Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
16
17
template
Suivante
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-06-2013, 23h57
Cool. Je sens que je vais passer de bonnes vacances.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-07-2013, 01h34
Une petite mise à jour sur l'état du mod :
Undying Nephalim semble avoir corrigé la plus grande partie des bugs, à l'exception notable d'un bug similaire à celui de TATW avec Cair Andros. Lorsque la nouvelle version sortira, il vous est conseillé de sauvegarder avec les batailles de siège.
Certaines des choses à lesquelles s'attendre :
- Chaque unité est maintenant présente dans la campagne, avec deux exceptions : les Sorcières du Vent (Wind Witches) et les Vieilles Chèvres (Elder Goats), car leur apparition est liée à des événements qui ne seront pas présents dans la future version
- Les béliers des Gorons peuvent maintenant attaquer les portes
- Les factions PNJ ne vous rejoignent plus directement après avoir fait une alliance
- la pénalité de distance avec la capitale a été complètement supprimée. Les Twili ne doivent plus avoir de problèmes avec des révoltes.
- Ikana peut désormais appeler les unités qu'elle veut les baraquements de ses cités. Elles nécessitent toujours une Fissure pour être appelées.
- Beaucoup de nouvelle musique
- Nouveaux effets sonores : les Kokiris ont les sons d'enfants, les Lizalfos des sons de reptiles, les Gerudos des sons de femmes, etc. Idem pour les projectiles
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
27-07-2013, 10h35
A quand une traduction française?
Par contre pour les sons, étrangement chez moi il marche pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steph
Corvéable
Share
Tweet
27-07-2013, 12h49
Excellent mod, moi qui connaissait pas du tout le monde d'hyrule j'ai tout de même accroché ce mod. Un seul défaut, on m'a attaqué 3 fois dans une ville et à chaque fois l'ennemi ne tente pas de pénétrer dans la ville. J'ai juste à attendre que le temps passe puis je gagne...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-07-2013, 13h36
C'était contre quelle faction, si tu t'en souviens ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steph
Corvéable
Share
Tweet
27-07-2013, 16h43
Les Gorons ont attaqué 2 fois la même cité (à l'est de ma capitale, je joue le royaume d'Hyrule) et une ville (à l'ouest de ma capitale) a été attaqué par le peuple au nord (ils sont en bleu sur la carte de campagne).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steph
Corvéable
Share
Tweet
28-07-2013, 13h30
Une autre remarque concernant les batailles, les crabes de guerres sont juste un peu trop fort! A la fin de la bataille il me reste +-1200 hommes et l'ennemi possède juste 2 bataillons de crabes de guerres, je me dis ça va être tranquille. 5min plus tard j'avais plus d'armée
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-07-2013, 15h04
Il y avait un bug avec les Gorons qui n'attaquaient pas, il me semble, mais il doit avoir été corrigé avec le patch 3.01.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
28-07-2013, 15h16
Ah bah oui il a bien été corrigé, j'me suis fait prendre par derrière !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steph
Corvéable
Share
Tweet
28-07-2013, 15h39
Pourtant je suis sûr d'avoir installé le patch correctement. Peut-être que ça dépend de l'organisation de la ville? genre celle que le peuple du nord a attaqué 2 fois est entourée d'eau donc ils ne peuvent pas utiliser leurs tours et échelles, il y a seulement 2 accès via les 2 portes de la ville (=vigjaro). L'autre ville que l'ennemi (les gorons) a attaqué mais sans tenter de pénétrer dans la ville a aussi une disposition particulière, l'armée qui devait m'attaquer se trouvait dès le début face à une "colline" à très forte pente (=kakanko je crois).
Dernière modification par
Steph
,
28-07-2013, 15h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-11-2013, 13h07
UndyingNephalim a parlé d'une nouvelle sortie pour Noël s'il arrive à terminer la période de l'Avènement de Ganon dans Hyrule Historia (il reste une mission) et quelques communautés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
03-01-2014, 11h39
Canons-flamme :
Les canons-flamme sont de puissantes armes de siège conçues avec du métal et des estomacs de Dodongos, qui projète des flots de feu explosif à des distances incroyable. Bien qu'ils n'aient pas la portée d'autres armes de siège, ils sont bien plus précis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
04-01-2014, 00h47
Suprêmes du Domaine :
Plus haut statut/ordre militaire de zoras, les Suprêmes du Domaine sont des guerriers puissants et compétents qui soutiennent l'armée avec force et discipline. Les Suprêmes ne battent jamais en retraite, et les soldats les entourant sont inspirés des mêmes idéaux. Bien qu'ils soient lents à cause de leur armure peu pratique, ils peuvent attaquer de plus petites cibles avec facilité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
21-02-2014, 16h24
Dans les batailles personnalisés lorsque je clique sur Subrosia le jeu crash et je retourne au bureau, est ce un bug connu qui sera corrigé ou cela vient il de chez moi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
21-02-2014, 16h30
Je crois qu'il y a un bug avec certains lieux de batailles personnalisées, en effet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14