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#121
29-12-2013, 00h50
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
D'après ce que j'ai pu lire, Morsheen (j'ignore son nom dans la version française) est l'une des trois Grandes Fées qui furent bannies dans le Royaume du Crépuscule à la fin de la mission 12 d'Hyrule Historia (la Bataille du Lac Hylia). Comme pour les deux autres Fées, Vera et Una, l'apparence de Morsheen a varié avec les siècles. Je crois qu'elle est présente dans
Time's Menagerie
, un des jeux créés par UN.
OK, il ne se lasse pas de créer toujours plus de personnages (en tout cas ce perso m'était jusqu'ici totalement inconnu). Je pense bientôt m'intéresser de plus près à ses autres créations, ça doit valoir le coup d’œil.
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
On dirait qu'il est en train de préparer les prochaines missions d'Hyrule Historia, qui se passent plusieurs siècles plus tard, au Royaume du Crépuscule.
Oui il me semble bien avoir vu sur le wiki d'Hyrule Total War que le prochain arc d'Hyrule Historia sera centre sur le Crépuscule avant d'enchainer sur les Guerres Gerudo.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#122
13-01-2014, 17h14
Capacités des Héros
Si ce n'était pas évident jusqu'à maintenant, il y a certaines choses pour lesquelles le moteur de Medieval 2 n'est pas destiné, alors que d'autres moteurs sont remarquablement plus adaptés. Une de ces fonctionnalités est les Capacités des Héros.
Les Capacités des Héros introduits dans l'extension Kingdoms ont étonnement un nombre limité d'effets pouvant être utilisés. Tous influencent le moral. Encore plus dommage, les Capacités des Héros ne sont possible qu'en campagne, et il est impossible de l'assigner à des unités en batailles personnalisées. En conséquence, on peut dire que les Héros ne produiront pas quelque ridicule magie, mais ils feront toutefois plus que souffler dans un cor.
Toutes les capacités appartiennent à l'une des trois catégories suivantes :
Bonus :
Ces capacités affectent une ou plusieurs de vos unités d'une manière positive. Certains améliorent par exemple l'efficacité au combat, augmentent le moral et drainent la fatigue.
Malus :
Ils sont l'effet inverse du Bonus et sont généralement utilisés sur une ou plusieurs unités ennemies. Certains effraient l'ennemi pour le faire battre en retraite, augmentent sa fatigue, ou diminuent son efficacité au combat.
Offensives :
Ces capacités sont habituellement des attaques à distance que les héros lancent sur un ennemi ou un groupe d'ennemi. Certains facteurs comme le terrain et la météo peuvent nuire aux projectiles et à leur efficacité.
Spoiler:
Princesse Zelda I - Ordre de Chevalerie :
Toutes les unités alliées fuyant le champ de batailles se rallient immédiatement à la Princesse.
Princesse Zelda II - Flèche de lumière explosive :
La Princesse lance une flèche de lumière enflammée qui explose au-dessus d'une armée ennemie.
Princesse Zelda III - Dernier rempart :
Les alliés proches de la Princesse de battront pas en retraite et bénéficieront d'une résistance aux attaques durant une courte période de temps.
Princess Zelda IV - Entraînement sheikah:
La Princesse et ses gardes du corps gagnent une change temporaire de tuer instantanément leurs cibles.
Princess Zelda V - Charge glorieuse :
Les unités ennemies qui voient la Princesse charger souffriront d'une pénalité de moral. Plus elles sont proche d'elle, plus elles auront tendance à fuir.
Rauru - Bénédiction des déesses :
Les soldats alliés ne se fatigueront plus pour le reste de la bataille. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par bataille.
Ganondorf - Vengeance :
Toutes les unités alliées gagnent un bonus de vitesse d'attaque et ne battront pas en retraite durant une courte période de temps.
Nabooru - Survivaliste :
Réduit le taux de fatigue des troupes alliées.
Twinrova - Déception :
Twinrova force une unité ennemie à attaque ses propres alliés pendant une courte période de temps.
Runeka - Flèche de glace :
Runeka tire une puissante flèche de glace au-dessus d'un groupe ennemi. La flèche explose et projette des fragments de glace sur les unités.
