Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut avouer que ca en jette la cinématique
    Et les musiques avec, sublime je dis!

    Commentaire


    • #17
      Je pense qu'on à affaire à l'un des meilleurs mods qui soient !
      Juste un petit truc sur la cinématique qui m'avait fait rire : de 4 min à 4 min 11 on voit un soldat d'Hyrule qu'essaye de passer des gorons pour rejoindre son rang

      Commentaire


      • #18
        j'ai hate pour la prochaine mise a jour du mod.

        Commentaire


        • #19
          Hyrule : Total War & les Communautés




          En raison des problèmes et des limites du moteur de M2TW, la façon dont les communautés fonctionnent doit changer si nous voulons que chaque cité du jeu possède son propre modèle.
          Vous aurez toujours la possibilité d'augmenter la taille de vos cités, mais cela fonctionnera de manière différente.


          Spoiler:



          1. Il y a maintenant 8 niveaux de communautés dans le jeu. Le point positif est que les cités ne changeront pas d'apparence sur la carte de campagne lorsqu'elles augmentent de population (nous ne voulons pas que le Temple de la Forêt se transforme soudainement en Château d'Hyrule quand vous l'améliorez, après tout). Techniquement, chaque niveau débloquera de nouveaux bâtiments comme avant. Les 8 niveaux de communautés sont :


          Spoiler:


          Hameau (Hamlet) - Un peu plus que quelques huttes et petites fermes. Les hameaux ont une population inférieure à 100


          Village (Village)- Permet la production de structures militaires et civiles très basiques et de murs. Les villages ont une population inférieure à 400


          Bourg (Town) - Permet la production de structures militaires et civiles basiques et de murs. Les bourgs ont une population inférieure à 800 habitants.


          Gros Bourg (Large Town) - Permet la production de meilleures structures militaires et civiles et de murs. Les gros bourgs ont une population inférieure à 2 000 habitants.


          Ville (City) - Permet la production de nombreuses structures militaires et civiles et de murs. Les villes ont une population inférieure à 6 000 habitants.


          Grande Cité (Large City) - Permet la production de structures militaires et civiles avancées et de murs. Les grandes villes ont une population inférieure à 10 000 habitants.


          Métropole (Metropolis) - Permet la production de structures militaires et civiles supérieures et de murs. Les métropoles ont une population inférieure à 20 000 habitants.


          Mégalopole (Megalopolis) - Les mégalopoles sont des cités massives dont la population déborde. Elles ont des capacités défensives supérieures, et ont une population de plus de 20 000 habitants.


          2. Vous ne pouvez plus changer une communauté entre une cité et un château. À la place, les Châteaux sont une structure complètement nouvelle qui offre des bonus à vos murs, tours, et permettent le recrutement de certaines unités. Une fois que la plus petite forme de château est construite, vous pouvez l'améliorer 7 fois de plus. Les 8 niveaux de Château sont :

          Spoiler:


          Poste de Garde (Ward) - Tour très basique qui permet aux archers de tirer depuis les hauteurs.


          Donjon (Keep) - Tour fortifiée qui permet aux archers de tirer depuis les hauteur, ainsi qu'un bonus d'entretien.


          Motte et basse-cour (Motte and Bailey) - Petit château qui permet aux archers de tirer depuis les hauteurs. Ajoute aussi un mur basique et un bonus pour la porte et un bonus d'entretien.


          Château de bois (Wooden Castle) - Petit château qui permet aux archers de tirer depuis les hauteurs. Ajoute aussi un mur basique et un bonus pour la porte et un bonus d'entretien.


          Château de pierre (Stone Castle) - Château de taille moyenne qui permet aux archers de tirer depuis les hauteurs. Ajoute aussi un mur modeste, un bonus pour la porte et un bonus d'entretien. Des unités de haut niveau peuvent être recrutées ici.


          Grand château (Large Castle) - Château de taille moyenne qui permet aux archers de tirer depuis les hauteurs. Ajoute aussi un mur modeste, un bonus pour la porte et un bonus d'entretien. Des unités de haut niveau peuvent être recrutées ici.


