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  • #31
    Ce mec est un dieu du moddage.
    Il arrive à faire des choses incroyable...
    Il serait pas programmateur de jeux vidéo?
    Il pousse vraiment les limites du jeu total war à son extrême.
    Bravo, chapeau l'artiste

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    • #32
      Je me répète (comme toujours avec ce mod d'ailleurs) pour dire que c'est de l'excellent travail.

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      • #33
        Envoyé par Anleal Voir le message
        Ce mec est un dieu du moddage.
        Il arrive à faire des choses incroyable...
        Il serait pas programmateur de jeux vidéo?
        Il pousse vraiment les limites du jeu total war à son extrême.
        Bravo, chapeau l'artiste
        Oui, il est aussi développeurs de jeux vidéos. En tout cas c'est vraiment excellent ce qu'il fait, et son mod est un des plus surprenants que je n'ai jamais vu.

        Ici vous pouvez avoir un lien vers ses différents projets. (En anglais)
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 17-06-2013, 13h03.

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        • #34
          bon je sais que je me répété mais quelqu'un c'est quand le prochain version arrive

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          • #35
            Et en français ça donne quoi ?

            La prochaine version sortira quand tout le contenu prévu pour cette prochaine version sera terminé.

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            • #36
              ha en français sa voulait dire si le créateur avait annoncé la date de sortie de la prochaine version

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              • #37


                Undying Nephalim nous présente les nouvelles unités qui seront incluses dans la prochaine version imminente du mod :


                Archers de Glace
                (Gerudo)

                Équipés de flèches magiques qui brûlent d'un feu blanc et bleu, les Archers de Glace sont des guerriers rares et expérimentés, appelés uniquement dans les pires situations. Leur arme de prédilection est capable de ralentir les ennemis qui approchent, alors que leur cimeterre leur permet de combattre en mêlée. Puisque que leurs flèches sont plus lourdes que la normale, ces archers ont moins de portées que les autres.

                Spoiler:



                Maîtres épéistes zora
                (Zora)

                Armés d'une épée double, les Maîtres épéistes zora sont là plus pour le spectacle qu'une utilisation pratique. Toutefois cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas mortels, car ces soldats sont bien entraînés avec leur arme de prédilection, et peuvent vaincre l'infanterie légère avec facilité.

                Spoiler:



                Aquamarines
                (Province de Lanayru)

                Fermes soldats de la Province de Lanayru, les Aquamarines ont augmentés la tailles de leurs nageoires pour l'épée et protègent sans relâche les frontières de leur nation. Bien que peu nombreux, les Aquamarines sont un choix de prix pour de nombreux commandants lorsqu'une action militaire est requise.

                Spoiler:



                Staltroupes
                (Stalfos)

                Les Staltroupes sont à peine plus que des squelettes de fortunes, assemblés avec des os récupérés sur des tombes et sur les cadavres de leurs ennemis. Les Staltroupes sont lents et facilement détruits. Ils sont utilisés par les Nécromanciens comme chair à canon, distraction ou troupe de première ligne s'ils sont suffisamment nombreux.

                Spoiler:



                Mojos pourris
                (Stalfos)

                Pestes Mojos ayant été infectées, ces plantes en décomposition servent bêtement leurs maîtres stalfos avec leurs tirs à distance.

                Spoiler:




                Stalfos noirs
                (Stalfos)

                Soldats issus des corps des Darknuts tombés au combat, les Stalfos noirs sont des monstruosités qui apportent leur puissance brut au front. Leur armure les rends aussi solides qu'ils l'étaient lorsqu'ils étaient vivants, et le fait qu'ils soient déjà morts les rend plus effrayants au combat que leurs homologues vivants.

                Spoiler:



                Tetdoss
                (Stalfos)

                Crânes flottants issus des corps des Fées mortes, les Tetdoss apportent leurs pouvoirs magiques aux forces des Stalfos. Leur attaque à courte portée peut augmenter le nombre de soldats employés par les Nécromanciens stalfos.

                Spoiler:



                Magiciens du sang
                (Sheikah)

                Les Magiciens du sang sont les seuls Sheikah avec des pouvoirs magiques, et sont craints par tous ceux qui entendent leur nom. La plupart de leurs sens sont coupés du monde, mais ils sont capables d'utiliser leurs capacités surnaturelles pour vaincre leurs ennemis.

                Spoiler:



                Seigneurs de l'Ombre
                (Sheikah)

                Leurs sens coupés du monde, les Seigneurs de l'Ombre utilisent leurs capacités magiques pour voir, manipuler et communiquer. Grâce à elles, ils peuvent implanter des messages et des pensées chez les gens de manière quasiment instantanée. Les Seigneurs de l'Ombre sont extrêmement rares, et il est même possible qu'ils n'existent plus.

                Spoiler:



                Chauves-souris de l'Ombre
                (Ikana)

                Ces créatures tordues ont été formés et utilisés par le Royaume d'Ikana pour des missions de reconnaissance. En nombre suffisant, un essaim de chauves-souris peut déchirer la plupart de l'infanterie.

