X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre faction favorite ?

Si j'ouvre ce sujet un peu spécial, c'est pour savoir quelle est votre faction jouable préférée du mod (ou le classement), et pourquoi. J'en profiterais aussi pour donner mon avis sur quelques factions.

Moi, ce sera un classement :
    1 - Province de Lanelle, pour l'histoire que lui a donnée UN et pour le bel éventail d'unités qu'elle possède, malgré que ce soit des losers quand vous ne les incarnez pas.
    2 - Légion Darknut, pour la beauté de ses unités et parce que j'adore foutre une raclée aux Gerudos avec mes lignes de légionnaires.
    3 - Province de Latouane, pour leurs régions qui sont très sympas et pour le design très réussi de ses unités.
    ...
    18 - Kokiris, parce qu'ils sont over cheatés et que je regrette le manque de "matière" de la faction.
    19 - Twilis, parce qu'ils ne tiennent pas leur promesse de "faction parasite" apparaissant en plein milieu de partie.
    20 - Zoras, par élimination et parce que je trouve qu'ils se la pète
    Dernière modification par ere41, 30-06-2014, 16h31.

1-La légion Darknut, parce que j'aime être un bourrin
    2-Les gorons, car rien ne remplacera le charme de voir une armée de Kokiris se faire charger par des gorons
    3-Les Zoras, la première faction que j'aie jouée, parce que leurs unités sont, je le trouve, plutôt belles esthétiquement, que leur musique d'ambiance est magnifique et peut-être aussi parce que j'adore les Zoras depuis tout petit.
    4-Les Zoras des rivières, car j'adore piller des villages qui m'ont rien demandé par pur sadisme!
    ...
    19-Les kokiris, cheatés, en effet, et qui empêchent de livrer bataille quand ils ont des tireurs montés en renforts (ils ne viennent pas sur le terrain, donc empêchent le combat de se finir)
    20-Les Stalfos, parce qu'ils font bugger mon jeu! (Au tour où ils sont censés arriver (120, je crois), lorsque le message apparaît, mon jeu plante et se ferme.)

Commentaire

ça va être extrêmement court:

1)Hyrule la seule faction que j'ai pu joué en fait
      2) n'ayant jamais pus tester les autres factions pour cause de problèmes techniques je suis incapable de me prononcer sur ce point

Commentaire

Chargement...
      X