          Forteresse (Fortress) - Grand château qui permet aux archers de tirer depuis les hauteurs. Ajoute aussi un mur solide, un bonus pour la porte et un bonus d'entretien. Des unités de haut niveau peuvent être recrutées ici. Seuls les Hyliens, les Gorons, les Zoras, les Darknuts et Labrynna peuvent construire une forteresse.


          Citadelle (Citadel) - Énorme château qui permet aux archers de tirer depuis les hauteurs. Ajoute aussi un mur solide, un bonus pour la porte et un bonus d'entretien. Des unités de haut niveau peuvent être recrutées ici. Seuls les Gorons et les Darknuts peuvent construire une forteresse.

          Dernière modification par ALG, 13-03-2013, 18h21.

          Commentaire


          • #20
            Hylia et Demise




            Undying Nephalim a pris la décision de refaire Hylia et de rendre son apparence plus proche de celle de Skyward Sword. Il a également pensé que Demise devrait être un peu plus destructeur lorsqu'il apparaît. Il a aussi pris le temps de polir leurs histoires, rajoutant une explication de la raison qui a fait que Hylia fut complètement oubliée par son peuple, considérant l'importance qu'elle a pour leur survie.

            Spoiler:



            Son vrai nom et son origine se perdent dans les origines de l'Histoire. Hylia fut le plus grand mage des anciens Hyliens. Il est possible qu'elle eut été un Sage au vu de son apparente immortalité. Durant l'invasion de Demise, Hylia se fit remarquer par ses talents exceptionnels, à tel point que le Roi d'Hyrule lui fit confiance pour sauver son peuple de la dévastation de Demise et de son armée de Moblins. Les actes de Hylia lui valurent l'amour de nombreux personnes, et bientôt les Hyliens lui vouèrent un véritable culte, aux côtés des Déesses, les déités qui créèrent Hyrule et les Hyliens eux-mêmes. Hylia fut établie comme chef des Hyliens, supplantant temporairement la famille royale et la lignée de Gustaf.
            Hylia s’aperçut que le meilleur moyen de stopper Demise était de le couper de ses fidèles par une extermination sans remords. Ainsi elle mena ses armées pour brûler et dévaster les luxuriantes terres des Moblins. Demise usa de ce génocide contre Hylia, clamant qu'elle avait fait beaucoup plus de mal contre les Déesses qu'il ne l'avait fait en corrompant les Hyliens pour qu'ils rejoignent ses propres fidèles. Honteuse de ses actions et de son orgueil, Hylia s'isola et se cacha des siens.



            Alors que ses fidèles embellirent et glorifièrent sa disparition en un sacrifice nécessaire pour détruire Demise, elle demanda asile aux Sorciers qui acceptèrent. En retour Hylia fournit à ces derniers la plupart de leurs pouvoirs actuels, et ils travaillèrent à effacer toute trace d'elle de l'Histoire. Il s'est écoulé des siècles innombrables depuis que Hylia fut adorée, et aujourd'hui elle demeure seule et dans la misère. La magie des Sorciers a été efficace : il n'existe aucune preuve de son existence dans aucun texte, et pas même les Sheikah ou la famille royale d'Hyrule n'ont souvenir de son implication dans l'Histoire du royaume.


            Spoiler:



            Demise est l'un des nombreux aînés sombres qui descendirent sur le monde au début de son histoire. Alors que beaucoup furent chassés par les plus puissants de leur race, comme Majora, Demise survécut aux conflits entre les siens et développa un penchant pour les Moblins qui en retour adorèrent son pouvoir. Au contraire de nombreux autres aînés sombres, Demise préfère une approche directe et brutale aux subterfuges. Rassemblant des hordes de Moblins et autres créatures, il les utilisa pour ses propres desseins. Demise arriva à Hyrule et provoqua une ère de dévastation qui n'avait pas été vue depuis l'époque de Sulkaris. Les Hyliens antiques ripostèrent et détruisirent le pays des Moblins, brûlant tout ce qui se trouvait sur la terre.



            Avec la destruction de leurs fermes luxuriantes et de leurs cités, les Moblins survivants commencèrent à mourir de fin et sombrèrent dans le malheur. La foi en Demise s'affaiblit et en peu de temps ses armées disparurent. Ceci n'entrava que peu la soif de conquête de Demise, et il adopta alors une approche plus subtile et fidèle à l'héritage de sa race. Il reconstruisit peu à peu les Moblins en manipulant leurs dirigeants, tels que Ganon. Son influence infiltra même les autres races, comme les Gerudos. Ce ne fut pas difficile pour lui, car Demise apparaît généralement sous une forme que le spectateur trouve idéalement puissante et digne de vénération.


