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  • Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Hé bien, il faut demander à UN pour ça .
    Je crois qu'il est anglais ? Et moi et l'anglais ça fait deux...

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    • Bonjour tout le monde,
      Je voulais savoir si il nous été accordé, à nous les membres du forum,
      de donner des informations (sur les factions du mod par exemple). En les
      présentant, comme la fait Alexandre le Grrrand et d'autres, pour pouvoir
      participer à la vie du forum ?

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      • Bon, j'ai fini ma première campagne. C'est vrai que c'est existant de pouvoir contrôler l'avenir d'Hyrule mais je trouve qu'il manque pas mal de petite chose pour nous plonger dans cet univers. La campagne avec les missions est vraiment splendide, rien à dire, l'immersion est totale, mais je suis peiné de voir que ce n'est pas le cas dans la campagne principale. J'espère que le créateur saura plus nous immergé (missions, histoire...) et pourquoi pas créer des vidéos comme dans tiers age quand on atteint les monts brumeux ou foncombe.
        Malgré cela, j'ai soif de nouvelle campagnes, bien que la map ne soit pas une des meilleurs, le mod en vaut vraiment le détour, mais j'espère vraiment que la prochaine maj concernera aussi la campagne principale et non que les missions.

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        • Bonjour tout le monde, j'ai un problème.
          La campagne Twili est bizzare. Pleins de textes et annonces affichent "Texte no found"
          ou des trucs comme ça. Même en plaçant un général dans chacune des quatre villes,
          je ne contrôle pas les impôts pour certaines. Mon économie, même en ne dépensant rien,
          baisse beaucoup. Je suis passé en 5 tours de 7500 à 1500 rubis, et d'un seul coup c'est revenu,
          mais ça revient difficilement (200 rubis par tour en détruisant TOUT ce que j'avais construit).

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          • Bonsoir,

            j'ai vu que la communauté anglophone du mod travaillait à un patch pour rectifier des bug du 3.6. N'étant pas un familier de twcenter.net, je n'arrive pas à trouver de liens de téléchargement pour leur patch qu'il serait bon de communiquer ici. Quelqu'un sait où se le procurer ?

            Merci.

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            • Je n'ai pas trouvé de téléchargement jusqu'à maintenant, mais s'il y en a ce doit être ici.

              Edit : en fait si, le voilà : http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13983654.
              Dernière modification par ALG, 10-08-2014, 23h27.

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              • Merci.

                J'ai épluché le contenu de ce patch :



                Community Patch 1:
                - Résolution d'un crash lié à Machaon
                - Ajoute des descriptions pour Una, les Repenties, Catapultes Mojo et Dark Onox (inclus dans la traduction)
                - Vaati et Dark Onox sont désormais disponibles en batailles personnalisées

                ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

                Community Patch 1a:
                - Résolution de l'avertissement "OMG THE WORLD IS ENDING, SAVE YOUR SAVES" (???)
                - Retire les "Repaires de créatures" qui causaient des conflits avec les nouveaux arbres technologiques
                - Les Ranchs sont à présent exclusifs aux Latouanais
                - Résout un bug qui rendait disponibles les bains publics à toutes les factions

                ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

                Community Patch 2:
                - Enlève les lignes de codes relatives aux baraquements communs aux factions.

                - Résolution des erreurs de portraits des Gardes du Miroir, de Biggoron, Dark Onox, l'Impératrice et Una
                - Résolutions de bugs sur Biggoron
                - Résolution du crash lors de l'apparition de Machaon en campagne
                - Résolution du crash du 15ème tour (Les Zolas spawnent en plusieurs tours plutôt que tous d'un coup, les vieilles machines n'appréciaient pas)

                - Onox rejoint Xanto après la prise d'Uza durant la Guerre Civile Twili.
                - Retire des lignes de textes inutiles sur les descriptions d'unités du vanilla (ce que votre serviteur avait déjà fait)

                Équilibrage

                Grande campagne:
                - Small start on Freeform Campaign Trait Balancing for Gohma, Moblins, and Labrynna - they now have basic stats as the other factions. (pas trop sûr du sens ici)

                Gorons:
                - La construction des Jardins à choux péteurs met 2 tours au lieu d'un seul.
                - La construction des Fonderies explosives met 4 tours au lieu de 2.
                - La construction des Armureries Goron met 4 tours au lieu d'un seul.