Darunia - Colère de Maphaeus :
Darunia crache des flammes, causant des pénalités de moral aux ennemis et des bonus à vos unités.
Dangoro - Baril de Poudre :
Dangoro projette un gigantesque baril de poudre sur une armée ennemie.
Roi Dodongo - Souffle de feu :
Le Roi Dodongo exhale un torrent de feu sur une cible, explosant au contact et brûlant les ennemis environnants.
Roi Farkos - Tenir et combattre :
Une unité alliée en retraite voit son moral et ses capacités de combat complètement restaurés.
Princesse Ruto - Amour de Nayru :
La fatigue des unités alliées environnantes est effacée, leur permettant de combattre à fond durant plus longtemps.
Zaleen - Sabotage :
Zaleen et ses disciples visent les approvisionnements et les rations des ennemis, augmentant grandement leur fatigue.
Telara - Tempête :
Telara lance un trait magique au-dessus d'un groupe ennemi, libérant une série d'éclairs électriques.
Saria - Tir d'émeraude :
Saria tire une flèche d'émeraude magique. Elle explose au contact.
Grand Arbre Deku - Seigneur de la Forêt
Draine l'endurance des ennemis et augmente celle des alliés.
Mirora - Charge de bandits :
L'unité ennemie engagée avec Mirora fuit la bataille.
Mido - Noix Mojo :
Mido lance un sac de Noix Mojo explosives au-dessus d'un groupe ennemi, l'étourdissant brièvement.
Sulkaris - Volonté indomptable :
Tous les Gohmas sous le commandement de Sulkaris ne peuvent fuir pour le reste de la bataille. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par bataille.
Matriarche - Reconnexion :
Reconnecte les unités en fuite et restaure leur moral.
Mido (Infesté) - Frappe silencieuse :
Augmente la chance des unités aux alentours de tuer en un coup.
Mayor Bo - Sprint rapide :
Gros gain temporaire d'endurance, mais laisse l'armée fatiguée.
Rusl - Tactiques académiques :
La force et l'endurance des alliés est temporairement augmenté.
Ilia - Corsage serré :
Ilia resserre son corset, qui draine sa fatigue et augmente son efficacité au combat.
Annara - Sniper :
Annara libère à tire précis à longue distance qui tue instantanément une cible.
Reine Rutela - Bienveillance :
Le moral de toutes les unités, alliées et ennemies, est restauré au maximum. Peut être utilisé une seule fois par bataille.
Prince Ralis - Repos :
L'armée cesse momentanément toute action pour récupérer son souffle. Réduit la fatigue des unités que le joueur contrôle.
Laruto - Attaques précises :
toutes les attaques des unités alliées percent temporairement les armures.
Aydia - Marche forcée :
L'endurance des alliés aux alentours augmente fortement. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par bataille.
Roi Mojo - Choisissez vos cibles :
L'endurance et le moral sont augmentés pour toutes les unités alliées, mais il y a une possibilité qu'elles s'attaquent les unes les autres.
Princesse Mojo - Couverture :
La possibilité que vous ennemis réalisent des morts instantanées est grandement réduite.
Voix d'Odolwa -Chant de la Mort:
Le moral des unités ennemis aux alentours se réduit lentement jusqu'à ce qu'elle battent en retraite.
Ganon - Haine :
La présence de Ganon peut forcer les unités ennemies à charger contre les ordres.
Roi Bulblin - Menace :
Le Roi Bulblin menace ses soldats, augmentant leur endurance et leur efficacité au combat. Utiliser plusieurs fois la capacité peut faire battre en retraite les unités.
Ogalon - Maintenir la formation :
Empêche les unités alliées de charger sans ordre et de battre en retraite temporairement.
Avatar du Néant - Chaos :
Toutes les unités alliées et ennemies désobéissent aux ordres et chargent les ennemis proches. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par bataille.
Zalunbar - Déité :
Toutes les unités alliées ne peuvent battre en retraite temporairement.
Senturon - Tenir la ligne :
Double la valeur d'armure de toutes les unités alliées durant un certain temps.
Onan - Un beau jour pour vivre :
La fatigue des alliés est restaurée au prix d'une petite baisse de moral.
