X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de religion ?

Tout d'abord, bonsoir à tous.

Pour faire simple, je joue Latouane. Je contrôle les deux régions de départ, une/deux régions voisines et les régions Ikaniennes. Mais voilà que tout a coup me vient une idée, passer au culte de Majora ! Alors qu'aux terres d'Ikana, il y a déjà un fort culte de Majora, plus les basiliques que j'aie construit, tout va bien. Mais aux régions d'à côté, le taux de culte des déesses est très fort, et même en détruisant tous les bâtiments religieux leur étant consacrés. Pire encore, la grande présence de culte des déesses me donne la religion "Culte des Déesses strict", et m'empêche de recruter des prêtres de Majora, alors que j'aie des basiliques de Majora dans quelques villes Ikaniennes.

Alors voilà, comment changer de religion ?
    Pour certains professionnels de M2TW, cette question est idiote, mais j'aimerais savoir.

Hé bien, en théorie, on ne peut pas. Il faudrait que UN ait fait son script pour ça, et ce n'est pas le cas il me semble.

Commentaire

En effet, la religion fait partie des choses que UN n'a pas encore ajouté à son mod. En même temps, dans l'état actuel du mod, il ne sert à rien de changer de religion (autre que pour baisser l'ordre public...)

Commentaire

Chargement...
      X