                Zora
                - Les Baraquements de base (mêlée et magie) mettent 2 tours à être construit au lieu d'un.
                - Leur second niveau met 3 tours au lieu de 2 à être construit et nécessite une communauté de niveau 3.
                - Le dernier niveau de baraquement magique (pour les canons saphirs) a besoin de 4 tours pour être construit au lieu de 3.
                - Les Maîtres des Crues ont besoin de 4 tours de recrutement au lieu de 2.

                Notes: Les Maîtres des Crues et les Suprêmes sont disponibles au second niveau de caserne.

                Kokiri
                - Troupes lance-pierres : 2 tours de recrutement au lieu d'un.
                - Archers Émeraude : 4 tours de recrutement au lieu de 3.
                - Bosquet d'alliance Kokiri: 5 tours de construction au lieu de 2.
                - Autel du Courage : 3 tours de recrutement au lieu de 1.

                Gohma
                - Les structures de recrutement spécialisées (Infirmerie Royale, Galeries étendues, Réseau défensif, Hall d'éclosion, Chambre d'éclosion Massive) prennent 5 tours de construction au lieu de 2.

                Latouane
                - Fauconniers entraînés dans la Base des Rangers plutôt que dans la caserne de niveau 2.
                - Résolution d'un bug où les Bases des milices de Latouane produisaient des Rangers à la place de Miliciens.

                Province de Lanelle
                - Nid d'Arurodas : 3 tours de construction au lieu de 2.
                - Nid de Crabes de bataille : 4 tours de construction au lieu de 2.

                Ikana:
                - Failles de Termina : Leur temps de construction est proportionnel à leur niveau. (Niveau 1 : un tour, Niveau 2 : deux tours, etc.)

                Labrynna:
                - Les Fusiliers ne tirent plus par rang et leurs soldats passent de 75 à 40.

                Stalfos:
                - Les Mojos pourris ont à présent un moral infaillible comme les autres Stalfos.

                --------------------------------------------------------------------------

                (le 3ème patch a été annulé)

                ---------------------------------------------------------------------------

                Community Patch 4:

                Bug Fixes:
                - L'impératrice et Palagard sont à présent des généraux
                - Xanto peut construire les Baraquements Twili
                - Bosquet de l'Arbre Mojo bien visible sur la carte
                - The AUI and the Executable Windows Batch Files have changed from Kingdoms.exe to Medevial2.exe. (heu...?)

                ---------------------------------

                Community Patch 4a:

                Bug Fixes:
                - Les Écoles spécialisées Sorcerobes ne sont constructibles qu'à partir d'un certain niveau de communauté.
                - Les Hacheurs de Bronze sont recrutables à Aidaidorf dès le départ. Cela prend 10 tours de renouvellement et coûte 800 rubis !
                - Midona et Xanto peuvent construire des fermes et des mines.

                desc_strat.txt
                - Château de bois dans la région de la Tour du Jugement
                - Mur de pierre pour Cocorico
                - Grand mur de pierre pour Ashinon

                Équilibrage 2

                Gorons
                - Gardes Rubis : coût 1000 rubis au lieu de 800.
                - Gardes Rubis peuvent être recrutés au temple du feu. 10 tours de renouvellement mais expérience de niveau 5.

                Province de Latouane
                - La scierie devient une exclusivité Latouanaise

                Ranch : Nécessite une communauté de niveau 2 au lieu du niveau 4.
                - Bergers de Troupeaux peuvent être recrutés dès le début.
                - Archers paysans montés peuvent être recrutés dans les communautés de niveau 3
                - Cavaliers de Latouane disponibles dans les communautés de niveau 4.
                - Lords Chevriers disponibles dans les communautés de niveau 5.
                - Le Ranch ne donne plus de de croissance du commerce.

