Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Anàrion
Chef éplucheur
Share
Tweet
Questions en tout genre
07-09-2014, 11h49
Salut à tous !
Je fais en ce moment une campagne avec les Zora, Lanelle, la Légion et le Régime.
Pour les darknut aucun problème, mais j'ai eut un petit bug avec Lanelle récemment (rien de grave), et j'ai une question pour les Zora et le Régime.
Déjà pour Lanelle, après avoir été une dizaine de fois victorieux en défendant leur citée la plus à l'ouest ( dsl j'ai oublié les nom) j'ai décidé que ça commençais a me les briser les attaques permanentes d'Hyrule donc j'ai formée une amée à la capitale et j'ai attaqué aux alentours du tour 40 une de leur grandes citée un peu au Sud ( j'ai oublié son nom...) ce n'était ni Snow Pick ni le petit château sans textures spéciales juste au Sud de la capitale de Lanelle. C'était une grande cité avec des douves et le point de capture situé dans une cathédrale (dsl peut pas être plus précis ) En bref j'arrive sur les lieux avec 2000 hommes, la garnison de la citée en comptait 1000 et deux armées était en renfort au sud de la citée (500 et 1000 hommes) sachant que si j'attendait un tour je serais vaincus par ses 3 armées réunis (en TD/TD) je décide de ne pas attendre les échelles et le bélier et d'attaquer immédiatement (j'avais des balistes). La bataille paraissait jouable mais quand mes baliste ont détruit la porte (à la seconde près) le jeu à craché... Je voulais savoir si c'était un bug courant ou si quand je reprendrais ma partie pour réattaquer cette même citée ça recrachera et s'il c'est un bug courant est ce qu'on peut le résoudre (ou alors Est-ce que ça peut être du à ma traduction fr ? ).
Quand aux Zora, je suis au tour 40 a peut près, j'ai une économie du tonner, le domaine est archi riche (plus de 3000 rubis par tour pour cette citée seule) ce qui me permets jusqu'à maintenant de tout régler par diplomatie. Enfin bref la question n'a aucun rapport avec ça : comment fait-on les armes de siège avec les Zora parce que leurs canons saphirs sont parmi les armes les plus monstrueuses du jeu et j'imagine pas mal les dégâts que ça pourrait faire dans l'allée du domaine au cas ou je devrait la défendre. Parce qu'au tours 40 avec toutes les infrastructures militaires au max (répartie dans les différentes citées) j'ai n'ai toujours aucune trace des fameux canons ou d'un atelier de siège à construire.
Enfin pour le Régime la question est très simple : est-il possible de faire les barricades de Fusillier en campagnes parce que j'en aurait besoin pour peaufiner ma stratégie avec cette faction qui est selon moi la meilleure en campagne si on annexe les subrosiens, les Horon et les tokays.
Merci d'avance !
Vercerotix
Corvéable
Share
Tweet
07-09-2014, 16h22
Personellement j'ai aussi parfois des bugs lors des batailles de siège (attaquer, défendre ou faire une sortie), cette aprèm par exemple alors que ce matin ça m'avait l'air de marcher bien. Le jeux plante et retourne au bureau. Pour le régime il me semble que la barricade fonctionne aussi en campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anàrion
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-09-2014, 20h01
Bon alors je vais recommencer et on verra bien.
Personne ne sais pour les Zora ?
Et comment on les fait les barricades alors ?
EDIT : c'est bon pour les Canons saphirs Zora, mais pas pour les baricades Labryniennes.
Dernière modification par
Anàrion
,
08-09-2014, 16h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ayefinezerb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-01-2015, 18h35
amis du jour, bonjour
je voudrais savoir où il est possible de trouver les fichiers concernant le nombre de soldats par unité et comment les modifier
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amandine
Corvéable
Share
Tweet
12-01-2015, 19h48
Envoyé par
ayefinezerb
Voir le message
amis du jour, bonjour
je voudrais savoir où il est possible de trouver les fichiers concernant le nombre de soldats par unité et comment les modifier
bonsoir, vous allez dans le data du mod puis vous descendez tout en bas et vous trouverez le fichier:
export_descr_unit.txt
Commentaire
Envoyer
Annuler
ayefinezerb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-01-2015, 21h05
d'accord merci
Dernière modification par
ayefinezerb
,
12-01-2015, 21h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ayefinezerb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-01-2015, 21h27
l'ordinateur me dit que l'accès est refusé lorsque je décide d'enregistrer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lithu
Banni
Tacticien incompris
Share
Tweet
12-01-2015, 21h46
Un programme ne peut pas directement éditer un fichier dans program files.
L'astuce de contournement est un poil agaçante mais fonctionne bien : sauvegarder le fichier modifié ailleurs (bureau par ex) ; puis le copier-coller dans le dossier original en disant oui à windows pour remplacer l'original. Et hop la version modifiée est en place.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ayefinezerb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-01-2015, 22h53
je peux sauvegarder le fichier mais après le jeu crash au démarrage
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lithu
Banni
Tacticien incompris
Share
Tweet
12-01-2015, 23h14
Ca veut dire que tu as foiré la modification, a priori.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ayefinezerb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-01-2015, 18h19
j'ai trouvé
c'est juste qu'il y a une limite à ne pas dépasser (100) et cela n'indique pas le nombre d'unité mais ce serait plutôt une sorte de coef multiplicateur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vakrigorn
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-04-2015, 09h31
Bonjour.
Je teste ce joli mod depuis quelques jours et une question me taraude : comment on fait pour remettre l'unité d'un héros à sa force maximale ?
Parce qu'après une séries de batailles ardues ma pauvre Zelda se balade avec une armée de plusieurs centaines d'hommes mais n'a que dix gardes du corps, à tel point que je n'ose plus la sortir ; je suppose qu'il s'agit d'une manière de limiter l'influence des héros sur la durée mais je préfère être sûr.
Je remercie par avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ayefinezerb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-05-2015, 16h05
a mon avis il faut avoir le bâtiment qui permet de recruter l’équivalent en unité normale pour la réentrainer
Commentaire
Envoyer
Annuler
ayefinezerb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-06-2015, 20h16
petite question
quels sont les fichiers à modifier pour ajouter une animation à une unité ?
par exemple pour faire en sorte que les gerudadorfs puissent lancer des aiguilles comme les sheikah ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler