X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un modèle de général par faction, mais pas d'unique pour les héros (d'ailleurs c'est un peu dommage pour certains personnages).

    Commentaire


    • Le gameplay des wizzrobe :

      Qu'on renomme Twcenter à son nom, c'est pas possible à quel point il est doué et inventif.

      Commentaire


      • Par contre, je me demande, à chaque fois que je vois un aperçu de ce genre...
        Quid de l'IA ?
        Franchement, je vois mal l'IA s'amuser à défendre les miroirs pour aller à Hyrule...

        Commentaire


        • Oui c'est ce que j'ai pensé en lisant les différents gameplay

          Commentaire


          • C'est pas un problème, l'IA Twili est pas foutue de se faire 10 000 pièces pour le faire, donc je ne vois qu'une seule alternative pour rendre cette faction menaçante : le spam.
            Autre chose, les temps de recrutements Twilis sont tellement longs que quand on se fait attaquer par les Gerudos, les Zunas, et Hyrule (qui est d'ailleurs une put*in de superpuissance dès 30 tours de jeu), bah c'est assez chaud de défendre le miroir, sachant qu'en plus ils ont une économie de merde qui ne peut même pas soutenir un demi full-stack.

            Sinon Faras je suis tout à fait d'accord.

            EDIT: j'ai joué hier avec les Wizzrobes : vous vous dites que rien ne peux être plus abusé que la magie ? Vous avez raison : 300 contre 3000 hyliens.
            J'ai perdu 8 hommes et eux 2800 !
            Dernière modification par lombrenoire, 28-12-2012, 18h48.

            Commentaire


            • Pourquoi personne n'y a pensé avant ?



              (Les gorons restent coincés devant !).

              Commentaire


              • respect absolu...

                Commentaire


                • Pourquoi personne n'y a pensé avant ?
                  Parce que sinon on aurait pas bavé devant ce mod !

                  Commentaire


                  • Aucun sujets traitant des bugs ?
                    Je ne vais pas en créer un alors, mais rapidement..
                    Le jeu crash souvent, dès que je lance le jeu, au bout de 30-40s, il se ferme.

                    Oui j'ai désinstaller-réinstaller plusieurs fois

                    Commentaire


                    • Pourtant moi j'ai pas de problèmes...
                      J'ai même jamais eu de crash en campagne ou pendant des chargements...

                      Commentaire


                      • Donc c'est moi, je vais chercher

                        Commentaire


                        • Pour les bugs c'est normal, personne a jamais dit que le mod était stable. Sur la page du mod, il est même cité les causes des nombreux crash, surtout à cause des sièges et de quelques unités. Pour l'instant, si vous "testez" ce mod, c'est juste pour voir le contenu, n'espérez pas faire une campagne complète.

                          Commentaire


                          • Pour les sièges seules les unités "non-conventionnelles" genre les boss ou encore les soldats retranchés de Labrynna causes ce genres de problèmes. Perso je m'arrange le plus possible pour éviter d'avoir ce type d'unités en siège, et si j'en ai, je fais réso auto.

                            Commentaire


                            • Ce mod s'annonce incroyable tant il est inventif, original et beau. Pendant bien des années, du haut de mon goût pour Tolkien, Lovecraft, Howard ou encore Warhammer j'ai ouvertement méprisé l'univers de Zelda... mais aujourd'hui je me repens ! Oh oui ! Je me repens !
                              Dernière modification par Monsieur Villon, 14-02-2013, 17h16.

                              Commentaire


                              • Voici la liste des communautés personnalisées réalisée jusqu'ici :
                                • Gohma Grand Hive
                                • Deku's Tree Grove
                                • Hyrule Prime (capitale des Hyliens)
                                • Gor Goronon, capitale des Gorons
                                • Zunayus, capitale des Zunas
                                • Domain Prime, capitale des Zoras
                                • Le Temple de l'Esprit
                                • Les Ruines de Tarm
                                • Nal Ordona, capitale d'Ordona
                                • Airu, capitale de la Province de Lanelle
                                • Deku Prime (fr : le Palais Mojo)
                                • Forteresse de Demise (fr : Forteresse de l'Avatar du Néant)
                                • Ontheon, forteresse des Darknuts dans les Falaises Gerudo
                                • Faron Prime, capitale de la Province de Firone
                                • La Cité Lynna, capitale du Régime de Labrynna
                                • Ikana, capitale des Ikaniens
                                • Le Palais du Crépuscule, capitale des Twili
                                • Vigjaro
                                • Subrosia, capitale des Subrosiens
                                • Village sud de Tokay
                                • Sanctuaire de Palagard
                                • Horon
                                • Cocorico
                                • Ashinon, capitale des Gerudos





                                UndyingNephalim a déclaré que la liste des cités uniques et du "gros contenu" pour la prochaine version s'arrête là. Il va passer les prochaines semaines à corriger les bugs, et rien de très conséquent ne sera ajouté à ce qui a déjà été fait avant la prochaine sortie, qui devrait se produire courant juillet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X