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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#16
20-06-2014, 23h21
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Utilisez 'Megoctos', par exemple.
Hoooo que c'est malin ! Exactement l'idée !
'Grozoctos' et 'Mégoctos" fonctionnent bien ensembles je trouve.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#17
20-06-2014, 23h22
Héhé, des années de pratique en traduction de mods.
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#18
21-06-2014, 22h44
Kokiris
L'arbre technologique des Kokiri est plutôt réparti entre les niveaux de communauté. Leurs bâtiments de production ne nécessitent pas tous de mises à jour, mais les troupes qu'ils produisent sont tributaires de la population, encourageant la croissance de la communauté plutôt que des améliorations rigoureuses.
Niveau de structures des hameaux :
Fermes de baies :
Les Kokiris peut planter des rangées d'arbustes à baies dans ces fermes pour nourrir leurs populations.
Bosquet de bataille :
Les citoyens Kokiris s'entraînent ici chaque semaine afin d'être en mesure de défendre leurs villes. Permet la formation de toutes les troupes spécifiques Kokiris. Augmente automatiquement la taille et le niveau de la communauté.
Base de l'alliance des forêts :
Le point de rassemblement pour diverses créatures de la forêt qui sont affiliés aux Kokiris. Permet la formation des unités spécifiques non Kokiris. Augmente automatiquement la taille et le niveau de la communauté.
Jardins :
Un terrain tout simple de terres consacrées à la flore, les jardins augmentent la santé dans leur communauté d'accueil ainsi que le bonheur de ceux qui y vivent.
Huttes des bourbeux de Firone :
Des logements dédiés aux bourbeux de Firone. Augmente les chances des bourbeux d'apparaitre à la base d'alliance des forêts.
Bazar :
Magasin de base qui peut être mis en place dès le début, le bazar vend des fournitures ou des pièces supplémentaires produites par sa communauté d'accueil.
Niveau de structures des villages :
Fermes de baies moyennes :
Les Kokiris peuvent faire croître leurs rangées d'arbustes à baies dans ces fermes pour nourrir leurs populations.
Pendaisons publiques :
Les criminels Kokiris sont rares, mais ils existent. Les Kokiris sont très facilement embarrassés, et pour faire face à ces criminels, on les pend publiquement par leurs sous-vêtements pour ajouter une touche de rire.
Bosquets commerciaux :
La mise en place de magasins au sein d'une communauté Kokiri augmente la fois l'économie et le bonheur de son peuple.
Village des bourbeux :
Agrandir les huttes des bourbeux permet à plus d'entre eux de vivre à l'intérieur du territoire Kokiri. Augmente les chances des mantelets de bourbeux d'apparaitre à la base d'alliance des forêts.
Distributeur de lait :
En offrant la vente du lait Lon Lon au bazar de la ville, l'économie de celle-ci est grandement facilitée et le bonheur de ses citoyens augmente.
Niveau de structures des villes :
Meilleures fermes de baies :
Les Kokiris peuvent faire grandir d'autres rangées d'arbustes à baies dans ces fermes pour nourrir leurs populations.
Expansion des bosquets commerciaux :
Signifie un marché plus vaste, des gens plus heureux et plus de rubis dépensés.
Caves à Wolfos :
Caves utilisées comme locaux d'habitation pour les Wolfos dans les villages Kokiris. Augmente les chances des coureurs Wolfos de figurer à la base d'alliance des forêts. Nécessite la construction d'un village de bourbeux.
Niveau de structures des grandes villes :
Fermes de baies supérieures :
Les Kokiris peuvent faire croître d'autres rangées d'arbustes à baies dans ces fermes pour nourrir leurs populations.
Artisans des forêts :
Ces charpentiers peuvent créer des engins de siège et des idoles de Farore pour les armées Kokiris, à utiliser dans la bataille.
Fêtes de bosquets commerciaux :
En accueillant de la musique et d'autres événements festifs au bosquet commerciale des Kokiris, à la fois le bonheur du peuple et vos revenus monnétaires augmente.
