de tours, l’Église de Majora va commencer la ponte des Disciples de Majora partout dans Hyrule. Ils peuvent convertir la population au culte de Majora et construire des statues de Majora qui augmentent le taux de conversion à cette religion. À ce stade, si vous ne voulez pas convertir, vous devez recruter des prêtres de Keaton qui peuvent tuer les disciples du démon; sinon vous allez acquérir la capacité de construire de plus en plus de Statues de Majora. Lorsque le culte de Majora atteint un certain pourcentage dans toutes vos villes, la boîte de dialogue apparaîtra, vous demandant si vous souhaitez vous convertir. A ce moment, vous gagnez la possibilité de recruter plus de disciples, ainsi que certaines unités de Majora.
L'Église elle-même va se reproduire à côté des Célestiens quand le culte de Majora est présent dans au moins 50% des colonies d'Hyrule. Il fonctionne essentiellement comme les États pontificaux en vanilla M2TW, avec des capacités d'appeler à la croisade, de récompenser ses partisans, etc ..
L'Église commencera alors la lutte contre les justes Célestiens, le Royaume d'Hyrule, et même les factions qui ne vénèrent pas Majora à ce point finiraient sans doute par être balayées dans le conflit. Même si les factions ne choisissent pas délibérément une des deux religions à suivre, elles finiront par être attaquées par Majora, et deviendront un allié indirect des Célestiens. Ces derniers dépassent les frontières de la science-fiction et n'auront aucuns mal à surpasser les disciples de Majora. Le réel avantage de Majora est la diversité de ses troupes et donc sa grande agressivité, alors que les Célestiens ont des infrastructures et des connaissances beaucoup plus défensives.
V. Unités
Standard
Entités Masquées :
Spoiler:
Si Majora parvient à combler les fossés dans Hyrule, des milliers d'entités masquées partiront à l'assaut depuis ses portails, faits pour sécuriser et terroriser les zones environnantes. Servant essentiellement de soldats primaires, les entités masquées sont polyvalentes pour presque n'importe quel rôle d'infanterie.
Entités de Colère :
Spoiler:
Formes humanoïdes tordues décorées avec des bras et des tentacules se mouvant, les entités de Colère servent de troupes de choc lourdes, amenées à démoraliser et écraser les armées qui s'opposent à Majora. Ils sont insensibles à la douleur, et ne font rien de plus que de rire sadiquement lorsqu'on les ampute.
Entités Chercheuses :
Spoiler:
Avant d'arriver en Termina, Les créatures de Majora se frayent un chemin sous la forme de chercheurs, parcourent la région et la préparent en son nom. Un peu plus que des yeux planant, les chercheurs sont extrêmement rapides et peuvent parcourir une zone donnée en peu de temps, faisant d'eux des scouts, dans l'idée.
Yeux de Majora :
Spoiler:
Quand une fortification ennemie tient solidement contre les hordes de Majora, ses yeux déshonorent le champ de bataille de leur présence terrifiante. Les Yeux de Majora sont en mesure de libérer des flux impies de feu qui peuvent démolir un mur ou une barrière, et noyer Hyrule dans le chaos.
Disciples de Majora :
Spoiler:
Les nouveaux convertis de l'Église de Majora errent de ville en ville pour diffuser les connaissances du dieu sombre, et promettre des disciples en son nom. Bien qu'ils soient au service de Majora, ils n'ont pas encore hériter de ses pouvoirs contre nature et ne sont guère plus que des civils portant des masques.
Adeptes de Majora :
Spoiler:
En plus d'engendrer des impies, l'armée de Majora est composée de nombreux adeptes d'une grande variété de races qui ont volontairement mis leur foi en le dieu sombre. Toutes unités de toutes factions peuvent potentiellement apparaître dans les rangs de l'armée de Majora, et avec elles, tous leurs points forts sont aspirés avec eux sur le champ de bataille.
Spoiler:
Produits par les Sols mystiques qui alimentent la société Twili, les intrus peuvent animer ces grandes constructions au nom de Majora, afin de rechercher et de détruire ceux qui s'opposent au dieu sombre. Les avatars sauront piétiner et écraser les soldats ennemis avec facilité, et ont peu de difficulté à renvoyer des soldats ennemis hors de la lutte.