Nardu - Discours venimeux :
Nardu chuchote des mots aux oreilles des soldats ennemis, diminuant lentement leur moral, leur efficacité au combat et les fatiguant au fil du temps.
Talik - Cri de guerre sanglant :
Les unités alliés sont pris de frénésie. Elle diminue l'efficacité au combat et augmente les chances de vos unités d'être instantanément tuées, mais elle augmente dramatiquement l'endurance et le moral.
Okakusha - Jet de cadavre :
Okakusha lance la carcasse d'un animal mort sur une cible ennemie, l'étourdissant momentanément et augmentant les chances qu'elle batte en retraite.
Vakat - Mort d'en haut :
Les unités alliées ont une chance augmentée de tuées instantanément les ennemis en chargeant.
Queen Ambi - Tenez la ligne :
Toutes les unités qui se sont pas en fuite voient leur moral restauré.
Ralph - Pistolet :
Ralph tire rapidement sur un ennemi, tuant potentiellement un soldat et diminuant le moral des ennemis alentours.
Veran - Suffocation :
Veran et les alliés alentours gagnent temporairement une chance massive de tuer instantanément les ennemis, pour une très courte période. Les ennemis peuvent courir et fuir lorsque l'effet se termine.
Tarm - Bénédiction de Tarm :
La fatigue de toutes les Fées du champ de bataille est diminuée, et leur endurance est restaurée au maximum. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par bataille.
Reine de Fées - Gel du Temps :
La Reine des Fées gèle brièvement le Temps pour les ennemis, stoppant les unités pour un court instant.
Dezaia - Cri d'agonie :
Toutes les unités autour de Dezaia, alliées et ennemies, battent en retraite.
Akazoo - Influence Mortelle :
Draine l'endurance des troupes alliées pour diminuer l'efficacité au combat des ennemis.
Onox - Terreur :
Les ennemies face à Onox sont momentanément paralysées de peur. Enemy units in front of Onox are momentarily frozen in fear.
Stallord - Exhumation de corps :
Le Stallord creuse le sol et vomit des corps pourrissants sur les ennemis alentours, réduisant leur moral.
Agahnim - Oeil de la vérité :
L'armée ennemie commence à s'attaquer elle-même temporairement.
Impa - Danse de la Mort :
Augmente la chance que vos unités tuent instantanément les ennemis, et réduit celle de vos ennemis.
Bongo Bongo - Rythme de l'Ombre :
Les soldats alliés ont une chance réduite de battre en retraite, et les ennemis une chance renforcée.
Igos - Doute :
Igos maudit de manière permanente un groupe d'ennemis, qui doutent alors d'eux-mêmes, les forçant à combattre entre eux.
Keeta - Inflammation :
Keeta invoque un mur de flammes sur les ennemis proches, les brûlant à mort. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par bataille.
Garo Master - Parade de maître :
Le Garo Master et ses gardes du corps deviennent immunisés aux morts instantanées.
Gomess - Aura de drainage :
La fatigue des ennemis alentour augmente.
Zant - Folie furieuse :
Les unités alliées et ennemies autour de Zant perde rapidement leur moral.
Argorok - Bombe solaire :
Argorok lance une bombe solaire sur une force ennemie.
Nostrum - Convertion :
Nostrum gagne temporairement le contrôle d'une unité ennemi.
Carock - Brûlure magique :
Augmente ou draine aléatoirement la fatigue des unités alliées et ennemies.
Hylia - Feu de déesse :
Hylia lance une trait explosif sur un grand groupe d'ennemi. L'explosion peut incinérer à la fois les unités alliées et ennemies.
King Zarosef - Soif de sang :
les dommages des unités alliées augmentent grandement, mais elles deviendront peu attentives et auront une plus grande chance d'être tuées instantanément.
Princess Sokuuf - Manipulation :
les unités alliées cesseront de fuir et combattront jusqu'à la mort, bien que vous en perdrez le contrôle jusqu'à la fin de l'effet.
