X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hâte hâte hâte ! Si il y a bien un mod que j'attends en particulier c'est lui !

    Commentaire


    • Bon je vous annonce que finalement le mod seras payant, UN a déjà prévu la boite:
      Spoiler:


      Sinon quelques images:
      Spoiler:




      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      En fait pour le payant je plaisante

      Commentaire


      • Je le sentais venir
        Qui a créé la boîte ?

        Commentaire


        • Undying Nephtalim lui même, ou en tout cas c'est lui qui l'a postée. J'ai juste un peu brodé autours.

          Commentaire


          • Oui Arandir tu vas trop vite, il s'agit juste de petites images histoire de.

            Par contre des exemples de moddeurs payés on a déjà vu dans les TW. J'éviterai citer de noms vu que certains étaient français et trainaient ici

            Mais bon c'est pas la mentalité globale du modding

            Commentaire


            • Envoyé par Stilgar Voir le message
              Oui Arandir tu vas trop vite, il s'agit juste de petites images histoire de.

              Par contre des exemples de moddeurs payés on a déjà vu dans les TW. J'éviterai citer de noms vu que certains étaient français et trainaient ici

              Mais bon c'est pas la mentalité globale du modding
              Moi je crois voir de qui tu parles, et dans ce cas-là c'est différent; c'était seulement un moddeur qui en payait un autre pour effectuer un certain travail, c'est quand même pas la même chose que vendre un mod .

              Commentaire


              • C'est une question de mentalité surtout.

                Mais c'est pas le seul exemple malheureusement.

                Commentaire


                • J'ai précisé directement dans le post que c'était une blague, même si c'était de manière un peu caché. Je le sais parfaitement que c'est illégal. Je vais donc supprimer ce commentaire inutile.
                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 20-06-2013, 10h14.

                  Commentaire


                  • Hyrule Total War: Aperçu des unités Majora


                    Disciples de Majora:
                    Les nouveaux convertis à la religion de Majora errent de ville en ville afin de répandre le culte des dieux noirs et promettent monts et merveilles à ceux qui les écoutent. Bien qu'ils soient au service de Majora ils ne disposent d'aucun pouvoir surnaturel et ne sont rien de plus que des civils portant des masques.


                    Entités Chercheuses:
                    Avant de descendre de Termina, les descendants de Majora, sous la forme d'entités chercheuses, vont préparer le terrain et le sécuriser en son nom. Un peu plus que de simples yeux planants, les Entités Chercheuses sont extrêmement rapides et peuvent se rendre à un point donné en un temps très court, ce qui en fait d'excellents éclaireurs et gardiens.



                    Entités Masquées:
                    Si Majora décide de franchir le pont la séparant d'Hyrule, des milliers d'entités masqués sortiront comme un tempête de ses portails, afin de sécuriser la zone et terroriser les environs. Servant principalement de soldats de base, les entités masqués sont très polyvalentes et peuvent jouer tous les rôles dédiés à l'infanterie.



                    Entités de la Colère:

                    De forme humanoïdes avec des bras tordus et des tentacules, les entités de la Colère servent en tant que troupes lourdes afin de démoraliser et détruire les armées s'opposant à Majora. Ils sont immunisés à la douleur et rient de manière sadique lorsqu'ils sont blessés ou amputés.


                    Avatar de Majora:
                    Produits par les sols servant de carburants à la société Twili, les intrus peuvent animer ces larges constructions au nom de Majora, et cherchent à détruirer ceux qui s'opposent aux dieux noirs. Les Avatars vont écraser et éjecter les ennemis avec facilité et n'auront aucun mal à démoraliser leurs adversaires.


                    Œil de Majora:
                    Quand une fortification ennemie tient bon face à l'armée de Majora, ces yeux horribles à qui rien n'échappent rejoignent le champ de bataille. Les yeux de Majora sont capable d'envoyer des boules de feu qui peuvent mettre à bas n’importe quel mur ou barrière qui stopperait l'armée répandant le chaos dans Hyrule.


                    Entité Maitre:
                    D'après les anciennes légendes des dieux noir, ce serait Majora elle-même.L'entité maitre apparait là ou les disciples de la Déesse battent l'armée de Majora. Cette forme monstrueuse de Majora avec une multitudes de bras et de tentacules peut détruire des armées entières simplement en leur passant au dessus. Si ces dernières résistent, Majora peut leur envoyer des tornades de feu. Seul un petit nombre de personnes peuvent résister à l'horreur délivrée par Majora lorsqu'une Entité Maitre a été appelée.


                    Suivants de Majora:
                    En plus de ses créations maudites, l'armée de Majora est composée de nombreux disciples provenant d'une multitude de race qui ont mis leur foi dans le dieu noir. Toutes les unités des autres factions peuvent potentiellement apparaitre dans une armée de Majora.

                    Commentaire


                    • Sympa, mais je n'aime pas trop la première unité, on dirait qu'elle porte un masque, ca fait kit

                      Commentaire


                      • Envoyé par WarDawn Voir le message
                        Sympa, mais je n'aime pas trop la première unité, on dirait qu'elle porte un masque, ca fait kit
                        Mais justement, elle porte un masque .

                        Commentaire


                        • A ok :degout:
                          Bien bien, je l'ai remarqué au moins

                          Commentaire


                          • Envoyé par WarDawn Voir le message
                            A ok :degout:
                            Bien bien, je l'ai remarqué au moins
                            En même temps c'est précisé dans la description de l'unité. Faut lire aussi .

                            Commentaire


                            • Apparement le bug qui bloquait l'avancement de la campagne serait en passe d'être résolu. Nous aurons sûrement plus de nouvelles sur une éventuelle beta d'ici peu .

                              Commentaire


                              • Décidément ça promet (oui on se répète, mais puisqu'il n'y a que ça à dire)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X