Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG, je crois qu'il y a une erreur quelque part. A la première page de l'aperçu du
    mod, tu as marqué mission finale à la mission Majora. Alors qu'il y en a une après.

Commentaire

• Non, c'est bien la mission finale d'Hyrule Historia, mais son segment n'est pas encore commencé puisque c'est le tout dernier. Du coup je l'ai mise là en attendant.

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Non, c'est bien la mission finale d'Hyrule Historia, mais son segment n'est pas encore commencé puisque c'est le tout dernier. Du coup je l'ai mise là en attendant.
        Ah bon ? Pourtant le wiki du mod dit qu'Hylia intervient contre Majora :
        http://hyruletotalwar.wikia.com/wiki/Hyrule_Historia

Commentaire

• C'est l'avant-dernière alors.

Commentaire

• A mon avis, la toute dernière mission restera gravée dans l'histoire du modding...

Commentaire

• En tout cas, je ne suis pas un fan du monde de Zelda, mais ce mod semble effectivement énorme. Sacré bon vieux med2TW

Commentaire

• C'est normal que j'ai les bouton accepter et décliner sur les cinématique (cachant malheureusement une partie du texte.)

Commentaire

• Envoyé par kollr Voir le message
                  C'est normal que j'ai les bouton accepter et décliner sur les cinématique (cachant malheureusement une partie du texte.)
                  Avant, je les avais aussi. Je crois qu'il faut télécharger et installer le patch 3.5.1 pour régler le problème.

Commentaire

• par contre, le fait que l'évolution spécial des Hyruliens montre qu'ils sont très porté sur le bling bling

Commentaire

• Envoyé par Empereur de l'humanité Voir le message
                      l'évolution spécial des Hyruliens
                      Tu m'as l'air d'être un grand fan de Zelda toi... Mais UN a bien précisé que ce n'est que de la peinture dorée.

Commentaire

• non, je suis pas un grand fan de la série zelda (j'en est peu chez moi et je les est jamais finis) et j'ai essayé de faire une blague qui a magnifiquement échoué.

Commentaire

non, je suis pas un grand fan de la série zelda (j'en est peu chez moi et je les est jamais finis) et j'ai essayé de faire une blague qui a magnifiquement échoué.
                          Et personne ne t'en veut
                          Mais sinon, quels Zelda tu as ?

Commentaire

• alors j'ai twilight princess, les derniers zelda (les trois dernier je crois) et ocarina of time (sur 3ds, j'avais pas de nintendo 64, trop jeune ) ha et aussi tout ceux sur ds.

Commentaire

alors j'ai twilight princess, les derniers zelda (les trois dernier je crois) et ocarina of time (sur 3ds, j'avais pas de nintendo 64, trop jeune ).
                              C'est vrai qu'à part Twilight Princess, ceux que tu as sont pas les mieux. Moi aussi j'ai Ocarina of Time sur 3ds (pareil, trop jeune).
                              Mais A Link To The Past (sur gameboy, pour moi) est vraiment pas mal et a une vraie difficulté. Mais l'univers des Zelda c'est radicale :
                              On aime ou aime pas.

Commentaire

• ha je l'ai aussi link to the past (il faudra que j'y rejoue )

Commentaire

Chargement...
                                X