Bosquet d'Arbre Mojo :
Surface habitable mise de côté pour les arbres Mojo vivant dans les camps Kokiris. Augmente les chances des arbres Mojos d'apparaitre à la base d'alliance des forêts. Nécessite la construction de caves Wolfos.
Niveau de structures des cités :
Zone à cibles :
Zone de terre dédiée aux unités à distance pour qu'elles puissent y pratiquer leur jeu. Augmente le rang de toutes les unités à distance Kokiris formées dans la communauté-hôte.
Grandes terres festoyant :
Une grande fête de la vie Kokiri sous le grand Arbre Mojo. Augmente considérablement le bonheur de tous ceux qui vivent dans la communauté-hôte.
Bosquet de métamorphose Korogu :
Un bosquet mis de côté pour la transformation finale des Kokiris en Korogus. Augmente les chances des guerriers Korogus d'apparaître à la base d'alliance des forêts et permet aux soldats de s'entraîner à leur premier niveau de mise à niveau. Nécessite la construction d'un bosquet d'arbres mojos.
Niveau de structures des grandes cités :
Bosquet des Fées réfugiées :
Une zone réservée aux fées dévoyées cherchant le sanctuaire de Tarm. Permet aux soldats Kokiris d'être formés à leur deuxième niveau de mise à niveau.
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#19
28-06-2014, 12h08
Gohmas
L'arbre technologique Gohma est principalement complété à de bas niveaux de communauté, mais les Gohmas doivent se concentrer et spécialiser leurs ruches à des tâches très spécifiques. Par exemple, une communauté complète peut être dédiée à ne former que des unités de cavalerie Gohmas, sans aucunes autres. Cela donne très tôt aux Gohmas l'accès à l'ensemble de leurs forces dans un sens restreint, mais encourage fortement le joueur à envahir des villes dans les plus brefs délais pour produire la gamme complète d'unités Gohmas.
Niveau de structures des hameaux :
Colonie de mycélium :
Grande colonie fongique qui rend les Gohmas capables de soutenir des niveaux rudimentaires de production alimentaire.
Extracteur de bois de charpente :
Les colonies Gohmas sont capable de détruire et de transformater des arbres en ressources utilisées par les Gohmas pour améliorer leurs structures. Augmente l'économie de la ruche d'accueil.
Chambres de nidification :
Nids dédiés à la croissance et à l'éclosion des larves Gohmas.
Niveau de structures des villages :
Réseau de mycélium :
Le système des colonies de mycélium est élargi pour nourrir des populations plus importantes de Gohmas.
Réseau d'extracteurs de bois de charpente :
Le système d'extracteurs de bois est élargi pour permettre de déboiser la flore dans un long processus.
Infirmerie royale :
Construire ces chambres de gigognes permet la croissance de la base des organismes royaux Gohmas, tels les larves royales et les reines.
Galeries allongées :
Construire ces chambres de gigognes permet de soutenir la croissance de la race et des organismes de la cavalerie Gohma, tels que les crabes Gohma et les Gohmas Faucheux.
Réseau de défense des ruches :
Construire ces chambres de gigognes permet d'accueillir des organismes de défense et des Gohmas blindés, tels que les Boucliers Gohmas et les gardiens de ruche.
Salles d’accouchement lacunaires / à distance (doute de traduction) :
Construire des chambres de gigognes permet la croissance des organismes Gohmas à distance, tels que les Pulvérisateurs d'acides et les Armogohmas.
Chambres d'accouchement massives :
Construire des chambres de gigognes permet la croissance d'énormes organismes Gohmas, tels que les tanks Gohma et les linceuls marcheurs.
Niveau de structures des villes :
Grille de mycélium :
Série très organisée de réseaux de mycélium permettant la croissance fongique massive et l'aide alimentaire.
Grille d'extracteurs de bois de charpente :
Série très organisée de réseaux d'extracteurs de bois de charpente permettant la déforestation et une vitesse de production rapide.
Nœud de vacuole :
Grande chambre de stockage qui préserve à la fois les champignons et les cadavres des victimes Gohmas pour une consommation ultérieure. Permet la croissance de plusieurs organismes Gohmas.
