Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batailles navales

Les navires ne se passent plus à travers les uns des autres, il se télescopent et se repoussent de manière réaliste. Malheureusement, les batailles navales ne sont toujours faisables qu'en batailles personnalisées, et il semble impossible de les adapter à la campagne.

Spoiler:

Dernière modification par ALG, 11-04-2014, 23h15.

Commentaire

• Waouh !!!!!!
      Mais j'imagine que ces batailles n'auront lieu que dans Great Sea ?

Commentaire

• Bataille navale dans des ruines inondées et nouveaux navires blins

Commentaire

• C'est magique. Il ne reste plus qu'à espérer de CA qu'ils fassent un patch 1.6 pour avoir les batailles navales en campagne.

Commentaire

• Tu rêves, CA fait toujours la sourde oreille dès qu'on mentionne un des anciens opus. Et puis il n'y a pas vraiment d'argent à se faire, donc ça ne les intéressera pas. En plus, j'ai entendu dire que le studio qui a développé M2TW était une filiale en Australie ou aux Etats-Unis, et qu'il a fermé. CA n'a même plus le code source du jeu. Ou bien c'était pour Rome 1 ? Je sais plus.

Commentaire

• ON peux toujours espérer. Ils ont perdus les deux codes sources je crois. De toute manière les deux jeux restent très semblables (Med2 et RTW) en terme de fonctionnement. Ce qui est vraiment dommage pour le coup c'est que c'est vraiment un changement qui ne demanderait pas grand chose en terme de temps et de modification de codes.

Commentaire

• Magnifique alors dispo dans un prochain patch les batailles navales ?

Commentaire

• Vraiment très classe la bataille navale dans les ruines inondées

Commentaire

• Les ruines, ce seraient-pas l'île du royaume Kayas dans Phantom Hourglass ??
                    En tout cas, faut croire que rien n'arrêtera Undying Nephalim

Commentaire

• De toute façon mémé si vous arriviez a rendre possible les batailles navales en campagne dans ce mod ( ou m' importe quel autre ) vous auriez pas des problèmes de droit d' auteur ou un truc de ce genre la avec CA ?

Commentaire

• Envoyé par ere41 Voir le message
                        Les ruines, ce seraient-pas l'île du royaume Kayas dans Phantom Hourglass ??
                        En tout cas, faut croire que rien n'arrêtera Undying Nephalim
                        C'est ça !

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          C'est ça !

Donc ça m'étonnerais que ce genre de batailles navales apparaissent sur Hyrule : Total War, parce que les Kayas
                          appartiennent à Great Sea (Phantom Hourglass+Wind Waker+Spirit Tracks).

Commentaire

• Effectivement, ce sera dans Great Sea. UN a simplement déclaré qu'il publiera une version bêta pour que les joueurs puissent tester les batailles navales. Great Sea ne sortira pas avant que Hyrule : Total War soit terminé, soit dans un certain temps.

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Effectivement, ce sera dans Great Sea. UN a simplement déclaré qu'il publiera une version bêta pour que les joueurs puissent tester les batailles navales. Great Sea ne sortira pas avant que Hyrule : Total War soit terminé, soit dans un certain temps.
                              Et la version bêta montrera aussi les menus (Campagnes, Batailles persos, Factions...), ou juste une bataille avec deux factions rivales et une carte préprogrammée ? Et comment s'appelera la version Hyrule Historia de Great Sea ?

Commentaire

• Aucune idée. D'après les déclarations d'UN, chacune des extensions (dont Great Sea) aura 25 missions d'Hyrule Historia. Je n'en sais pas plus.

Commentaire

Chargement...
                                X