Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
12
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
12
template
Suivante
roxas120
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2013, 19h24
J'ai quelques petites questions par rapport à la récente mise à de ce merveilleux mod:
- est-ce que cette mise à jour a activé les occas et l'église de Majora ou n'y a-t-il que ces deux modifications de faites: -La religion de votre faction progresse automatiquement dans chaque cité que vous contrôlez
-Ajout des Prêtresses des Déesses aux factions « Culte strict des Déesses » et des Disciples de Majora aux
factions « Culte de Majora »
-est-ce que la traduction française actuellement mise en ligne sur forum est compatible avec la nouvelle version du mod?
J'attend avec impatience vos réponses et vous remercie d'avance.
PS: désolé si c'est le mauvais endroit pour poster ce message, je ne savais pas vraiment où le poster.
Dernière modification par
roxas120
,
28-12-2013, 20h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Squalldiveneta
Militaire intermittent
Share
Tweet
29-12-2013, 00h30
Bonsoir,
-de ce que j'ai vu dans les fichiers, il semble que le seul événements historique ajouté pour l'instant soit une demande des Sorcerobes que peut recevoir le Royaume d'Hyrule, demandant à ce que soit cédée la ville de Vigjaro. Je n'ai aucune trace d'événements relatifs à Majora et aux Occas (Célestiens).
-la traduction française n'est pas encore compatible avec la nouvelle version mais j'y travaille, j'ai repéré les modifications à effectuer, je n'ai plus que 2-3 unités à traduire, corriger les éventuelles fautes de frappes et vérifier que l'on peut jouer sans que j'y rajoute des bugs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
roxas120
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-12-2013, 09h38
D'accord! Merci beaucoup pour ces réponses rapides et précises!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Squalldiveneta
Militaire intermittent
Share
Tweet
08-01-2014, 18h22
Envoyé par
kollr
Voir le message
Aprés installation je joue un peu et :
- Hyrule ne peut toujour pas faire de chevalier monté en campagne
- deku tree grove's na pas de map personnalisé
aurai-je mal installé ou est-ce normal?
Je viens de régler le problème des chevaliers d'Hyrule non recrutables. Cela devait être la volonté d'UN vu la simplicité de la tâche au final, sûrement voulait-il y apporter des modifications.
Pour ceux qui souhaiteraient néanmoins pouvoir déployer ces troupes sur le champ de bataille, voici un petit dossier à dézipper, contenant un fichier modifié et sa version originale. Copiez collez le modifié dans le dossier data d'Hyrule Total War et c'est bon.
Les chevaliers sont recrutables au Ranch Lon Lon, il faut améliorer le bâtiment unique sur place au niveau 2, ce qui nécessite un batteur d'armure et la bagatelle de 15.000 rubis. Peut-être faudrait-il revoir ce coût à la baisse.
http://dfiles.eu/files/raksoi90y
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
08-01-2014, 22h57
merci! perso j’avais modifier le descr_strat quelque chose qui change quel usitée sont recrutable par bâtiment pour les unlock avec la caserne max mais du coup comme c'est l'une des très rare cavalerie du jeux et qu'elle a des bon stat c'était un peu trop simple
sinon les baliste a répétition son bien implanté mais tue toujours leurs servant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Squalldiveneta
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-01-2014, 09h18
Envoyé par
kollr
Voir le message
merci! perso j’avais modifier le descr_strat quelque chose qui change quel usitée sont recrutable par bâtiment pour les unlock avec la caserne max mais du coup comme c'est l'une des très rare cavalerie du jeux et qu'elle a des bon stat c'était un peu trop simple
sinon les baliste a répétition son bien implanté mais tue toujours leurs servant.
Au moins là, recrutables sur une seule communauté ça nerf pas mal Hyrule par rapport à un accès global, mais c'est vrai qu'Hyrule fait figure de privilégiée niveau cavalerie par rapport à d'autres factions.
Je ne pense pas être en mesure de régler les problèmes du genre de la baliste stupide, mes compétences pour l'instant se limitent à bidouiller des fichiers .txt mais si d'autres problèmes du genre des chevaliers montés indisponibles sont à signalés je serai ravi de voir ce que je peux faire.
Je réfléchissais d'ailleurs à faire quelques modifications sur la campagne afin de dynamiser le tout, je trouve que les troupes sont vraiment trop longues à recruter (seulement 2 unités recrutables du même type avant de devoir attendre pour pouvoir recruter à nouveau, et ce quel que soit le niveau de caserne, je trouve ça long), certaines communauté de type ruines n'ont justement pas de ruines à explorer, leur enlevant tout intérêt puisqu'il est en plus impossible de construire une caserne dessus, etc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-01-2014, 11h18
Je suis d'accord avec toi, les troupe de base de chaque faction devrait être plus rapidement disponible, et les élite moins. avec la caserne évolué toutes ont le même rythme et le même pool ça fait des armée étrange avec autan d'unité OP que de bouse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
26-01-2014, 08h55
Bonjour, pourrais-je savoir si la traduction est pour la version 3.5 ou l'ancienne version?
EDIT : La réponse était dans le téléchargement, j'ai rien dit rien demander XD
Dernière modification par
Anleal
,
26-01-2014, 08h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
07-02-2014, 16h41
Bonjour, c'est pour savoir si il y a une annonce a propos de la sortie se la prochaine version.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
07-02-2014, 18h36
La dernière version date d'un mois, il faudra attendre un peu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
07-02-2014, 18h45
ha bon (1 mois c'est tout) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-02-2014, 16h49
Un petit patch qui corrige des bugs empêchant le joueur de terminer les missions 3 et 12 d'Hyrule Historia :
http://www.moddb.com/mods/hyrule-tot...-war-patch-351
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
28-02-2014, 14h44
Les fléche des tours défensive des cité qui os tout mes engin de siége c'est normal?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-02-2014, 21h19
Quel dommage qu'un moddeur aussi talentueux ne bosse pas sur un mod historique comme EBII...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-02-2014, 22h58
Non, tant mieux ça offre un peu de diversité sur les mods M2TW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8