Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui n'a rien de mauvais si je puis me permettre !

Commentaire

• Envoyé par ere41 Voir le message
      Qui n'a rien de mauvais si je puis me permettre !
      Tu parles d'Hyrule Warriors? Pour être honnête, à un moment, j'ai partagé l'opinion d'UN. Beaucoup de choix étaient douteux ("Pourquoi la méchante est aux 3/4 nue? Qui à eut l'idée de mettre Machaon en perso jouable? Pourquoi il y a Hatsune Miku dans Zelda???") Mais après, peu à peu, les news se sont montrées meilleures (Apparition de Darunia, Sheik et Ruto, méchants jouables...) Mais à ce moment, UN ne voyait déjà plus que le mauvais coté des choses et cherchait la petite bête pour détruire le jeu. Il à même insulté des personnages comme Ruto ou Darunia, et je n'ai pas compris pourquoi!

Commentaire

• Étant un immense fan de Saria, il a dû être amer lorsque tous ses pouvoirs sont passés aux mains de Lana. Perso, je préfère Lana à Saria ! Sérieusement, Saria a le charisme d'une huître !

Commentaire

Étant un immense fan de Saria, il a dû être amer lorsque tous ses pouvoirs sont passés aux mains de Lana. Perso, je préfère Lana à Saria ! Sérieusement, Saria a le charisme d'une huître !
          Ca aurait été marrant qu'il cite ça comme mauvais point pour Hyrule Warriors : Il déteste Lana, la jeune fille mignonne et tout sourire, qu'il juge "hors-sujet" pour un jeu de baston, alors qu'il aurait aimé voir Saria le gamine se battre contre des armées entières... Ca aurait fait un joli paradoxe très amusant!

Commentaire

• OK, les boys. UN à décidé de s'inscrire sur patreon. Pour le soutenir, c'est ici :http://www.patreon.com/undyingnephalim
            Qu'est ce que Patreon? Eh bien (je n'y suis pas très familier, mais je crois que c'est quelque chose comme ça), c'est un site qui permet à des fans de tel ou tel artiste de donner régulièrement une petite somme d'argent à cet artiste afin qu'il puisse vivre de ses œuvres, que ce soit des musiques, des dessins ou peu importe.
            Espérons que UN ne se fera pas censurer : en effet il craint que gagner de l'argent grâce aux licences Zelda et Star Fox puisse être vu d'un mauvais oeil par Nintendo. C'est pour cela qu'il ne se décide à cet acte que maintenant, à cause de ses problèmes de finances. On croise les doigts...
            Et sinon on connait maintenant son vrai nom : Chasen Lindsey.

Dernière modification par Arael, 21-09-2014, 09h21.

Commentaire

• Mission 23

Commentaire

• Eh bien, la pause d'UN aura été longue : deux semaines!
                Plus sérieusement, je suis content de voir qu'il est revenu sur sa décision (bon, par contre si il pouvait faire gaffe à ce qu'il dit, ce serait bien...)
                Pour la mission, par contre, il y a un truc que je comprends mal : Pourquoi Xanto s'est il replié? D'accord, il a perdu des alliés, mais il a toujours son armée, il peut continuer ses conquêtes... A part ce détail, cependant, je pense que c'était là la meilleure et le plus longue de toutes les missions.

Commentaire

• Envoyé par Arael Voir le message
                  Eh bien, la pause d'UN aura été longue : deux semaines!
                  Plus sérieusement, je suis content de voir qu'il est revenu sur sa décision (bon, par contre si il pouvait faire gaffe à ce qu'il dit, ce serait bien...)
                  Pour la mission, par contre, il y a un truc que je comprends mal : Pourquoi Xanto s'est il replié? D'accord, il a perdu des alliés, mais il a toujours son armée, il peut continuer ses conquêtes... A part ce détail, cependant, je pense que c'était là la meilleure et le plus longue de toutes les missions.
                  Je pense qu'il comptait vraiment sur Jelyf et ses Parella. Regarde : Les Twilis craignent la lumière, ne savent rien d'Hyrule et sont ennemis de tous. Ils avaient besoin des Parella pour guide, alors ils ont dû se sentir paumés sans eux. En plus, Onox (un des meilleurs, voir le meilleur homme de Xanto) est mort, et Veran (Une des raisons maintenant Xanto au pouvoir) a fui
                  Spoiler:
                  à Labrynna.

Sinon, c'est vraiment une super mission, c'est vrai, avec en plus le "Et ainsi naquirent les Légendes" qui fait juste rêver ! Et voir Link et Nostrum (en rappel, Link a été élevé par les Sorcerobes avec Lana !). La fin avec la musique m'a fait pensé à la chute d'Erebor et l'exil des nains dans le Hobbit...

