X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de faction : Les Restes Huskus

    Restes Huskus




    Couleur principale : Olive
    Religion : Culte des Déesses
    Culture : Naturaliste
    Factions rivales : Gohmas
    Factions cordiales : Aucunes


    I. Description

    Les anciens insectoïdes Huskus avaient autrefois un empire qui s'étendait sur toute la forêt Kokiri jusqu'au marais de la misère des Gohmas, provoquant une guerre génocidaire entre eux qui balaya tout Hyrule. Finalement, les indigènes d'Hyrule ont repoussé les Gohmas dans leur marais, tandis que l'Empire Huskus agonisait avec une poignée de survivants. Au cours des siècles suivants, ils ont peu peu rebâti leur société au plus profond de la forêt Kokiri, en choisissant de vénérer le Sage Palagard. Les Huskus refusent tous contact avec l'extérieur ni même d'attaquer qui que ce soit, bien qu'ils ne soient pas incapable de décapiter une personne innocente errant dans les bois.


    II. Traits

    Forces faiblesses et capacités :
    -Xénophobes : Les Huskus sont terrifiés par l'influence et la culture extérieur, et s'allient ou s'engagent rarement dans une bataille au côté de quelqu'un, sauf si les Gohmas se trouvent dans le camp adverse.
    -Habitants des forêts : Les Huskus excellent au combat dans les zones densément boisées.

    Grande Campagne :
    -Chef de faction : Tamako
    -Communautés : 1
    -Sanctuaire de Palagard (ruines, capitale)

    Hyrule Historia :
    Les Huskus se battent au côté des anciens Hyliens et du roi Gustaf contre Sulkaris et ses Gohmas lors de la première mission, le sage déchu (Age antique). Ils se battent au côté des Kokiris et des pestes Mojos contre, à nouveau, les hordes Gohmas de Sulkaris, lors de la vingtième mission, feu de forêt (Guerres Gerudos). Ils connaîtront leur toute dernière bataille contre les Gohmas de Akazoo lors de la trentième mission, Palagard (Retour de Sulkaris).



    III. Unités

    -Castes guerrières Huskus :
    Spoiler:



    Élevée dés la naissance pour se battre jusqu'à la mort, les castes guerrières ne connaissent pas grand-chose d'autre que le combat.


    -Chevaliers Huskus :
    Spoiler:



    Élevée dans le palais de l'Impératrice, les chevaliers Huskus gardent vicieusement le territoire de leur peuple et s'assurent de ne pas exposer leur solitude au monde.


    -Castes prêtresses Huskus :
    Spoiler:



    Comme tous les Huskus, ces individus sont nés au sein d'une profession et servent ce rôle tout au long de leur vie. Les castes prêtresses Huskus sont inactives durant la plupart de leur jeune vie, jusqu'à ce qu'ils puissent se reproduire et avoir des enfants, après quoi ils prennent un rôle de chef de file. Au combat, elles peuvent motiver leurs soldats et les empêcher de reculer lorsqu'ils sont en infériorité numérique.


    -Prêtres de commande (unités de commandement)

    -Tamako :
    Spoiler:



    Chef des Huskus, Tamako était l'impératrice de la majeure partie des forêts lorsque les Gohmas ont quasiment exterminé les siens.


    -Palagard :
    Spoiler:



    Être calme et tranquille, Palagard était le deuxième sage des forêts en Hyrule, chargé de veiller sur les Huskus et la prisonnière, Sulkaris. Ayant vécu pendant un peu plus de cinq mille deux cent ans, il fut sage pendant près de cinq mille ans avant de remettre ses pouvoirs à Kasuto, le Grand Arbre Mojo. Il participa à de nombreuses batailles face aux Gohmas, qui finirent par le tuer lors du Retour de Sulkaris.
Chargement...
X