                Cadre Sheikah
                - Chevaliers Squelettes disponibles au Temple des Ombre à Cocorico si une tour des Sorciers y est construite.
                - Coût: 1000 rubis// Renouvellement: 10 Tours // Temps de recrutement: 4 Tours

                Régime de Labrynna
                -- Dépôt technologique nécessite une communauté de niveau 3 et 2 tours de construction.
                -- Batteries de fusiliers et Garage nécessitent une communauté de niveau 4 et 4 tours de construction.

                Fées de Tarm
                -- La Fontaine des Fées nécessite une communauté de niveau 2 pour être construite.
                -- Un Grande Fontaine des Fées nécessite une communauté de niveau 4 pour être construite.

                -- Fondations de Tarm: Nécessite une communauté de niveau 4
                -- Prison: Nécessite une communauté de niveau 5
                -- Portail: Nécessite une communauté de niveau 6
                Dernière modification par Squalldiveneta, 11-08-2014, 15h23.

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                • Bonjour j'ai une question sur la magie dans Hyrule, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais bon je le demande quand même

                  J'ai lu dans les descriptions des Hyliens que seuls leurs ancêtres pouvaient utiliser la magie. Pourquoi ? Pareil pour les Zoras, seuls quelques Zoras peuvenbt utiliser la magie et si ils se mélangent à d'autres Zoras sans magie leurs descendant peuvent perdre leur pouvoir et je me demandais la raison.

                  Une autre question que j'avais était, d'après vous, si un Hylien ancien capable d'utiliser la magie avait un enfant avec un Zoras capable d'utiliser la magie, est-ce que celui-ci pourrait utiliser la magie ?

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                  • Envoyé par Vercerotix Voir le message
                    si un Hylien ancien capable d'utiliser la magie avait un enfant avec un Zoras capable d'utiliser la magie, est-ce que celui-ci pourrait utiliser la magie ?
                    Logiquement, si un zora et un humain ont un enfant, cet enfant sera un Lanellois. Donc je pense que l'union d'un mage zora et d'un mage hylien donnera un magicien Lanellois. Par contre, par la question du "pourquoi les peuples ont perdu le contrôle de la magie" me pose une belle colle.

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                    • Envoyé par Vercerotix Voir le message
                      Bonjour j'ai une question sur la magie dans Hyrule, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais bon je le demande quand même

                      J'ai lu dans les descriptions des Hyliens que seuls leurs ancêtres pouvaient utiliser la magie. Pourquoi ? Pareil pour les Zoras, seuls quelques Zoras peuvenbt utiliser la magie et si ils se mélangent à d'autres Zoras sans magie leurs descendant peuvent perdre leur pouvoir et je me demandais la raison.

                      Une autre question que j'avais était, d'après vous, si un Hylien ancien capable d'utiliser la magie avait un enfant avec un Zoras capable d'utiliser la magie, est-ce que celui-ci pourrait utiliser la magie ?
                      Le sang pur s'est dilué, beaucoup avec les zoras (donnant les zolas), certains avec les indigènes du désert (donnant les gerudos), et l'ascension d'Hylia, qui s'imposa face aux déesses, fit comprendre à ces dernières que les anciens hyliens étaient peut-être dotés d'un peu trop de pouvoirs...

                      Les Zoras et les Hyliens n'ont pas été créés par les mêmes déesses (les premiers étant fils de Nayru et les seconds un espèce d'ensemble, de mélange), et par conséquent, ce n'est pas la même magie qui court dans leurs veines, et toutes sont incompatibles. De plus, les déesses sont l'exemple premier de pureté, et évitent le métissage, qui, en Hyrule, est considéré comme une tare. Les Zolas, fils de zoras et d'anciens hyliens, en sont l'exemple parfait, et sont de simples pillards dont l'ascendance zora est reniée par le domaine et ses dirigeants. Si la magie devait perdurer, il faudrait, comme l'a fait le grand Arbre Mojo avec les enfants kokiris, qui n'étaient que des orphelins hyliens, les convertirent jusqu'à ce qu'ils prennent en eux le sang d'une autre déesse ; dans leur cas, Farore...

