X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• C'est définitif, je l'aime !

Commentaire

• Trop bonne idée pour les mondes, ce mec est trop fort !! Pour les cavernes, imaginer TATW pour les nains et meme les elfes ou encore COW ou The Sundering pour les nains et les skavens... J'ai trop hâte que cette nouvelle version du mod sorte et que d'autres mod prennent exemple sur Hyrule
        Dernière modification par Crisis Tau, 28-11-2012, 13h42.

Commentaire

• un Dieu est né parmi les hommes et les moddeurs.

Commentaire

• Tout bon concept... ça me fait penser à la porte des Ténèbres dans Warcraft, tout ça, ils devraient exporter le concept

Commentaire

• bon, bah Mediéval II a encore de beaux jours devant lui.

Commentaire

• Les liens sur la présentation d'ALG ont été mis à jour (version 2.0 du mod + patch 2.0.1 et des fichiers Core). Pas de changement au niveau de la procédure d'installation .

Commentaire

• Là par contre, j'veux pas être chiant, ni emmerdant, ni... enfin bref, je veux pas trop mettre la pression, mais la traduction je pense qu'il faudra pas trop attendre avant de la faire

(Anleal, celui qui cherche à se faire battre.)

EDIT : cette nouvelle version (la 2.0.1) contient-elle également les cités personnalisée?
                  Dernière modification par Anleal, 28-11-2012, 20h08.

Commentaire

• Alors la nouvelle version ne contient pas encore les villes personnalisées car UD n'as toujours pas réussi à trouver ce qui les faisait buggué, et les personnes compétentes sur ITWE (l'outil pour créer les villes personnalisées) sont encore assez rare.

Sinon pour la trad, je crois que l'équipe de Mundus Bellicus a déjà pas mal de projet en cours, donc ce n'est pas du tout je pense à l'ordre du jour. Après si tu arrive à réunir une équipe pour la faire, je ne sais pas.

Commentaire

• Non, mais je plaisante.
                      Je sais bien qu'ils sont over bouquer de travaille

Commentaire

• J'ai vraiment hâte de tester ce système ! Il a l'air génial !!

Commentaire

• C'est un truc de malade... et le gars a trouvé tout ça tout seul???

Commentaire

• Dites, c'est normal que les liens Moddb sont tous mort ? Quand je clique sur Download now! ... Et bah j'ai la petite fenetre qui s'ouvre, et rien ensuite :/
                            Ca me l'a fait aussi hier sur TATW pour le patch 3.2, j'ai réussi a le dl ailleurs, mais la c'est embetant !

Commentaire

• OUi, moddb est en train de se bloquer. inscrit toi, et tu vas voir il n'y as normalement plus aucun problème.

Commentaire

• Effectivement, ca marche maintenant, merci !

Commentaire

Chargement...
                                X