                Spoiler:



                Faucheur
                (Ikana)

                Fille du Roi Igos, elle fut trompée par Majora qui lui promit le pouvoir sur les forces de la nature, en particulier la possibilité de commander aux bêtes. Elle tomba dans le piège de Majora et se tourna contre son père et le Capitaine Keeta. Quand Ikana fut maudit dans Termina, elle perdit toute trace de sa beauté et de son humanité, et fut enveloppée dans un linceul de ténèbres. Elles utilise les chauves-souris et d'autres créatures tordues pour se cacher des regards avant de tuer tout importun.

                Spoiler:



                Dame Middee
                (Twili)

                À la tête des Moines Bonemold, Middee fut arrachée à l'enfance dès son plus jeune et contrainte à une formation rigoureuse et un écrasement mental. Elle est imprévisible, même si elle respecte ceux qui sont en mesure d'afficher leur pouvoir sur elle.

                Spoiler:



                Octozoras
                (Zora des Rivières)

                Abominations impies et artificielles des Zora et des Octorok, les Octozoras furent presque entièrement détruits par le Dominion Zora. Ceux qui survécurent s'échappèrent dans les rivières d'Hyrule et trouvèrent refuge chez les Zoras des Rivières. Ils travaillent maintenant à prendre leur revanche sur les Zoras.

                Spoiler:



                Archiduc Neighleth
                (Zora des Rivières)

                Hybride octozroa, Neighleth était l'un des membres priviligiés de son espère au sein du Domaine Zora. Lorsque les Zoras se retournèrent contre eux, Neighleth fuit avec autant de ses congénères que possible. Il a depuis passé une alliance avec les Zoras des Rivières, qui l'ont accueilli lui et ses soldats, près à renverser le Dominion Zora.

                Spoiler:



                Arbre Maku d'Horon
                (Horon)

                Parent du Grand Arbre Deku, l'Arbre Maku d'Horon est presque aussi ancien et puissant. Comme son parent, il préfère la stabilité et l'harmonie et point de la léthargie et l'inaction. Ainsi, il a développé un penchant pour les gens simples d'Horon et niche dans leur ville, organisant des festivals et célébrant la nature.

                Spoiler:



                Moldarach
                (Vie sauvage)

                Moldarach est un Aoruda qui vit depuis des siècles et a grandit en conséquence. Bien qu'il dort souvent dans les caves à proximité des Pics Blancs, lorsqu'il est en colère il s'aventure dans la Province de Lanayru et apporte avec lui la destruction. Pendant la période d'accouplement, Moldarach est le plus actifs, quelque fois rassemblant des armées de ses semblables pour conquérir d'entières cités.

                Spoiler:

                Dernière modification par ALG, 10-07-2013, 18h07.

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                • #38
                  Génial, mais y a pas quelques problèmes avec les images et les étiquettes ? Les chauves souris de l'ombre ont l'image des seigneurs de l'ombre, Midee semble être une twili mais elle est étiquetée Ikana, Archiduc Neighleth a la même image qu'un Octozora quelconque et l'arbre Maku d'Horon a la même image également.

                  Edit : Corrigé, merci Alexandre le Grrrand.
                  Dernière modification par Khelian, 10-07-2013, 18h03.

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                  • #39
                    Effectivement, c'est corrigé .

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                    • #40


                      Les nouveaux effets de projectiles de la prochaine version :










                      Dernière modification par ALG, 12-07-2013, 02h23.

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                      • #41
                        les tirs sont vraiments classes je trouve
                        Ce mec est vraiment une bête, quand on voit la gueule des tirs dans Rome 2, CA devrait peut être penser à l'embaucher

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                        • #42
                          Un entretien entre le staff de TWCenter et UndyingNephalim. On y apprend pas grand chose de nouveau, mais à la fin il y a un extrait exclusif d'une nouvelle cinématique laissant présager une nouvelle mission de Hyrule Historia.

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                          • #43
                            Hyrule Historia : Mission 05




                            La cinquième mission d'Hyrule Historia dans Hyrule : Total War. La mère de Ganon est assassinée par les Hyliens, le poussant à bout et le conduisant à faire le serment d'obtenir vengeance. Avec l'aide de l'Avatar du Néant, Ganon consacra sa vie à unir les différentes tribus blines pour conquérir le Royaume d'Hyrule. Maintenant au commande d'une armée considérable, le Roi Ganon tente de capturer la Princesse Zelda et de s'emparer de la Triforce.


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                            • #44
                              Ah rien à dire il sait comment monter des vidéos le bonhomme. Joli lanch lon lon ou on retrouve tous les bâtiments d'Oot encore une fois. Par contre je suis pas convaincu par la séparation ganon/ganondorf

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                              • #45
                                Je suis pas un expert du canon de Zelda, mais il me semble qu'il y ait plusieurs flous, et que UN ait décidé de les combler. Peut-être que cette séparation en fait partie ?

                                Je suis d'accord avec toi, on voit que c'est vraiment un pro.

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