Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Palais du Crépuscule (VO : Palace of Twilight)



    Histoire : construit à l'origine comme un château depuis lequel les Twili régnaient sur leur peuple, ce complexe massif fut vraisemblablement habité par des populations civiles et transformé en cité. Durant des siècles, le palais demeura comme un bastion de la civilisation dans l'aride et impitoyable Royaume du Crépuscule, et des armées sont formées et entrainées au sein de ses salles de tout temps.

    Gameplay : attaquer le palais est en fait assez simple ; les envahisseurs ont seulement à grimper une pente modérée pour attendre la place centrale. Ceci permet toutefois aux Twili de faire ce à quoi ils sont meilleurs : effrayer leurs ennemis. Un grand anneau entoure le périmètre de la place, permettant à des unités magiciennes de bombarder quiconque cherche à capture la cité. Les soldats peuvent également se déplacer vers l'anneau via le palais lui-même, attaquer les ennemis par derrière et briser leur moral. Les canons peuvent aussi concentrer leur feu dans le long couloir qui mène à la cour, faisant pleuvoir des projectiles rougeoyant depuis les cieux.

    Note du moddeur : alors qu'au départ j'ai voulu donner un sentiment de désolation au palais original, je me suis vite aperçu qu'il était trop petit pour un jeu comme celui-ci. Comme d'autres communautés basées sur le canon existant, le palais est simplement agrandi en terme de proportions et d'autres bâtiments sont ajoutés. Même si des civils vivent ici, j'ai voulu donner l'impression que le Palais du Crépuscule est une structure massive et pas simplement un rassemblement de bâtiments.

    Undying Nephalim


    Spoiler:

























    Dernière modification par ALG, 09-06-2013, 11h11.

    Commentaire


    • #32
      A chaque fois je me demande comment il va faire pour faire telle cité, et à chaque fois il fait quelque chose de très impressionnant.

      Commentaire


      • #33
        Ce type est définitivement vraiment excellent. Il arrive a récréer je trouve une atmosphère unique, et on se prend à ce mod qui pourrait paraitre enfantin au départ. En tout cas il a vraiment du mérite je trouve.
        Par contre pour la caméra, ça risque de ne pas être super facile à jouer. C'est le seul défaut que je donne aux citées personnalisées.

        Commentaire


        • #34
          Vigjaro



          Histoire : établi comme un avant-poste entre Hyrule Prime et les Pics Blancs durant l'avènement des Anciens Hyliens, Vigjaro est l'une des plus anciennes cités du Royaume. Malgré son ancienneté, Vigjaro s'est peu développé. Une des principales particularités de la ville est la gigantesque cathédrale construite par les Sorciers. Elle a longtemps servi comme lieu de culte et centre de recrutement pour leurs acolytes.

          Gameplay : Vigjaro est entièrement entourée par des douves, rendant toute attaque contre les murs eux-mêmes imprudente. Les seules entrées sont les portes au nord et au sud, forçant les envahisseurs à se concentrer dans ces deux zones. Une fois dans la cité, l'armée attaquante devra se tailler un passage jusqu'à la cathédrale au nord-ouest et y entrer pour capturer la ville.

          Notes du moddeur : j'ai voulu créer une ville où la place centrale serait à l'intérieur d'un bâtiment, et ainsi la cathédrale fut l'endroit le plus approprié. J'ai aussi voulu faire en sorte de capturer le style et la disposition du Vigjaro de mes vieux jeux, bien que quiconque ayant joué à Fall Sages notera que les toits ne sont pas rouge, car j'ai décidé de les rendre bleu pour garder le style hylien actuel.

          Undying Nephalim


          Spoiler:



















          Dernière modification par ALG, 14-06-2013, 00h04.

          Commentaire


          • #35
            Y a t'il franchement quelque chose à ajouter ?

            Commentaire


            • #36
              Oui, moi j'hallucine que ce mod ne soit pas plus connu que ça, c'est un véritable bijou .

              Commentaire


              • #37
                Peut-être aussi que l'incroyable et le fantastiques deviennent banals dans ce mod.

                Commentaire


                • #38
                  Oui, enfin son mod n'est vraiment suivi que par les fans de Zelda, en tout cas c'est l'impression que j'en ai ( je parle de TWC). Or ce mod est une vraie perle. Il est tout simplement magnifique, et peu de moddeurs peuvent se permettre de dire qu'ils ont voulu rendre leur mod unique à ce point, notamment avec tous les types de jeu différents, pour les différentes factions.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bah perso je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un fan de Zelda, j'ai joué à un jeu ou deux il y a des années, mais un univers retranscrit aussi profondément et avec une telle cohérence ne peut que me faire envie .

                    Edit : sans parler des originalités du gameplay.

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi non plus. Ce que je voulais dire par là c'est que le mod a encore du mal à avoir des fans en dehors de cette base là. Ça me désole encore plus quand on voit à côté le succès de TATW, qui à part les cités personnalisées présente peu de nouveautés de gameplay. En fait les gens s'arrêtent à l'aspect Zelda et ne vont donc pas au dela. Je dois reconnaitre que c'est la réaction que j'ai un peu eu au départ, bien que ce mod m'intriguais déjà un peu.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le problème c'est que je déteste le style graphique des unités .

                        Commentaire


                        • #42
                          Subrosia


                          Histoire : centre de la mystérieuse Subrosia, cette cité se trouve au plus profond du monde de Holodrum. À cause de la nature xénophobe de ses habitants, peu d'étrangers ont vu Subrosia, et encore moins connaissent l'histoire de cette communauté.

                          Gameplay : Subrosia peut être attaquée de n'importe quel côté, le plus facile étant cependant le côté est. Si une armée attaque depuis le nord, l'ouest ou le sud, alors elle aura à traverser plusieurs ponts pour arriver à la place centrale ; une position qui peut être facilement exploité par les unités de tir et de siège des défenseurs.

                          Notes du moddeur : il n'existe pas beaucoup d'exemples de l'architecture subrosienne dans Oracle of Ages, à par quelques habitations de pierre, réparties le long des coulées de lave et de magma. J'ai voulu réaliser quelque chose qui implique que la société subrosienne est basée de façon très importante sur les minerais que les Subrosiens extraient du sol. Ainsi, leurs bâtiments ont une apparence fonctionnelle et utile, constituant en une série de cubes emboîtables, plates-formes et échafaudages.


                          Spoiler:












                          Dernière modification par ALG, 16-06-2013, 21h25.

                          Commentaire


                          • #43
                            By the mother of god ... Ce mec est un dieu vivant.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je me demande quel sera l'espace mémoire de la prochaine version... ça risque d'être exceptionnel .

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans ce cas on peut aussi se demander le temps de dl, qui risque d'être assez long.

                                Je pense que je ne vais plus rien dire sur ce topic et juste admirer, parce que les compliments deviennent répétitifs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X