Cool. Je sens que je vais passer de bonnes vacances.
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Une petite mise à jour sur l'état du mod :
Undying Nephalim semble avoir corrigé la plus grande partie des bugs, à l'exception notable d'un bug similaire à celui de TATW avec Cair Andros. Lorsque la nouvelle version sortira, il vous est conseillé de sauvegarder avec les batailles de siège.
Certaines des choses à lesquelles s'attendre :
- Chaque unité est maintenant présente dans la campagne, avec deux exceptions : les Sorcières du Vent (Wind Witches) et les Vieilles Chèvres (Elder Goats), car leur apparition est liée à des événements qui ne seront pas présents dans la future version
- Les béliers des Gorons peuvent maintenant attaquer les portes
- Les factions PNJ ne vous rejoignent plus directement après avoir fait une alliance
- la pénalité de distance avec la capitale a été complètement supprimée. Les Twili ne doivent plus avoir de problèmes avec des révoltes.
- Ikana peut désormais appeler les unités qu'elle veut les baraquements de ses cités. Elles nécessitent toujours une Fissure pour être appelées.
- Beaucoup de nouvelle musique
- Nouveaux effets sonores : les Kokiris ont les sons d'enfants, les Lizalfos des sons de reptiles, les Gerudos des sons de femmes, etc. Idem pour les projectiles
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Excellent mod, moi qui connaissait pas du tout le monde d'hyrule j'ai tout de même accroché ce mod. Un seul défaut, on m'a attaqué 3 fois dans une ville et à chaque fois l'ennemi ne tente pas de pénétrer dans la ville. J'ai juste à attendre que le temps passe puis je gagne...
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Une autre remarque concernant les batailles, les crabes de guerres sont juste un peu trop fort! A la fin de la bataille il me reste +-1200 hommes et l'ennemi possède juste 2 bataillons de crabes de guerres, je me dis ça va être tranquille. 5min plus tard j'avais plus d'armée.
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Pourtant je suis sûr d'avoir installé le patch correctement. Peut-être que ça dépend de l'organisation de la ville? genre celle que le peuple du nord a attaqué 2 fois est entourée d'eau donc ils ne peuvent pas utiliser leurs tours et échelles, il y a seulement 2 accès via les 2 portes de la ville (=vigjaro). L'autre ville que l'ennemi (les gorons) a attaqué mais sans tenter de pénétrer dans la ville a aussi une disposition particulière, l'armée qui devait m'attaquer se trouvait dès le début face à une "colline" à très forte pente (=kakanko je crois).Dernière modification par Steph, 28-07-2013, 15h44.
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Canons-flamme :
Les canons-flamme sont de puissantes armes de siège conçues avec du métal et des estomacs de Dodongos, qui projète des flots de feu explosif à des distances incroyable. Bien qu'ils n'aient pas la portée d'autres armes de siège, ils sont bien plus précis.
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Suprêmes du Domaine :
Plus haut statut/ordre militaire de zoras, les Suprêmes du Domaine sont des guerriers puissants et compétents qui soutiennent l'armée avec force et discipline. Les Suprêmes ne battent jamais en retraite, et les soldats les entourant sont inspirés des mêmes idéaux. Bien qu'ils soient lents à cause de leur armure peu pratique, ils peuvent attaquer de plus petites cibles avec facilité.
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