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  • #46
    J'ai quelques petites questions par rapport à la récente mise à de ce merveilleux mod:
    - est-ce que cette mise à jour a activé les occas et l'église de Majora ou n'y a-t-il que ces deux modifications de faites: -La religion de votre faction progresse automatiquement dans chaque cité que vous contrôlez
    -Ajout des Prêtresses des Déesses aux factions « Culte strict des Déesses » et des Disciples de Majora aux
    factions « Culte de Majora »
    -est-ce que la traduction française actuellement mise en ligne sur forum est compatible avec la nouvelle version du mod?
    J'attend avec impatience vos réponses et vous remercie d'avance.
    PS: désolé si c'est le mauvais endroit pour poster ce message, je ne savais pas vraiment où le poster.
    Dernière modification par roxas120, 28-12-2013, 20h56.

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    • #47
      Bonsoir,

      -de ce que j'ai vu dans les fichiers, il semble que le seul événements historique ajouté pour l'instant soit une demande des Sorcerobes que peut recevoir le Royaume d'Hyrule, demandant à ce que soit cédée la ville de Vigjaro. Je n'ai aucune trace d'événements relatifs à Majora et aux Occas (Célestiens).

      -la traduction française n'est pas encore compatible avec la nouvelle version mais j'y travaille, j'ai repéré les modifications à effectuer, je n'ai plus que 2-3 unités à traduire, corriger les éventuelles fautes de frappes et vérifier que l'on peut jouer sans que j'y rajoute des bugs.

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      • #48
        D'accord! Merci beaucoup pour ces réponses rapides et précises!

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        • #49
          Envoyé par kollr Voir le message
          Aprés installation je joue un peu et :
          - Hyrule ne peut toujour pas faire de chevalier monté en campagne
          - deku tree grove's na pas de map personnalisé

          aurai-je mal installé ou est-ce normal?
          Je viens de régler le problème des chevaliers d'Hyrule non recrutables. Cela devait être la volonté d'UN vu la simplicité de la tâche au final, sûrement voulait-il y apporter des modifications.
          Pour ceux qui souhaiteraient néanmoins pouvoir déployer ces troupes sur le champ de bataille, voici un petit dossier à dézipper, contenant un fichier modifié et sa version originale. Copiez collez le modifié dans le dossier data d'Hyrule Total War et c'est bon.

          Les chevaliers sont recrutables au Ranch Lon Lon, il faut améliorer le bâtiment unique sur place au niveau 2, ce qui nécessite un batteur d'armure et la bagatelle de 15.000 rubis. Peut-être faudrait-il revoir ce coût à la baisse.

          http://dfiles.eu/files/raksoi90y

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          • #50
            merci! perso j’avais modifier le descr_strat quelque chose qui change quel usitée sont recrutable par bâtiment pour les unlock avec la caserne max mais du coup comme c'est l'une des très rare cavalerie du jeux et qu'elle a des bon stat c'était un peu trop simple

            sinon les baliste a répétition son bien implanté mais tue toujours leurs servant.

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            • #51
              Envoyé par kollr Voir le message
              merci! perso j’avais modifier le descr_strat quelque chose qui change quel usitée sont recrutable par bâtiment pour les unlock avec la caserne max mais du coup comme c'est l'une des très rare cavalerie du jeux et qu'elle a des bon stat c'était un peu trop simple

              sinon les baliste a répétition son bien implanté mais tue toujours leurs servant.
              Au moins là, recrutables sur une seule communauté ça nerf pas mal Hyrule par rapport à un accès global, mais c'est vrai qu'Hyrule fait figure de privilégiée niveau cavalerie par rapport à d'autres factions.

              Je ne pense pas être en mesure de régler les problèmes du genre de la baliste stupide, mes compétences pour l'instant se limitent à bidouiller des fichiers .txt mais si d'autres problèmes du genre des chevaliers montés indisponibles sont à signalés je serai ravi de voir ce que je peux faire.
              Je réfléchissais d'ailleurs à faire quelques modifications sur la campagne afin de dynamiser le tout, je trouve que les troupes sont vraiment trop longues à recruter (seulement 2 unités recrutables du même type avant de devoir attendre pour pouvoir recruter à nouveau, et ce quel que soit le niveau de caserne, je trouve ça long), certaines communauté de type ruines n'ont justement pas de ruines à explorer, leur enlevant tout intérêt puisqu'il est en plus impossible de construire une caserne dessus, etc.

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              • #52
                Je suis d'accord avec toi, les troupe de base de chaque faction devrait être plus rapidement disponible, et les élite moins. avec la caserne évolué toutes ont le même rythme et le même pool ça fait des armée étrange avec autan d'unité OP que de bouse.

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                • #53
                  Bonjour, pourrais-je savoir si la traduction est pour la version 3.5 ou l'ancienne version?


                  EDIT : La réponse était dans le téléchargement, j'ai rien dit rien demander XD
                  Dernière modification par Anleal, 26-01-2014, 08h58.

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                  • #54
                    Bonjour, c'est pour savoir si il y a une annonce a propos de la sortie se la prochaine version.

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                    • #55
                      La dernière version date d'un mois, il faudra attendre un peu.

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                      • #56
                        ha bon (1 mois c'est tout) ?

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                        • #57
                          Un petit patch qui corrige des bugs empêchant le joueur de terminer les missions 3 et 12 d'Hyrule Historia : http://www.moddb.com/mods/hyrule-tot...-war-patch-351.

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                          • #58
                            Les fléche des tours défensive des cité qui os tout mes engin de siége c'est normal?

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                            • #59
                              Quel dommage qu'un moddeur aussi talentueux ne bosse pas sur un mod historique comme EBII...

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                              • #60
                                Non, tant mieux ça offre un peu de diversité sur les mods M2TW.

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