Si dans Majora's Mask. Sinon, le père d'Anju porte, en tout cas chez UN, le masque de Keaton, et il est un farouche opposant à Majora. Donc un nouveau candidat ici...
Je retire pour l'instant.
J'ai toujours cru que "Dethl" était Bongo-Bongo, erreur de ma part. Il viendra, je crois, sous forme d'un démon (qui à la base était Bongo la traîtresse) à la tête coupée. "Dethl" est en réalité Maléficio. À noter que le démon jouable en HTW est bien Bongo-Bongo. Maléficio ne sera donc présent qu'en GoHTW.
C'est bien pour ça que j'ai écrit "Personnellement".
J'ai toujours cru que "Dethl" était Bongo-Bongo, erreur de ma part. Il viendra, je crois, sous forme d'un démon (qui à la base était Bongo la traîtresse) à la tête coupée. "Dethl" est en réalité Maléficio. À noter que le démon jouable en HTW est bien Bongo-Bongo. Maléficio ne sera donc présent qu'en GoHTW.
Dethl et Bongo-Bongo sont deux noms différents du même démon, mais en GoHTW le nom Bongo-Bongo n'existe pas encore.
On apprend par le nom des musiques quelques petites choses, par exemple, la huitième faction de Termina : Total War sera bien Lorule, il y aura Skull Kid chez l'église de Majora dans Termina, on reverra Una dans Shadows of Hyrule et le nom des "premiers nés des déesses" change en "Trilith" (et c'est tant mieux, ça fait moins nom à rallonge.)
Dernière modification par Arael, 05-10-2014, 18h50.
Commentaire