X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vraiment hâte de jouer avec cette merveille de création.

    Commentaire


    • j'ai hâte d'être en vacances

      Commentaire


      • O_o Ce type a vraiment des p*tains d'idées !

        Commentaire


        • J'attends avec impatience la suite. Je pense que beaucoup de monde piochera dans ses idées pour d'autre mod (comme le mode de TATW, les nains creusent et peuvent soit trouver d'autres filons... soit le Balrog )

          Commentaire


          • Ce mod à l'air vraiment béton, j'ai pas encore testé parce que je préfère attendre la version avec tout le contenu présenté au dessus et dans les pages précédentes. Faudra pas oublier de nous avertir quand elle sortira.

            Commentaire


            • Ce mec est un génie !

              Commentaire


              • Apparemment, le dev à mit en ligne la bêta de la version 2.1 cette nuit mais il faut attendre l'autorisation des fichiers sur moddb.

                Commentaire


                • Ah j'ai hâte ! J'espère qu'il y aura toussa dans sa campagne !

                  Commentaire


                  • Peut-être pas quand même, mais faut dire que je l'espère et que ça serais un merveilleux cadeau de Noël !

                    D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a une nouvelle vidéo sur mod DB :
                    http://www.moddb.com/mods/hyrule-total-war

                    Commentaire


                    • Si vous voulez spam comme des malades le lien, c'est par ici que ça se passe : http://www.moddb.com/mods/hyrule-tot...-core-files-21

                      Commentaire


                      • Ce mod va s'arracher bientôt

                        Commentaire


                        • C'est bon, la 2.1 est en ligne.

                          Commentaire


                          • Oufff la vidéo...
                            Non mais franchement, et dire que personne ne voulait l'aider sur son mod au début et que tout le monde pensait qu'il allait abandonner.
                            Ce mec... c'est un programmateur de jeux vidéo non? C'est pas possible autrement.
                            Il exploite le jeu a 100%, et l'histoire de son mod est vraiment bien faite.

                            Je le dis, prem's sur le téléchargement lorsqu'il sortira son mod complet!

                            Commentaire


                            • Trop tard
                              Je le teste depuis 11 h 47 !
                              Alors, tout ce qu'il y avait dans les previews sauf les cités modélisées sont incorporées. C'est juste génial, et il y a d'ailleurs une surprise pour qui veut jouer Sheika.
                              C'est à peu près stable, j'ai eu que 2 crashs, mais c'était parce que jouait avec les boutons de sélection de faction (ne pas dépasser 6-7 boutons différents !).

                              EDIT: ah merde, sur le mod complet >.<

                              Commentaire


                              • Rhaaa, il manque toujours les cités.
                                Par contre, (j'ai pas trop le temps de le tester) est ce qu'il y a de nouveau strat_model? Ou bien n'y a-t-il toujours qu'un seul modèle de général sur la map?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X