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  • Hyrule Historia : Mission 16



    La 16ème mission d'Hyrule Historia, intitulée « l'Usurpateur ». Ses armées maintenant transformées en bêtes immondes par la magie de Veran, Zant marche sur le Palais du Crépuscule pour forcer Midna à quitter le trône. Après sa victoire, Zant pourra donner à ses associés les ressources nécessaires pour construire des portes vers Hyrule, et accomplir le vœu de son père.

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    • Je viens seulement de trouver le temps de regarder ces deux dernières vidéos. Un scenario toujours très intéressant, avec son lot de surprises (les associés de Xanto, les effets du masque de Veran, le tirage de string de Midona...), UN surprend toujours par son ambition et la qualité de ses cinématiques. Un grand respect pour le bonhomme, pour sa persévérance et l'ambiance sombre qu'il a réussi à projeter sur l'univers d'Hyrule, compte tenu de l'ambiance parfois bisounours que Nintendo y a apposé, ce n'était pas gagné.


      Il n'y a plus qu'à attendre un mise à jour du mod pour avoir accès à ces scénarios et en croisant les doigts pour une amélioration significative de la campagne.

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      • Je pense que c'est pour l'instant au second plan, et qu'il se concentre davantage sur la campagne.

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        • Guerre civile des Twilis



          Comme dans les missions d'Hyrule Historia, une guerre civile entre les Twilis éclatera au début de la Campagne libre, permettant au joueur de jouer soit aux côtés de la Reine Midona, soit du Prince Zant. Suivant le côté que vous choisirez, vous aurez accès à certaines unités et autres gadgets pour prendre le contrôle du Royaume du Crépuscule. Maintenant, jetons un oeil aux deux dirigeants :

          Reine Midna
          • Unités et territoires de couleur turquoise
          • Débute la campagne avec sous son contrôle toutes les cités du Royaume du Crépuscule
          • La Reine Midona et la Grande Fée Una sont les généraux de départ
          • Peut recruter de nouveaux généraux au Palais du Crépuscule
          • Les cités capturées auront un haut niveau d'agitation et pourront se rebeller tant que vivra le Prince Zant
          • Peut voir toutes les armées du Prince Zant tant que toutes les villes du Royaume du Crépuscule sont sous votre contrôle
          • À accès aux unités suivantes :
            • Infanterie twili
            • Kargaroks de l'Ombre
            • Sorcières twili (doit contrôler la cité d'Elmenzhia)
            • Moines des Terres Osseuses (doit contrôler la Prison de Valran)
            • Essaims d'araignées (doit contrôler la cité d'Elmenzhia)
            • Repentis (doit tuer le Prince Zant ou obliger ses forces à se rendre)
            • Instrumentistes des Sols
            • Canons des Sols


          Pour gagner la guerre civile avec la Reine Midona vous devez tuer le Prince Zant et reprendre toutes les villes que ses forces contrôlent. Alors vous pourrez offrir à ses armées une chance de se rendre. Faire ainsi vous donnera accès à ses unités uniques, toutefois vous aurez à faire avec des troubles importants dans vos cités et peut-être de futures rebellions. Refuser la reddition vous refusera l'accès aux unités uniques de Zant mais vous n'aurez pas de pénalités de troubles.


          Si vous jouez avec la Reine Midona et que vous perdez, le Roi Zant vous offrira l'opportunité de vous rendre. Si vous refusez, Midona sera tuée mais vous garderez le contrôle de ses forces et aurez une chance de reprendre le Royaume du Crépuscule des mains du Roi Zant. Si vous réussissez à reprendre le trône, vous n'aurez pas accès aux unités uniques de Zant une fois qu'il sera vaincu. Si vous acceptez de vous rendre, vous perdrez toutes vos forces, Midona sera bannie et commencera sa longue quête vers Hyrule, pour chercher des alliés pour riposter contre Zant.


          Effectivement, vous jouerez avec Midona sous sa forme de Diablotin :


          Sous cette forme, vous devrez engager des mercenaires et trouver un endroit plus pour rebâtir vos forces. C'est une tâche longue et difficile, mais si vous survivez, vous pourrez riposter et attaquer Zant, et reprendre le contrôle du Royaume du Crépuscule. Tuer le Roi Zant et reprendre toutes ses cités restaurera Midona sous sa vraie forme, obligera toutes les armées de Zant à se rendre et vous donnera accès à ses unités uniques.

          Prince Zant
          • Unités et territoires sont de couleur rouge
          • Débute la Campagne libre sans communauté, mais avec une grande armée
          • Le Prince Zant est le seul général au début de la rébellion. Une fois Valran conquis, Lady Middee rejoindra vos forces. Le Général Onox fera de même après la conquête d'Uzu
          • Ne peut recruter de nouveaux généraux tant que le Palais du Crépuscule n'est pas conquis
          • N'a pas de pénalités d'agitation en conquérant les villes de Midona
          • Peut engager des unités twilis comme si elles étaient mercenaires si vous n'avez pas de cité sous votre contrôle, bien qu'elles soient beaucoup plus chères
          • À accès aux unités suivantes :
            • Infanterie twili
            • Kargaroks de l'Ombre
            • Sorcières twili (doit contrôler la cité d'Elmenzhia)
            • Moines des Terres Osseuses (doit contrôler la Prison de Valran)
            • Messagers de l'Ombre (doit contrôler Uzu)
            • Cristaux d'Ombre (doit tuer la Reine Midona ou obliger ses forces à se rendre)
            • Insectes de l'Ombre
            • Canons de l'Ombre


          Pour gagner la guerre civile avec le Prince Zant, vous devrez tuer la Reine Midona et reprendre les cités qu'elle contrôle. À ce moment, vous pourrez soit la tuer, soit l'épargner. Tuer Midona entraînera que ses troupes restantes combattront jusqu'à la mort, et vous n'aurez pas accès à ses unités uniques. Épargner Midona entraînera que ses forces se rendront, et elle sera bannie du Palais royale. Il y a toutefois un risque à la laisser vivre...