                      En espérant t'avoir été utile !

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                      • En effet, j'y vois plus clair grâce à toi, merci beaucoup . Donc les anciens hyliens se sont vu retirer leur pouvoir par les déesses après les dérivent d'Hylia, et quand on voit les Zolas on comprend que Hyliens et les Zoras n'approuvent pas trop le métissage.

                        J'aurai deux autres question (oui je sais je suis gonflant mais j'adore tout ce qui est backround )

                        Cela concerne les Zoras de Lanelle, ils n'ont rien de ressemblant aux Zoras des rivières. C'est même plutôt le contraire ils me semblent des plus civilisés et pas vraiment belliqueux. Même si c'est vrai que dans leur situation ils ne peuvent pas vraiment se le permettre. C'est parce qu'ils sont issus das "nouveux hyliens" plutôt que les anciens ? Et est-ce que l'existence des Lanellien est clairement réprouvée par les déesses ?

                        Et concernant les Wizzarobes ? Il me semble avoir lut qu'ils doivent leur pouvoir d'Hylia. Apparemment ils peuvent également permettre aux Hyliens qui rejoignent leur secte d'avoir les mêmes pouvoirs que leurs ancêtres. Comment est-ce qu'ils font ça ? Et est-ce qu'ils pourraient permettre à d’autres races comme des Zoras d'avoir les mêmes genres de pouvoir ?

                        Oups, je me rends compte qu'en fait j'ai posé quatre questions

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                        • En effet, j'y vois plus clair grâce à toi, merci beaucoup . Donc les anciens hyliens se sont vu retirer leur pouvoir par les déesses après les dérivent d'Hylia, et quand on voit les Zolas on comprend que Hyliens et les Zoras n'approuvent pas trop le métissage.

                          J'aurai deux autres question (oui je sais je suis gonflant mais j'adore tout ce qui est backround )

                          Cela concerne les Zoras de Lanelle, ils n'ont rien de ressemblant aux Zoras des rivières. C'est même plutôt le contraire ils me semblent des plus civilisés et pas vraiment belliqueux. Même si c'est vrai que dans leur situation ils ne peuvent pas vraiment se le permettre. C'est parce qu'ils sont issus das "nouveux hyliens" plutôt que les anciens ? Et est-ce que l'existence des Lanellien est clairement réprouvée par les déesses ?

                          Et concernant les Wizzarobes ? Il me semble avoir lut qu'ils doivent leur pouvoir d'Hylia. Apparemment ils peuvent également permettre aux Hyliens qui rejoignent leur secte d'avoir les mêmes pouvoirs que leurs ancêtres. Comment est-ce qu'ils font ça ? Et est-ce qu'ils pourraient permettre à d’autres races comme des Zoras d'avoir les mêmes genres de pouvoir ?

                          Oups, je me rends compte qu'en fait j'ai posé quatre questions

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                          • Envoyé par Vercerotix Voir le message
                            Cela concerne les Zoras de Lanelle, ils n'ont rien de ressemblant aux Zoras des rivières. C'est même plutôt le contraire ils me semblent des plus civilisés et pas vraiment belliqueux. Même si c'est vrai que dans leur situation ils ne peuvent pas vraiment se le permettre. C'est parce qu'ils sont issus das "nouveux hyliens" plutôt que les anciens ?
                            Je peux dire des idioties, mais je crois que les zoras sauvages ne sont pas des descendants d'Hyliens et de Zoras. En fait, je crois que les races zoras sont apparues dans cet ordre :
                            -Les zoras sauvages, qui ont étés créés par Bellum (je crois)
                            -Le domaine, dont les origines sont floues, ils pourraient être soit des descendants de Zoras sauvages et d'Hyliens, soit de simples zoras sauvages ayant créé une civilisation, et peu à peu abandonné leur barbarie.
                            -Et enfin, Lanelle, hybrides d'humains et de zoras du domaine, comme tu le sais.