Baruuda Kan - Homicide :
Augmente le moral et les dommages, mais aussi la fatigue.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#123
13-01-2014, 17h20
Ce type est juste un génie. Il faudrait que j'essaye la nouvelle version, voir si la campagne a été améliorée (Le seul, mais très gros point faible du mod)
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#124
13-01-2014, 18h04
C'est très très bien trouvé comme pouvoirs. Du coup l'utilisation de héros est extrêmement déterminante. C'est une première que ça soit à ce point il me semble.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#125
14-01-2014, 10h24
Vitraux des Sages d'Hyrule, au nombre de 24.
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Monsieur Villon
Stratège touristique
Militaire intermittent
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#126
14-01-2014, 14h04
C'est franchement très beau; ce mod ne cesse de me surprendre.
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Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
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#127
14-01-2014, 20h29
J'imagine à peine lorsque celui-ci sera fini, ce sera un mod d'une beauté, d'une histoire et d'un scénario hors pair.
Quel dommage qu'il n'est pas voulut faire Warhammer ou le seigneur des anneaux, imaginez un peu
Avec son génie on pourrait avoir des mods incroyables.
Et le mieux dans tout cela, c'est la stabilité de tout ce qui fait. Même ses versions bêta sont plus stables que le plus aboutit des mods.
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Squalldiveneta
Militaire intermittent
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#128
15-01-2014, 11h53
Il ne cesse de nous en mettre plein les yeux ! Mais du coup je suis encore plus impressionné par les vitraux supérieurs, montrant les premiers Sages aux côtés de Sulkaris, ils ont de la gueule et je ne pense pas qu'on en saura davantage sur eux à présent malheureusement.
Il est clair que ce mec a du talent à revendre et pourtant il s'en sert pour faire...un mod gratuit. Respect !
Edit : En fait, après un passage sur le wiki anglais du mod, il y a des description pour les anciens sages. C'est encourageant de voir qu'UN pousse le background a fond comme ça.
Dernière modification par
Squalldiveneta
,
15-01-2014, 12h13
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#129
15-01-2014, 12h58
magnifique
que dire de plus?
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Squalldiveneta
Militaire intermittent
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#130
15-01-2014, 14h32
Envoyé par
flo463
Voir le message
magnifique
que dire de plus?
Que Nintendo devrait engager Undying Nephalim comme consultant pour nous faire un prochain Zelda, plus sombre, mature et riche en background ?
Plus sérieusement, niveau artistique y a pas à dire, il cartonne. Mais je me demandais pour ce qui est des musiques (notamment la nouvelle du menu principal dont je ne me lasse pas) d'où il les tient ?
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JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
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#131
15-01-2014, 20h51
Ce type est fou fou fou fou (dans le bon sens)
mais il fait du super boulot.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#132
19-01-2014, 01h37
Grands Maîtres des Crues :
Puissants mages zoras ayant maîtrisé le contrôle de l'eau, les Maîtres des Crues peuvent cause chaos et désordre au sein des rangs ennemis, avec leur magie. Cette dernière n'est pas limitée aux masses d'eaux, ces manipulateurs peuvent invoquer l'eau du sol et même celle de l'air, peut importe l'environnement.
Plateforme de siège bigoctos :
Anciens Bigoctos équipés de canons, ces plateformes de siège mobiles peuvent apporter une puissante de feu destructrice pour une cité, sans les tracas des engins de siège conventionnels. Bien que plus rapide que leur homologues à roues, la version montée manque de puissance de feu et de portée.
Dernière modification par
ALG
,
19-01-2014, 22h55
.
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#133
19-01-2014, 10h52
bave (promis après je passe la serpillière) la sortie est prévue pour quand?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#134
19-01-2014, 12h15
Envoyé par
Squalldiveneta
Voir le message
Que Nintendo devrait engager Undying Nephalim comme consultant pour nous faire un prochain Zelda, plus sombre, mature et riche en background ?
Plus sérieusement, niveau artistique y a pas à dire, il cartonne. Mais je me demandais pour ce qui est des musiques (notamment la nouvelle du menu principal dont je ne me lasse pas) d'où il les tient ?
Il a un compositeur qui fait des remix. Regarde le premier message du sujet de téléchargement, il y a quelques extraits youtube.
@Flo463 : la v3.5 vient de sortir, il faudra attendre un peu pour la prochaine version.
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#135
19-01-2014, 13h41
merci al
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