          Midona pourra construire un Miroir du Crépuscule et s'échapper vers Hyrule, pour rebâtir ses forces en secret et peut-être tourner les races d'Hyrule contre vous. À moins que vous ne la trouviez à temps, elle dirigea une invasion contre le Roi Zant dans les années à venir.

          Spoiler:


          Si vous jouez avec le Prince Zant et perdez, la Reine Midona vous offrira de vous rendre. Vous pourrez alors soit la rejoindre et réparer les dommages que vous avez causé et la servir, soit refuser et continuer votre mission pour la détrôner. Si vous réussissez à reprendre le trône, vous n'aurez pas accès à ses unités uniques.


          Ceci étant dit, les missions avec les Twilis et les ajouts de la Campagne libre arrivent à leur fin, et nous allons passer aux Guerres gerudos. En dépit de cette transition, ce ne sera pas la dernière fois que nous verrons le Royaume du Crépuscule et ses divers protagonistes. Que c'est-il passé passé pour Una après son emprisonnement ? Pourquoi Middee et ses moines ont été trahis par Midona avant la rébellion de Zant ? Que voulaient dire ces baragouinage sur les Nether Rifts dont discutait le Roi Mizorant avec son fils ? Nous le découvrirons plus tard sur notre chemin :

          Spoiler:


          Dernière modification par ALG, 23-03-2014, 15h47.

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          • de mieux en mieux ce mod

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            • Déjà qu'ils avaient un gameplay assez particulier, on touche les sommets là !

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                • magnifique

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                  • Si il arrive à faire cela sans le moindre bug, faudra vraiment faire une pétition ou un truc dans le genre pour qu'il soit à la tête de la prochaine équipe qui travailleras sur un total war.
                    Non mais franchement, il pousse le jeu à son apogée, il donne des missions d'histoire à couper le souffle et la campagne est tout simplement... fantastique.
                    Pourquoi n'as t-il pas travailler sur le mod Call of Warhammer ou bien sur Thiers Age total war?
                    C'est vraiment un dieu ce mec. J'attends avec impatience la suite.

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                    • J'ai une question :
                      Comment s’appelleront les trois autres extensions (à part Great Sea) ?

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                      • UN n'a pas encore révélé les noms et les intrigues des deux autres extensions.

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                        • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          UN n'a pas encore révélé les noms et les intrigues des deux autres extensions.
                          Je dirais que l'une d'entre elle va intégrer Lorule, le sombre reflet d'Hyrule dans A Link between worlds.
                          En tout cas, cette mise à jour du royaume du crépuscule s'annonce grandiose, à l'image de l'ambition démesurée d'UN, j'espère qu'il parviendra à achever tous ses projets.

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                          • Lorule... Ce serait magnifique . En tout cas, le mod atteint déjà des sommets .
                            Mais sinon, quand la nouvelle version doit sortir ?

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                            • Conversion des Sorciers... encore

                              Grâce à thereRegistered, une nouvelle idée sur la façon dont les Sorciers pourraient convertir des cités a émergé et fonctionne beaucoup mieux que l'ancien système. Donc, qu'est ce qui a changé ?

                              Les Sorciers convertissent maintenant les cités à leur faction avec leurs Évêques, améliorant un trait appelé « Influence des Sorciers » qui apparaît comme un pourcentage de la religion d'une région lorsque vous sélectionnez un Évêque.


                              Alors que l'Influence des Sorciers augmente dans une cité où un Évêque propose ses services et ses idées aux habitants, l'agitation augmente de façon dramatique au fur et à mesure qu'ils commencent à préférer les Sorciers par rapport à leur propre gouvernement. Naturellement, lorsque cette agitation atteint un point critique (autour de 75 % d'Influence des Sorciers), la cité se rebelle... permettant à vos armées d'y pénétrer et de la prendre sans avoir à lui déclarer la guerre. Ceci fait de l'Évêque sorcier l'unité la plus importante dans les forces des Sorciers au début du jeu. Vous voudrez en recruter autant que possible dans votre Cathédrale et les envoyer dans des territoires-clés. Cette méthode a le bénéfice supplémentaire de fonctionner contre toutes les factions, à l'exception des Gohmas et des Stalfos, permettant aux Sorciers de s'étendre rapidement au début de la campagne.


                              En dépit de son appellation d' « Influence des Sorciers », la religion des Sorciers démarre la partie comme étant un « Culte strict des Déesses », avec tous les avantages et pénalités de cette religion. Cela signifie également que lorsqu'apparaît finalement Majora et que vous voulez vous convertir à ses forces, vos Évêques perdront leur capacité à convertir des villes. À ce moment, vous aurez toutefois l'aide des hordes de Termina, et quoi qu'il en soit la guerre sera inévitable.
                              Dernière modification par ALG, 11-04-2014, 23h15.

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                              • Magnifique
                                J'espère toutefois que dans la prochaine version du mod on aura des model_strat un peu plus étoffé pour nos généraux spéciaux. Voir la princesse sous un habit de simple soldat hylien...

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