Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
Pas possible d'écrire sur TotalWarCenter
30-08-2014, 17h43
Bonjour, j'ai créé un compte sur TW Center pour suivre le développement du mod en direct, sauf que je ne peux pas accéder à mon profil ni compte, ou envoyer de messages. Au bas de la page, là où l'on voie qui est connecté, mon nom est en rouge, et est barré. En plus, dés que j'essaie d'écrire ou d'accéder à mon profil et mon compte, on me dit :
ere41, vous n'avez pas la permission d'accéder à ceci. Cela pour plusieurs raisons :
1 ) Votre compte n'a peut être pas suffisament de privilèges pour y accéder. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder aux fonctions d'administration ou tout autre système privilégié?
2 ) L'administrateur peut avoir désactivé votre compte, ou il peut être en cours d'activation.
Sauf que j'attends depuis plus d'un mois.
Merci de répondre
.
Vercerotix
Corvéable
Share
Tweet
05-09-2014, 23h31
J'ai un problème de ce genre. Je me suis inscrit hier à total war center pour suivre au plus près l'évolution du mod et donner mon point de vue. J'avais voulu proposer une nouvelle unité pour Lanelle et quand j'ai poster j'ai reçut un message qui me disait en gros "merci d'avoir un poster, votre message restera invisible tant qu'un modo n'aura pas vérifier qu'il peut être affiché". Franchement je trouve ce fonctionnement bizarre, et depuis hier mon message n'a pas été affiché. Cela l'a déjà fait à quelqu'un ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-09-2014, 00h04
Je ne savais pas que TWc avait instauré cette protection. Mais sache qu'elle existe aussi sur MB, donc rien d'anormal
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-09-2014, 09h48
Pareil que toi, Vercerotix, sauf que je n'ai pas compris le message, et que je l'ai reposté 2 fois...
Est-ce que ça peut avoir des conséquences, et combien de temps ça dure avant qu'un modo ne vérifie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vercerotix
Corvéable
Share
Tweet
13-09-2014, 13h17
Je me suis fait avoir aussi ere
pour ce qui est des conséquences personnellement j'en ai pas eut. Par contre depuis que j'ai posté en double aucun modo n'a enlevé mon deuxième message.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler