Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
33
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
33
template
Suivante
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-08-2014, 22h22
Envoyé par
ere41
Voir le message
Spoiler:
laquelle? car je vois rien moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-08-2014, 23h03
Envoyé par
flo463
Voir le message
laquelle? car je vois rien moi
Tu vois pas l'image ? Tu la trouveras en icone de l'épisode 6 du playthrough dont j'ai mis le lien quelque part page 23...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arael
tacticien au chomage
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-08-2014, 11h44
Hyrule Historia : mission 22
22ème mission d'Hyrule Historia, intitulée "La défense de la montagne de la mort". Les Zoras continuent leur marche sur le territoire des gorons, et se préparent à assiéger la plus large mine de rubis des gorons, à Gor Forgaru. Le roi Farkos De Bon XVI du domaine zora souhaite superviser l'attaque personnellement, chose que le roi Darunia espère pouvoir faire tourner à son avantage.
Dernière modification par
Arael
,
28-08-2014, 15h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-08-2014, 15h45
Le coup de masse sur le roi Farkos...
Avec la musique au dessus, c'est épique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arael
tacticien au chomage
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-09-2014, 08h42
De mauvaises nouvelles de la part d'UN : les nouvelles d'HTW vont se faire rares pendant un temps. En effet, UN à quelques problèmes financiers en ce moment et sa plus grande priorité est de retrouver du travail. De plus, il préfère utiliser son (rare) temps libre pour travailler sur son autre jeu (Star Fox : Event Horizons). Ce qui fait que HTW est relégué au troisième plan pour le moment. La "bonne" nouvelle dans tout ça, c'est qu'il pense qu'il va nous envoyer de temps à autres des screenshots des nouvelles missions d'Hyrule Historia pour nous faire patienter :
Spoiler:
Espérons pour UN que sa situation ne durera pas...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-09-2014, 08h44
Envoyé par
Arael
Voir le message
De mauvaises nouvelles de la part d'UN : les nouvelles d'HTW vont se faire rares pendant un temps. En effet, UN à quelques problèmes financiers en ce moment et sa plus grande priorité est de retrouver du travail. De plus, il préfère utiliser son (rare) temps libre pour travailler sur son autre jeu (Star Fox : Event Horizons). Ce qui fait que HTW est relégué au troisième plan pour le moment. La "bonne" nouvelle dans tout ça, c'est qu'il pense qu'il va nous envoyer de temps à autres des screenshots des nouvelles missions d'Hyrule Historia pour nous faire patienter :
Spoiler:
Espérons pour UN que sa situation ne durera pas...
Tu as posté au moment où je voulais le faire...
Il a déjà eu ce problème, et ça recommence ? C'est vraiment dommage.
Sinon les images sont magnifiques, comme d'hab !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-09-2014, 12h05
Ce sera donc une brochette de mauvaises nouvelles, puisqu'UN a annoncé qu'il prenait une LONGUE pause sur Zelda (sans pouvoir s'empêcher de cracher encore sur Hyrule Warriors
) pour se consacrer à ses autres jeux. Il a déclaré que la license commençait à l'épuiser, mais nous gratifie malgré tout d'un duel légendaire entre Ruto et Onox :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Squalldiveneta
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-09-2014, 16h47
Vraiment dommage comme réaction. :degout: Il crée une superbe scène cinématique qui prouve une fois de plus qu'il est bourré de talent mais laisse encore sa méfiance (quel doux euphémisme) envers un malheureux spin-off le décourager.
En voyant les premières images de Wind Waker il y a des années, je me rappel m'être promis de plus toucher à la série tant j'étais réfractaire à la tournure artistique, pourtant je reconnais que c'est un très bon jeu maintenant (rien à voir je sais, je fais pas de mods, mais sa réaction me rappel la mienne).
J'espère qu'il reviendra sur sa décision en tout cas, je serais incroyablement déçu de voir Hyrule Historia s'achever avant le grand final contre Majora.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arael
tacticien au chomage
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-09-2014, 17h18
Ah, quel dommage que les personnes les plus talentueuses du monde soient également les plus abruties. Au revoir, UN, moi je retourne aux zeldas de Nintendo. Au moins, Eiji Aonuma ne nous fait pas ch*** avec des caprices digne d'un enfant de 5 ans.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-09-2014, 18h00
C'est triste !
Enfin ! Regardez ces effets de glace et ce combat magnifiques ! Pourquoi gâcher ce talent la !
Le pire c'est que tous les moutons de TWCenter le suivent sans rien lui dire !
Je lui ai souhaité bon repos, mais je pense écrire un petit message au nom de la communauté Française...
Il va voir si Hyrule Warriors est à ce point un jeu pour hypocrites...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arael
tacticien au chomage
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-09-2014, 18h23
Envoyé par
ere41
Voir le message
Pourquoi gâcher ce talent la !
Ensuite, il ne va pas "gâcher" son talent, vu qu'il continue à travailler sur "Star Fox : Event Horizons", où, je le pense, on aura droit à des batailles inter-galactiques épiques! Mais le problème, c'est qu'on ne commence pas un travail, créé une communauté, allèche tout le monde avec des tonnes de promesses le tout pour tout arrêter du jour au lendemain. NON! Ca ne se fait pas sans une très bonne raison autre que "J'ai plus envie! trolololoo!"
Envoyé par
ere41
Voir le message
Il va voir si Hyrule Warriors est à ce point un jeu pour hypocrites...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-09-2014, 19h06
Arael, cette référence est du plus subtile et du plus bel effet
Je trouve ça bien entendu dommage qu'une telle chose arrive mais je ne suis pas surpris, je pense même que c'était prévisible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-09-2014, 19h45
Je ne joue pas à
(je n'ai jamais joué aux Zeldas, essentiellement parce que l'univers graphique me rebute) mais parler d' "abruti" et de "caprice d'enfant de cinq ans" pour un moddeur qui a tant donné à son public me paraît exagéré. Surtout qu'ici on parle (entre autre) de problèmes financiers : normal que ça passe en priorité. Je sais que c'est frustrant mais un moddeur ne vous doit rien, il fait son boulot en bénévole, d'abord pour lui-même, il en fait profiter les autres et tant mieux mais la poursuite du projet (surtout en solitaire) ne dépend que de lui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-09-2014, 19h51
Envoyé par
Peredhel
Voir le message
Je ne joue pas à
(je n'ai jamais joué aux Zeldas, essentiellement parce que l'univers graphique me rebute) mais parler d' "abruti" et de "caprice d'enfant de cinq ans" pour un moddeur qui a tant donné à son public me paraît exagéré. Surtout qu'ici on parle (entre autre) de problèmes financiers : normal que ça passe en priorité. Je sais que c'est frustrant mais un moddeur ne vous doit rien, il fait son boulot en bénévole, d'abord pour lui-même, il en fait profiter les autres et tant mieux mais la poursuite du projet (surtout en solitaire) ne dépend que de lui.
Certes, mais la façon qu'il a eu de parler de certains jeux et l'air supériorité qui a jailli de lui en Juillet n'a fait qu'engendrer la colère. Après, qu'il cherche du boulot est une très bonne chose, au contraire
D'ailleurs mon message a été envoyé sur TWCenter, sous le pseudo d'Eriador 41 (un message plein de colère
)
J'espère qu'il y répondra, parce que les gens sur le forum sont pas très accueillants (moins qu'ici
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arael
tacticien au chomage
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-09-2014, 19h55
Envoyé par
Peredhel
Voir le message
Surtout qu'ici on parle (entre autre) de problèmes financiers : normal que ça passe en priorité.
Non, ce n'est pas à cause uniquement de ça qu'il à arrêté. Certes, à cause de ses problèmes, il avait d'ores et déjà dit qu'il ralentirait son travail sur HTW (et cela ne me posait pas le moindre problème, au contraire, je le comprenais) : ce qui l'a poussé à arrêter était en fait Hyrule Warriors, qui ne correspondait pas à l'"idée qu'il se faisait d'un Zelda" : il à arrêté juste à cause d'un jeu qu'il n'aimait pas. Comme un enfant contrarié parce que son jouet ne marche pas. Et certes, c'était du travail bénévole, mais il avait un talent et des idées géniales, avait fait saliver des centaines de personnes, et tout cela est gâché à cause d'une raison aussi idiote qu'un mauvais jeu.
J'ai lu ton message ere, un bon résumé de ce que, moi aussi, je ressens.
Dernière modification par
Arael
,
15-09-2014, 19h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
19