Commentaire

• Les personnes ayant soutenu UndyingNephalim sur Patreon auront droit à du contenu supplémentaire, tels que des costumes additionnels pour les héros (me demandez pas comment ils marchent, par contre...)

Commentaire

• Content qu'UN se relance déjà sur HTW.
                      Aurait-il constaté qu'Hyrule Warriors n'est pas si mauvais que ça ? Je doute qu'il apprécierai qu'on lui pose la question...

Vidéo et costumes sympas. Après, le côté "payez pour plus de contenu"...y a du pour et du contre comme d'hab'. Mais a-t-il le droit de se faire de l'argent sur un mod ? Même sur du contenu additionnel limité via des dons ? Je ne sais pas si CA verrait ça d'un très bon œil...

Edit :

Espérons que UN ne se fera pas censurer : en effet il craint que gagner de l'argent grâce aux licences Zelda et Star Fox puisse être vu d'un mauvais oeil par Nintendo. C'est pour cela qu'il ne se décide à cet acte que maintenant, à cause de ses problèmes de finances. On croise les doigts...
                      Oups, j'avais oublié que tu avais déjà soulevé ce problème.
                      Dernière modification par Squalldiveneta, 03-10-2014, 23h16.

Commentaire

• Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
                        Aurait-il constaté qu'Hyrule Warriors n'est pas si mauvais que ça ?
                        Euh... Non. On peut le voir cracher sur Hyrule Warriors à tout bout de champ sur les forums anglais, sur le moindre détail genre "la musique n'est qu'une soupe à la guitare qui perce les tympans", quand bien même Hyrule Warriors à le mérite de nous donner des remix rock de Zelda magnifiques.

Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
                        Vidéo et costumes sympas. Après, le côté "payez pour plus de contenu"...y a du pour et du contre comme d'hab'.
                        Tant que c'est juste des costumes additionnels, ça va. Par contre si il sort des "vraies" parties de mod où il faudra payer (genre des factions), ça risque de crier.

Commentaire

• Envoyé par Arael Voir le message
                          Euh... Non. On peut le voir cracher sur Hyrule Warriors à tout bout de champ sur les forums anglais, sur le moindre détail genre "la musique n'est qu'une soupe à la guitare qui perce les tympans", quand bien même Hyrule Warriors à le mérite de nous donner des remix rock de Zelda magnifiques.
                          Je m'en doutais, je disais ça sans trop y croire. Je n'avais plus vu une telle rage contre un jeu depuis Mass Effect 3...dommage, moi je m'éclate sur Hyrule Warriors. Les musiques sont dignes d'un Warriors et quelques une sont au-dessus même de ce à quoi j'étais habitué.

Envoyé par Arael Voir le message
                          Tant que c'est juste des costumes additionnels, ça va. Par contre si il sort des "vraies" parties de mod où il faudra payer (genre des factions), ça risque de crier.
                          Là ça tomberait pile dans le "contre" en effet.

Commentaire

• UN a officiellement présenté ses excuses pour avoir été si con sévère avec les Fans de LoZ et Hyrule Warriors. Il a déclaré qu'il avait le droit de ne pas l'aimer, mais qu'il regrettait d'avoir été si agressif avec.
                            Dernière modification par ere41, 07-10-2014, 18h40.

Commentaire

UN a officiellement présenté ses excuses pour avoir été si con sévère avec les Fans de LoZ et Hyrule Warriors. Il a déclaré qu'il avait le droit de ne pas l'aimer, mais qu'il regrettait d'avoir été si agressif avec.
                              Ça fait longtemps que j'attendais qu'il fasse ça. Espérons que ça lui servira de leçon pour le futur et qu'on ne le voie plus râler pour ce genre de choses.

EDIT : J'ai rien dit. Cet "insérer insulte ici" à décidé de faire un test sur Hyrule Warriors. Et pas le test "je relève ce qui ne m'a pas plut en essayant de ne pas trop m'emporter", NON! Il à décidé (encore une fois) d'insulter ceux qui ont fait le jeu, avec les fans en même temps, disant carrément que cela le faisait "vomir". Bravo, UN. Tu as réussi à remonter dans mon estime pour rechuter tout de suite après.

Spoiler:

Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
                              Les musiques sont dignes d'un Warriors et quelques une sont au-dessus même de ce à quoi j'étais habitué.
                              L'OST de Hyrule Warriors ressemble aux musiques des Dynasty Warriors? Je vais me sentir obliger d'aller écouter ça alors! (J'adore le style des musiques d'HW!)
                              Dernière modification par Arael, 08-10-2014, 14h48.

Commentaire

• Les images parlent d'elles même :

Commentaire

Chargement...
                                X