            Commentaire


            • #21
              Comment ce type réussit il à obtenir des informations sur l'univers étendu de Zelda et surtout à les retranscrire avec un tel soucis de perfection ?!

              Commentaire


              • #22
                C'est un fan depuis l'enfance il me semble. Et apparemment un VRAI fan, pas un fan de pacotille .

                Commentaire


                • #23
                  Nécromantique



                  Dans la dernière version, les Stalfos avaient une nouvelle manière d'obtenir de nouvelles troupes. Tuer des ennemis au combat compenserait les pertes du joueur en fournissant de nouvelles unités. Malheureusement à cause des limites du jeu, cette méthode peut conduire à des bugs et ne pas fonctionner au point que le joueur ne peut pas obtenir de nouveaux soldats. En conséquence, cet aspect a dû être retravaillé, et la Nécromantique a été réalisée.

                  Spoiler:




                  Eux-mêmes de puissantes unités, les Nécromanciens (comme leur nom l'indique), sont capables de convertir la chair en décomposition des défunts en soldats animés. Ils sont très puissants et très rares, et vous en aurez rarement plus d'un à la fois. Chaque fois que vous êtes victorieux dans une bataille, vous obtiendrez ce beau message :

                  Spoiler:


                  Les soldats tués au combat sont immédiatement expédiés au Nécromancien, qui peut passer un à plusieurs tours pour les animer. Le taux de réussite de l'animation n'est pas toujours de 100 %, mais vos obtiendrez généralement la majorité de vos victimes dans les rangs de vos armées.

                  Evidemment, cela signifie que le Nécromancien est d'une importance primordiale. Si un Nécromancien tombe, vous ne serez pas en mesure d'augmenter vos troupes pendant une longue période, jusqu'à ce qu'un autre Nécromancien prenne sa place.
                  Dernière modification par ALG, 02-04-2013, 12h02.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par lombrenoire Voir le message
                    Je pense qu'on à affaire à l'un des meilleurs mods qui soient !
                    Du lourd, du très lourd en perspective, gros gg au moddeur, et GL.

                    Commentaire


                    • #25
                      A t'on un aperçu de la carte de campagne ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Hyrule Historia : Mission 02

                        Cette vidéo vous présente le second niveau du mode « histoire » d'Hyrule : Total War (plus d'informations sur ce mode peuvent être trouvées ici.

                        C'est la Seconde Bataille d'Hyrule : Total War, où les armées combinées des Hyliens et de la tribu du Vent affrontent les légions des Darknuts.





                        Dernière modification par ALG, 06-06-2013, 10h31.

                        Commentaire


                        • #27
                          T'as raté pour la vidéo, c'est celle ci :

                          Commentaire


                          • #28
                            Hyrule Historia : Mission 03



                            Le Roi Igos d'Ikana passe une alliance avec Majora dans l'espoir de vaincre le traître Capitaine Keeta et sa fille Gomess avant qu'ils ne lui volent le trône d'Ikana.

                            Dernière modification par ALG, 06-06-2013, 10h31.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hyrule Historia : Mission 04




                              La quatrième mission d'Hyrule Historia dans Hyrule : Total War. Hylia, un puissant mage, est intronisée dirigeante d'Hyrule après avoir repoussé l'Avatar du Néant et ses hordes de Moblins. Les Hyliens commencèrent alors à la vénérer comme une déesse, et dans son orgueil elle décida de commettre un génocide sur les Moblins pour empêcher l'Avatar du Néant de lever des armées capables de s'opposer à elle.


                              Dernière modification par ALG, 06-06-2013, 10h58.

                              Commentaire


                              • #30
                                Aaaah très bonne interprétation du mythe de début de skyward sword. Je trouve que malgré quelques libertés, qui sont nécessaires vu le foutra mythologique des Zelda, il arrive très bien à marier le tout. Et comme d'hab, cinématiques et mise en scène excellente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X