                            Les Wizzrobes ne peuvent pas tirer leurs pouvoirs d'Hylia, puisque ce sont eux qui l'ont créée.

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                            • Envoyé par Arael Voir le message
                              Je peux dire des idioties, mais je crois que les zoras sauvages ne sont pas des descendants d'Hyliens et de Zoras. En fait, je crois que les races zoras sont apparues dans cet ordre :
                              -Les zoras sauvages, qui ont étés créés par Bellum (je crois)
                              -Le domaine, dont les origines sont floues, ils pourraient être soit des descendants de Zoras sauvages et d'Hyliens, soit de simples zoras sauvages ayant créé une civilisation, et peu à peu abandonné leur barbarie.
                              -Et enfin, Lanelle, hybrides d'humains et de zoras du domaine, comme tu le sais.

                              Les Wizzrobes ne peuvent pas tirer leurs pouvoirs d'Hylia, puisque ce sont eux qui l'ont créée.
                              C'est juste, mais les zoras sauvages ne sont pas des créations de Bellum, mais bien ses plus fidèles alliés, qu'il a rappelé en masse grâce aux miroirs du crépuscule... (oui, c'est Bellum qui les a inventés, et ses sbires Paraduses qui les ont fabriqués : car il avait besoin de réunir tous ses partisans depuis chaque univers, chaque planètes...).

                              Hyrule et le Domaine ne voulaient pas revivre la même affreuse histoire avec les Lanelliens qu'avec les Zolas, alors ils les ont vite encadrés pour qu'il ne puisse pas sombrer dans la barbarie. Ils ont écris les lois de la province, et ont imposé une architecture et un style croisés entre Zoras et Hyliens, pour les rendre civilisés. La barbarie ne devait se reproduire, et l'affront devait être lavé.

                              Les Zoras ne sont pas vraiment la cible des Wizzrobes, car ils ne sont pas totalement adeptes des déesses. Ils préfèrent le royaume ; la preuve, ils se sont installés à la cathédrale de Vigjaro, en Hyrule. Mais malgré cela, ils peuvent aussi bien les convertirent, mais les Zoras n'ont pas d'unités à leur image dans le roster des Wizzrobes.

                              Pour la perte de pouvoirs, disons que ça a été très progressif, et que les déesses ne sont pas "réellement" intervenues. Elles ont fait en sorte que les anciens hyliens ne voient pas leur force les quitter, et ça a été leur punition. Ils auraient pu se repentir, mais ils ne l'ont pas fait ; en partie car ils n'ont pas compris la chute d'Hylia, qui a été subite "comme si elle n'avait jamais existé, son nom perdant toutes traces dans l'histoire". Ils sont devenus arrogants, guerriers, cruels et avares ; eux qui étaient justes, humbles et grands. Mais, par chance, nous n'avons fini d'entendre parler d'Hylia dans HTW...


                              Si tu as d'autres questions, GO !!
                              Dernière modification par ere41, 05-09-2014, 17h03.

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                              • D'accord, donc les Hyliens ont régressés à cause de leur orgueil. C'est vrai que quand on lit la description, des anciens et des nouveaux la différence est assez frappante

                                Concernant Lanelle, d'accord, je comprend mieux... cependant ils les ont quand même quasiment réduit en esclavage. Pas super comme preuve de civilisation

                                Merci beaucoup pour t'es informations . Et pour les questions... Vrais ? Je peux ?

                                En fait je voulais aussi savoir comment les Wizzarobes faisaient pour redonner la magie aux Hyliens qui viennent dans leur secte ?

                                Une autre question qui est pas sur le backround. Pour la difficulté dans le mod, il y a vraiment une modifications des capacités de l'IA ou bien c'est juste qu'elle a plus d'argents et plus de morale comme dans la native ?

                                Commentaire

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