Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pourtant...
    On pensait tous impossible les créations que ce fan de Link nous propose, la personnalisation de chaque cité, la création de deux terres (plaines d'Hyrule et le monde crépuscule), les trésors qui augmente nos revenus...
    Les pouvoirs spéciaux de chaque personnage, et lui l'a fait. On en reste chaque fois ébahit et émerveiller, mais on y croyait pas, la preuve, il a commencé ce mod seul car personne ne croyait en ses idées.
    Je pense que si il y a un moyen, il le trouvera.
    Mais avant, j'ai trop envie qu'il finisse ce mod et toutes les communauté, c'est trop une tuerie ce mod.

    Commentaire


    • Souffle d'Ordona
      Le Souffle d'Ordona est une machine mobile, chargée avec de la bière bon marché et de l'alcool qui projette des flammes sur les ennemis en face de lui. Bien que manquant de portée, ces canons peuvent rapidement faire fuir éperdument des groupes d'ennemis.

      Commentaire


      • Projette-mitraille :
        Le Projette-mitraille permet d'envoyer un barrage de coraux aiguisés et acérés sur des troupes à proximité. Alors que la plupart des victimes ennemies seront coupées ou blessées par la charge de la catapulte, le volume considérable de projectiles en tuera certainement plusieurs.


        Commentaire


        • Fécatapulte :
          Une Fécatapulte est un gros panier rempli de matières fécales. Les Moblins adoptèrent la tactique barbare mais efficace de projeter des excréments sur les armées ennemies. Bien que ne risquant pas de blesser ou de tuer des soldats, une pluie soudaine d'excréments d'une odeur insoutenable peut facilement briser le moral de la plupart des armées.




          (Une image de Projette-mitraille en action)

          Commentaire


          • Mazura :
            Comme les serviles Fokka, les Mazura vénèrent les Darknuts comme des dieux et servent de main-d'oeuvre pour la légion. Les Mazura sont connus pour leur rapidité, et sont envoyé au combat pour servir de cavalerie, dans certains cas.

            Commentaire


            • Une Fécatapulte...classe !

              Le Mazura éveille chez moi une certaine angoisse...cette tête de cheval assez mal accordée à son corps me rappelant une scène du film "Le Parrain".

              Au moins, le mod continue de se développer, mais ces deux dernières unités me plongent dans le désarroi .

              Commentaire


              • Baliste déshonorée :
                Les grandes balistes sont des engins de siège manœuvrés par un équipage de Darknuts déshonorés, et lancent des dards de mort et de destruction. Bien qu'elles forment une arme de valeur pour une armée darknut, leur revêtement décoré et la lenteur de leur construction en font des engins chers et coûteux à mettre en place contre l'ennemi.

                Commentaire


                • La fécatapulte, le sommet du bon goût

                  Commentaire


                  • Ça aurait pu être pire...la cacapulte.

                    Commentaire


                    • Iguanalfos :
                      Les Iguanalfos sont une espèce rare de Lizalfos, ayant migré et s'étant installé sur les plages sud d'Hyrule et de Labrynna. Ils sont des guerriers indépendants et vicieux, avec leur souffle de feu et leur solide gantelet. Ce sont des soldats qui offrent leur rapidité et leur puissance aux rangs des Lizalfos.


                      Commentaire


                      • Lanceur de dards empoisonnés :
                        Le lanceur de dards empoisonnés est une arme de siège précise et à longue portée. Bien qu'elle ait été conçue avec l'objectif d'empaler des rangées d'ennemis avec ses lances imbibés de venins, cette arme est aussi plus que capable d'enfoncer des portes avec ses bombardements soutenus.


                        Commentaire


                        • Mieux! un lance-fécale!

                          Commentaire


                          • Tank à vapeur :
                            Voici le développement militaire ultime de Labrynna : le tank à vapeur, le fleuron des engins de destruction massive et de mort. Lourdement armé et invulnérable sauf aux plus puissants engins de siège, un seul tank à vapeur peut terroriser une armée ennemie avec son canon à longue portée, ou bien par une charge de concassage d'os en fonçant dans le tas. La seule faiblesse de ce tank est une vitesse de déplacement extrêmement faible, et un coût inversement extrêmement élevé.

                            Dernière modification par ALG, 02-02-2014, 18h25.

                            Commentaire


                            • Ou bien une scatopulte ?

                              Ce canon Labrynnien me branche bien ! Il pourrait rattraper les lacunes du canon standard si la précision est suffisante pour toucher une armée en mouvement.
                              Et le lanceur de dard des Lizalfos est pas mal, ça donne enfin une vrai arme de siège aux lézards qui n'avaient jusque là qu'une misérable catapulte leur servant à se débarrasser des carcasses faisandées.

                              Commentaire


                              • Squall, je pense que tu pourras récupérer ces descriptions pour la prochaine version de la traduction .

                                Mystiques folles :
                                Les Mystiques folles sont d'anciennes Grandes Fées qui ont choisi de vivre seules et isolées, loin de l'influence de Tarm. Bien qu'elles ne soit pas vraiment des traîtres à leur peuple, les Mystiques folles ont quasiment atteint la démence à cause de leur vie dans les étendues désertes, et sont méprisées par les leurs. Elles n'ont pas peur d'utiliser la magie et glisseront, danseront et voleront à travers leurs ennemis tout en riant.




                                Hérauts des Saisons :
                                Les Hérauts des Saisons sont les Grandes Fées les plus proches de l'Essence de Tarm, bénies par son pouvoir et sa volonté sur l'environnement de Holodrum. Leurs puissants pouvoirs magiques et leur présence sur le champ de bataille inspirent les autres Fées, les motivant à poursuivre le combat. C'est donc une unité de commande et de soutien inestimable.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X