Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Empereur de l'humanité Voir le message
    ha je l'ai aussi link to the past (il faudra que j'y rejoue )
    Alors bon jeu à toi !

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Juste pour dire que la prochaine version contiendra :
        -Capacités des Héros
        -Nouvelles améliorations de bâtiments
        -De nouvelles unités
        -Guerre civile Twili, donc techniquement une nouvelle faction (Forces du Crépuscule = Royaume de Mizorant + Réforme Twili)
        -La technique de conversion des Sorcerobes améliorée
        -Deux nouveaux scénarios d'Hyrule Historia
        -Nouvelles améliorations des armures

Commentaire

• Et m%&*e, pas de nouvelle texture pour nos héros sur la map...
          Bon, c'est vrai que cela peut attendre, et peut être mit dans l'amélioration du designe.
          A quand la sortie?

Commentaire

• ah, tu a était plus rapide que moi pour posée la question de la date pour la prochain version

Commentaire

• Envoyé par Anleal Voir le message
              Et m%&*e, pas de nouvelle texture pour nos héros sur la map...
              Peut être que si. Ces élements seront ajoutés, mais d'autres viendront encore surement dans les jours et les semaines à venir.

Envoyé par Anleal Voir le message
              A quand la sortie?
              Si on va à son rythme, on peut dire dans deux/trois mois. A moins qu'il n'accélère d'un seul coup.

Commentaire

• Comment ça trop jeunes ? Peuh ! Je l'ai le vrai, le bon, le légendaire, sur 64 ! (Merci tonton, merci maman, d'avoir eu des bons goûts lors de votre enfance )

Commentaire

• Je sais même plus combien de fois je l'ai fini celui là.
                  Le seul que je n'ai pas beaucoup aimé c'est majora mask.
                  Non pas le scénario bien huilé mais le fait que tout ce joue avec le temps...

Commentaire

• Envoyé par Khelian Voir le message
                    Comment ça trop jeunes ? Peuh ! Je l'ai le vrai, le bon, le légendaire, sur 64 ! (Merci tonton, merci maman, d'avoir eu des bons goûts lors de votre enfance )
                    Y en a eu des meilleurs après (Wind Waker, Twilight Princess)
                    Dernière modification par ere41, 22-05-2014, 22h22.

Commentaire

• tient sa me fait pensez a quelque chose de très hors sujet, mais c'est l'annonce du jeux hyrule warrior (un mélange de dynastie warriors et de zelda) qui devrait sortir normalement cette année. Vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Empereur de l'humanité Voir le message
                        tient sa me fait pensez a quelque chose de très hors sujet, mais c'est l'annonce du jeux hyrule warrior (un mélange de dynastie warriors et de zelda) qui devrait sortir normalement cette année. Vous en pensez quoi ?
                        J'ai vu le scénario
                        Bon, ça pas l'air mal, mais pas extraordinaire.
                        En tout cas, pas assez pour l'intégrer dans le mod.
                        A part peut-être la Impa (même que dans SS).
                        Dernière modification par ere41, 22-05-2014, 22h13.

Commentaire

• Demande de ban pour avoir osé dire que WindWaker et TP sont meilleurs que OOT.

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                            Demande de ban pour avoir osé dire que WindWaker et TP sont meilleurs que OOT.
                            Ce n'est que mon avis. Parce qu'avec le recul, j'ai trouvé WindWaker plus drôle et sympa, et TP plus profond et plus sombre.
                            Et j'espère que c'était une blague, parce que sinon c'est vraiment bas d'attaquer quelqu'un parce qu'il n'est pas d'accord avec toi.
                            Dernière modification par ere41, 22-05-2014, 22h27.

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas, Faras blaguait . Humour pince-sans-rire, d'ailleurs.

J'ai joué à Windwaker et Ocarina of Time, mais ce dernier gardera toujours une place spéciale dans mon cœur.

Commentaire

• Envoyé par ere41 Voir le message
                                J'ai vu le scénario
                                Bon, ça pas l'air mal, mais pas extraordinaire.
                                En tout cas, pas assez pour l'intégrer dans le mod.
                                A part peut-être la Impa (même que dans SS).
                                Quand je disait sa, je pensez pas l'intégré au mod mais juste demandé si vous étiez intéressé par le jeux.

Ps : ce jeux a un scénario ?
                                Dernière modification par Empereur de l'humanité, 22-05-2014, 22h36.

Commentaire

Chargement...
                                X