Agents
Disciples de Majora :
Spoiler:
Héros/Personnages
Entités Maîtres :
Spoiler:
Considérés comme étant la légendaire, ancienne et sombre divinité Majora elle-même, les entités maîtres peuvent apparaître lorsque les disciples des déesses parviendraient à vaincre les créatures de Majora. Une monstruosité massive avec des tentacules et des bras, la forme gigantesque de Majora peut écraser des armées entières en se déplaçant simplement sur eux. Lorsque les forces parviennent à résister, Majora peut également déclencher des flux de feu impie sur les masses. Il y a très peu d'hommes qui peut résister à la puissance et à l'horreur de Majora une fois qu'une entité maître a été convoquée.
Majora :
Spoiler:
Premier de tous les Druthulidi, Majora a été capable de décalquer Hyrule de façon pervertie et parallèle, Termina. En retour, les déesses l'ont chassées de leur monde. Ainsi débuta le légendaire conflit de l'Eglise des Déesses d'Or et de l'Eglise de Majora, qui perdura jusqu'à la destruction de Majora plusieurs milliers d'années après. Tapi dans l'ombre à attendre son heure, Majora a toujours su comment intervenir au bon moment, tant qu'il est déjà parvenu à faire chavirer des empires.
Dernière modification par
ere41
,
03-07-2014, 00h40
.
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-05-2014, 08h25
Ce qui signifie qu'on pourrait avoir deux états pontificaux?
Les sages d'hyrule et le culte de majora?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
20-05-2014, 11h57
Non, je pense que l'un va remplacé l'autre.
Et la je trouve que ces armées plus impressionnant que celles des Célestiens (Maudit poulet
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-05-2014, 12h22
Ben à choisir entre un poulet ou un poulpe, je préfère le poulet, c'est bon, ça se mange facilement et on l'attrape sans problème.
En tout cas, toutes les unités sont vraiment fidèle à Zelda, je trouve cela extraordinaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-05-2014, 15h41
Bah, ce serait intéressant de jouer aux côtés du Mal pour une fois dans l'univers Zelda.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-05-2014, 16h05
Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'on verra jamais de bataille Célestiens-Majora
Alors que ce sont les deux plus puissantes factions d'Hyrule :degout:
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-05-2014, 16h23
Batailles personnalisées, à tout hasard ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
20-05-2014, 16h41
Entre le poulet et le poulpe, je préfèrent le poulpe car il a un lien de famille avec notre seigneur et maitre Cthullu
Mais sinon je pense que les deux nation se battrons dans la campagne (obliger vue que tu rejoins l'un des deux camps)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-05-2014, 17h27
Envoyé par
Empereur de l'humanité
Voir le message
Entre le poulet et le poulpe, je préfèrent le poulpe car il a un lien de famille avec notre seigneur et maitre Cthullu
Mais sinon je pense que les deux nation se battrons dans la campagne (obliger vue que tu rejoins l'un des deux camps)
Oui, mais ils n'apparaissent ni en Hyrule Historia ni en Batailles personnalisées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-05-2014, 17h44
Parce qu'ils ne sont peut-être pas encore bien complétés ? et puis les Céléstiens sont une nouveauté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-05-2014, 17h53
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Parce qu'ils ne sont peut-être pas encore bien complétés ? et puis les Céléstiens sont une nouveauté.
J'ai vu le scénario d'Hyrule Historia, et si ils apparaissaient plus, ça modifierait trop l'histoire. Et ailleurs c'est impossible, ils sont une
faction injouable et ils sont trop puissants, ça serait trop facile.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-05-2014, 19h57
Oui mais moi je parle juste des batailles personnalisées, pas de la campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-05-2014, 20h02
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Oui mais moi je parle juste des batailles personnalisées, pas de la campagne.
Ahhh !!!!
C'est vrai que ce serait bien de les y avoir, mais c'est inespéré.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-07-2014, 00h41
Bonjour (ou bonsoir à 1h40 du mat
)
Juste pour dire que j'aie rajouté les descriptions et mis des barrières spoilers sur l'aperçu de la page 1.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arael
tacticien au chomage
Militaire intermittent
Share
Tweet
07-07-2014, 16h24
Juste pour les personnes qui n'auraient pas fait attention et n'auraient pas remarqué (comme moi...
), l'église de Majora est désormais jouable en batailles personnalisées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK