X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Rauru:
    Sage de la Lumière, Gardien du Temple du Temps et de la Famille Royale, Raru a longtemps servit le Royaume depuis son élévation au statut de Sage. Il n'a que peu de tolérance pour ceux qui ne respectent pas les Déesses et n'a pas peur d'asséner un coup de masse sur la tête de ceux qui s'opposent au Royaume d'Hyrule. Il a également des liens étroits avec les Oocca, qui l'ont aidé secrètement à construire le Temple du Temps et peut-être aussi à forger la Master Sword.


    Commentaire


    • #92

      Postes de tireurs :
      Quand le Régime a besoin de sécuriser et de tenir une zone, rien ne peut mieux accomplir ce rôle qu'une batterie de tireurs. Protégés par des barrières, ceux-ci ont tous les avantages d'un champ ouvert, en étant en plus à l'abri des charges. Placés à des positions clés ou en haut de collines, ces tireurs peuvent affronter une armée à eux seuls.




      Commentaire


      • #93
        Ce mod ne mérite un sous forum. Sérieusement je le trouve absolument magnifique, et je trouve que Undiying Nephtalim accomplit un travail inimaginable à lui seul, et de plus très novateur.

        Commentaire


        • #94
          Volvagiens :
          Il fut un temps où les tyrans qui régnaient depuis la cime de la Montagne de la Mort, les Volvagiens (ou Barba dans la langue gerudo), furent chassés par les Gorons après des années de révolte. Leur nombre diminuant, les Volvagiens fuirent dans le Désert Gerudo et dans les quelques autres lieux d'Hyrule aussi chauds que leur terre natale.
          Armés d'un crâne métallique, de griffes aiguisées, et d'un souffle de magma, même un unique Volvagien est une menace pour une armée non préparée.






          Commentaire


          • #95
            Magnifique !!

            Commentaire


            • #96
              Mais ca a l'air énorme :O

              Commentaire


              • #97
                des cités personnalisées ?

                Commentaire


                • #98
                  Oui, il y les previews des citées un peu avant. Il faudrait réorganiser la preview globale du mod.

                  Commentaire


                  • #99
                    Pas mal
                    Mais j'ai du mal à imaginer les mouvements de caméra si tout se passe à l'intérieur...

                    Commentaire


                    • En fait Undying Nephtalim travaille les bords du temple comme des murs, et pas comme du terrain. Du coup les mouvements se font de la même manière que lorsque tu passe un mur sur la vanilla.

                      Commentaire


                      • en fait, il faudra que ca soit à ciel ouvert non ?

                        Commentaire


                        • je crois. Bien, de toute manière ne faisons pas de pronostic. Apparemment UN a fait le max pour qu'il n'y ait pas trop de pbl de caméra.

                          Commentaire


                          • Sujet mis à jour (premier message).

                            Commentaire


                            • Décidément il ne chôme pas !
                              A l'extrême début, j'étais un peu déçu, mais là, ça va devenir incontournable je pense !

                              Commentaire


                              • J'aime beaucoup. Je trouve que ce moddeur a beaucoup de talent, et que ce mod va définitivement de mieux en mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X