X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas possible d'écrire sur TotalWarCenter

Bonjour, j'ai créé un compte sur TW Center pour suivre le développement du mod en direct, sauf que je ne peux pas accéder à mon profil ni compte, ou envoyer de messages. Au bas de la page, là où l'on voie qui est connecté, mon nom est en rouge, et est barré. En plus, dés que j'essaie d'écrire ou d'accéder à mon profil et mon compte, on me dit :

ere41, vous n'avez pas la permission d'accéder à ceci. Cela pour plusieurs raisons :

1 ) Votre compte n'a peut être pas suffisament de privilèges pour y accéder. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder aux fonctions d'administration ou tout autre système privilégié?
    2 ) L'administrateur peut avoir désactivé votre compte, ou il peut être en cours d'activation.

Sauf que j'attends depuis plus d'un mois.

Merci de répondre .

J'ai un problème de ce genre. Je me suis inscrit hier à total war center pour suivre au plus près l'évolution du mod et donner mon point de vue. J'avais voulu proposer une nouvelle unité pour Lanelle et quand j'ai poster j'ai reçut un message qui me disait en gros "merci d'avoir un poster, votre message restera invisible tant qu'un modo n'aura pas vérifier qu'il peut être affiché". Franchement je trouve ce fonctionnement bizarre, et depuis hier mon message n'a pas été affiché. Cela l'a déjà fait à quelqu'un ?

Commentaire

Je ne savais pas que TWc avait instauré cette protection. Mais sache qu'elle existe aussi sur MB, donc rien d'anormal

Commentaire

Pareil que toi, Vercerotix, sauf que je n'ai pas compris le message, et que je l'ai reposté 2 fois...

Est-ce que ça peut avoir des conséquences, et combien de temps ça dure avant qu'un modo ne vérifie ?

Commentaire

Je me suis fait avoir aussi ere

pour ce qui est des conséquences personnellement j'en ai pas eut. Par contre depuis que j'ai posté en double aucun modo n'a enlevé mon deuxième message.

Commentaire

Chargement...
          X