Nœud de ruche :
Structure Gohma capable de traiter et d'émettre des ordres aux individus à travers la ruche Gohma, renforçant leur connexion et leur coopération avec les autres. Augmente la croissance des Gohmas et réduit le risque de rebellions dans la ruche.
Niveau de structures des grandes villes :
Microcosme de mycélium :
Les ruches Gohmas sont organisées pour soutenir la croissance des champignons partout, assurant que personne ne manque de nourriture.
Sauveurs des extractions de bois :
Les extracteurs de bois séparent les graines et les spores de la flore de l'arbre, puis les replantent pour la repousse des forêts, entraînant à nouveau le processus de déforestation.
Nœud de vacuole géant :
Agrandir les nœuds de vacuole permet le stockage et la préservation de plus de champignons et de viande pour la consommation des Gohmas.
Nœud de ruche géant :
Agrandir les nœuds de ruche permet de recevoir et d'émettre encore plus d'ordres à un rythme effréné dans les ruches Gohmas. Augmente la croissance des Gohmas et réduit encore le risque de rebellions dans la ruche.
Niveau de structures des cités :
Vacuole massive :
Expansion des chambres de stockage extrêmement grande sur d'entières ruches Gohmas, capables de préserver les champignons et la viande pendant de très longues périodes de temps.
Nœud de ruche massive :
Le plus grand nœud de ruche des Gohmas est capable de recevoir et d'émettre des ordres sur des dizaines de milliers d'organismes Gohmas. La ruche d'accueil est alors à l'abri de toutes rebellions.
Cimetière Gohma :
Les cadavres des Gohmas sont amenés au cimetière Gohma pour y être analysés, permettant aux générations futures de Gohmas de corriger leurs faiblesses. Permet aux unités Gohmas d'être entraînées à leur premier niveau de mise à niveau.
Nurserie de Solarium :
Les méthodes avancées de soins des infirmiers Gohmas leur permettent aux larves de se développer dans des œufs, puis, adulte, à un rythme extrêmement rapide. Permet le recrutement de cinq unités Gohmas simultanément.
Niveau de structures des grandes cités :
Nœud de cristal verdoyant :
Les nœuds de ruche Gohmas s’imprègnent de la magie du Sage déchue, entraînant la diffusion de la croissance des formations cristallines. Permet aux unités Gohmas d'être cultivées à leur deuxième niveau de mise à niveau.
Dernière modification par
ere41
,
28-06-2014, 18h08
.
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Vercerotix
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#20
21-09-2014, 02h29
Les arbres technologiques ont été implantés dans la version 3.6 ?
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#21
21-09-2014, 13h07
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Les arbres technologiques ont été implantés dans la version 3.6 ?
Oui, mais certains (dont Labrynna je crois) nécessite qu'on télécharge les patchs pour apparaître.
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#22
21-09-2014, 17h20
Ah ? Et ou on peut les trouver ces patch ? Parce que je joue la province Lanelle et elle ne me semble pas avoir l'arbre de faction qu'elle st censé avoir.
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#23
21-09-2014, 17h23
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Vercerotix
Voir le message
Ah ? Et ou on peut les trouver ces patch ? Parce que je joue la province Lanelle et elle ne me semble pas avoir l'arbre de faction qu'elle st censé avoir.
Sur TWCenter, réparti dans certains sujets. Je ne sais plus lesquels précisément...
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Vercerotix
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#24
21-09-2014, 19h29
Ah mince, j'ai déjà cherché et j'ai pas trouvé.
Merci quand même, je vais regarder encore et je tiens au courant. Si quelqu'un pouvait poster les patch pour les arbres technologiques ici pour qu'on puisse les trouver facilement ce serait bien.
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ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
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#25
21-09-2014, 20h01
http://www.twcenter.net/forums/showt...ch-for-HTW-3-6
Ça devrait être ça...
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#26
26-09-2014, 23h29
J'ai cherché et il ne me semble pas avoir trouvé de mod qui spécifie changer les arbres technologiques, ou j'ai mal lu. A moins qu'il ne soit compris dans le community patch. je vais l'essayer demain et au pire je demanderai directement sur total war center. Dans tout les cas merci pour ton aide
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