X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aussi je joue le Lathouane et je me suis fait attaquer pas le Royaume d'Hyrule lors de la défense de Nal Lathouane j'ai utilisé des fauconniers et lorsque leurs faucons fondent sur l'ennemi le jeu crash ça m'avait déjà fait ça avec la même unité un peu avant sauf que ça n'avait pas crashé dès la première frappe des faucons c'est moi cette fois ? Parce que ça m'a l'air un peu aléatoire comme problème.

Commentaire

• Salut est ce qu'il y a les batailles navales en bataille perso dans le mod ??

Commentaire

• Non, pas dans la version actuelle.

Commentaire

• Ok merci de ta réponse ALG

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je n'arrive presque pas à faire d'unités. Je veux dire, je sais que les unités mettent 2-3 tours à arriver mais par exemple avec le Domaine Zoran, j'ai Domain Zora Prime qui est une grande ville.... mais n'a pas accès aux casernes et ne peut recruter aucune unité. Bug?

Commentaire

• Non, je ne crois pas. Tu peux retrouver un guide de jeu avec le Domaine Zora ici.

Commentaire

• C'est le système de jeu qui veut ça. Les Zorans ne sont pas des Zoras ou autre et ne recrutent que parmi les leurs. Ils attendent donc des renforts des rivières, ce qui fait que les territoires désertiques ou juste sans rivières sont leur faiblesse principale.

Commentaire

• Je l'avais lu. Mais je crois avoir trouvé, ce n'est pas un bug c'est juste que je n'avais pas vu qu'il fallait l'armurerie pour construire les casernes

J'ai mis Domaine Zoran mais c'était Domaine Zora, ceux qui peuvent recruter partout

Commentaire

• Aaaah. D'ailleurs, petite question: je suis le seul pour lequel certaines batailles du mode histoire (genre la prison Sheikha) laggent à fond ?

Commentaire

• Non, pour moi aussi certaines laggent, surtout la prison Sheikah et un peu le Sage déchu (1).
                      Faut dire que la map du Sage déchu (Latouane je crois) est très étroite et confinée, et il y a beaucoup de soldats.
                      Pareil pour la prison Sheikah.

Commentaire

• J'ai une question. Est-ce-que les Célestiens interviennent dans les
                        grandes campagnes de la version 3.5 ?

Commentaire

• Bonjour tout le monde,
                          Ce soir, j'ai fait une découverte à propos des prochaines extensions d'Hyrule : Total War.
                          Nous savons déjà que la première des trois extensions est Great Sea, croisement de Wind Waker, Phantom Hourglass
                          et Spirit Tracks.
                          Tandis que je feuilletais les pages web à la recherche d'infos sur Hyrule : Total War, je suis tombé sur un forum, et surtout un sujet
                          interréssant :
                          http://undyingnephalim.deviantart.co...ilda-437933218
                          Ce qui m'a intrigué, c'est le premier message/question de FFfanboyX et la réponse de General-Sherman.
                          Comme j'étais désespéré de ne rien trouvé, je me suis penché sur ces deux messages, grâce à... Google traduction !!
                          Le premier dit que son auteur (FFfanboyX) pense qu'Hilda fera partie de la troisième extension du mod, et que la deuxième EST (et non pas SERAIT) sur Termina. La réponse (de General-Sherman) est aussi très intéressante, puisqu'il dit que la troisième EST (et là encore, non pas SERAIT) sur la guerre entre les Déesses fondatrices et les Druthudulie (Majora, Demise, Vaati, Dethl, ect).
                          Et en y réfléchissant bien, ce n'est pas la première fois, car ces deux messages sont extrêmement récents (04/03/2014), que le thèmes de Termina
                          et de la création d'Hyrule sont abordés comme potentiellement exploitables, même sur notre forum. Souvenez-vous :
                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-du-mod/page4
                          (Les deux images de menu de batailles personnalisées, en-dessous de celle de Great Sea, vers le milieu/fin de la page)
                          Donc il se pourrait que nous ayons les trois extensions sous les yeux depuis le 21/10/2013 et que nous ne l'ayons même pas remarqué,
                          à part Alexandre le Grrrand, qui dans son message juste en dessous a imaginé une déclinaison des différentes époques d'Hyrule sur les trois extensions, en
                          se basant sur les images du dessus. Mais sans doute à-t-il, soit oublié, soit abandonné cette idée, car lorsque je lui ai demandé le nom des extensions il y a peu, il m'a répondu qu'il ne savait rien ni de leurs noms, ni de leurs THÈMES, car le suspens était gardé par UN.
                          Comme il est tard, je ne préfère pas m’approfondir sur le forum cité en premier (il est en anglais ), et vous laisser juger.
                          Mais étant nouveau, j'espère que vous serez indulgents, au cas ou je me soit trompé quelque part
                          Bon mod, et bonne nuit !!!

Commentaire

• Bonjour tout le monde,
                            J'ai un problème. En grande campagne, je joue le Régime de Labrynna et j'ai conquis la grande
                            cité dans le désert de Samasa (celle entourée de lave). Grâce à ça, j'ai obtenu
                            le passage vers Subrosia, mais lorsque je met des unités dedant, ils n'arrivent pas
                            de l'autre côté, et ne font que se stocker. Donc je voulais savoir si vous aussi vous
                            avez ce problème, si ça pouvait se passer aussi pour le passage du miroir
                            du Crépuscule, et si il y avait une solution ?

Commentaire

• Bonjour tout le monde, j'ai une question.
                              Dans la Grande Campagne, il y a la Province de Lanelle et la
                              Province de Latouane comme faction jouable, avec leur région bien définie.
                              La Province de Firone n'a pas de faction (malgré les bourbeux de Firone des Kokiris),
                              mais possède quand même une région, la forêt de Firone.
                              Alors j'aimerais savoir pourquoi la Province d'Ordinn, qui apparaît
                              dans deux Zelda, n'a ni faction ni région !
                              Parce qu'il y a de nombreuses unités possible, comme les enfants et le prêtre
                              de Cocorico (Twilight Princess) pour héros. Et pour région, il y aurait
                              pu y avoir le temple de la terre (Skyward Sword) et le village oublié (Twilight Princess).

Commentaire

• Hé bien, il faut demander à UN pour ça .

Commentaire

Chargement...
                                X