X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Voici les portes étendards:
    Spoiler:






    PS: il faut d'abord installer le Core.
    Dernière modification par ALG, 25-02-2012, 15h51.

    Commentaire


    • #77
      Encore d'autres porte-bannières :
      Spoiler:





      Dernière modification par ALG, 25-02-2012, 15h51.

      Commentaire


      • #78
        Bonjour merci pour ce magnifique mod mais quand va sortir la version avec le mod campagne?

        Commentaire


        • #79
          Il faut savoir que le mod leader est seul, et que en ce moment il est occupé par un autre jeu. Par contre il envisage de sortir bientôt une campagne bac à sable sans les cités modélisées et les scripts.

          Je ne peut donc pas et répondre.

          Commentaire


          • #80
            Ha ok merci et ce quoi cet autre jeux?

            Commentaire


            • #81
              Porte-étendards :
              Spoiler:



















              Et les Arbalétriers Zuna (une unité mercenaire, il me semble) :

              Commentaire


              • #82

                Ziggurat Zuna :

                Profondément au coeur du Désert Gerudo se trouvent les impénétrables pyramides érigées par les Zuna. Ceux-ci construisirent également de petites plate-formes mobiles, déplacées par un contingent de Darknuts et déployées en position défensive, depuis laquelle des arbalétriers peuvent tirer sur l'ennemi.



                Commentaire


                • #83
                  Vieilles Chèvres :
                  Alors que beaucoup de Chèvres d'Ordon meurent à un âge naturel à cause de la maladie et des éléments, quelques-unes parviennent à vivre beaucoup plus longtemps. Il est dit dans de nombreuses légendes que les Vieilles Chèvres viendront défendre ceux qui implorent l'aide de l'Esprit d'Ordona. Vivant profondément dans les montagnes du sud de la Province, ces chèvres géantes et rares sont souvent considérées comme bénies d'une longue vie, grâce à l'Esprit d'Ordona lui-même.




                  Dernière modification par ALG, 25-02-2012, 15h50.

                  Commentaire


                  • #84
                    Archers Crabes de combat:
                    Armés de griffes menaçantes dures comme de la pierre, ces crabes de combat ont la puissance de feu supplémentaire d'un arche coralmold sur leur dos. Bien qu'ils soient difficiles à apprivoiser, ces équivalents d'une cavalerie lourde sont à la fois de puissantes unités de combat en mêlée et de bons attaquants à distance.



                    Commentaire


                    • #85
                      L'originalité de certain mod me surprendra toujours.

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est clair qu'il faut de l'imagination pour inventer ce genre de truc.
                        D'ailleurs, il ne me surprendrait pas que ce mod soit absolument énorme une fois toutes les meilleures possibilités achevées (campagne, scripts, etc).

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai toujours beaucoup aimé le travail artistique de ce mod. C'est vraiment super et j'espère pouvoir y jouer un jour.

                          Commentaire


                          • #88
                            oui moi aussi car les autres versions ne marchaient pas pour moi

                            Commentaire


                            • #89
                              Arurodas:
                              Alors que les adultes sont impossibles à domestiquer, beaucoup de chasseurs de Lanayru s'enorgueillisent de voler des œufs non éclos des nids d'Aruroda et d'apprivoiser les nouveaux-nés comme animaux de compagnie. Au fur et à mesure qu'ils grandissent, la tendance violente des Arurodas se fait plus grande, ce qui les rend excellents candidats comme bêtes de guerre. Bien que n'était pas particulièrement rapides sur le sol, les Arurodas peuvent creuser un tunnel sous le champ de bataille, ce qui les rend idéals pour les attaques surprises, en apparaissant soudainement au beau milieu d'une armée non méfiante.




                              Apparemment cette unité bénéficie d'une animation propre, ce qui promet d'être sympa...

                              Commentaire


                              • #90
                                Talik la Rouge :
                                Étant une Dinalfos née à la Montagne de la Mort, Talik et sa colonie furent chassés de leurs demeures par les Gorons lorsqu'elle était jeune. Elle tenta pendant des années de rassembler les Dinalfos et d'écraser les Gorons pour revendiquer la terre natale des Lizalfos. Alors que beaucoup la soutienne, elle entre souvent en conflit avec Nardu le Blanc, qui a d'autres plans à long terme pour les Lizalfos.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X