Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sinon, si toutes les cités seront différentes, pourquoi y a-t-il des cités génériques ? (Cité gerudo, Cité goron, Cité zora, Cité kokiri, Cité gohma)
    Vont-elles finalement servir pour une seule communauté chacune ?

    Commentaire


    • #62
      C'était des exemples, la cité gerudo est devenue Gor Goronon, la cité Zora est devenue la capitale des Zoras, etc. Chaque cité sera unique.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        la cité gerudo est devenue Gor Goronon
        La cité des Gorons plutot non ?

        Commentaire


        • #64
          En tout cas, moi j'ai hâte qu'il sorte une nouvelle version du mod. d'ailleurs es qu'il y a de nouveaux infos dessue

          Commentaire


          • #65
            Et vous avez des idées (ou infos) de villes non faites et prévues, ou en cours de développement ?

            Commentaire


            • #66
              Non. En effet tout ce qui est présenté sur TWC pour ce mod est rapporté ici, parfois avec un léger décalage. Par copntre si tu veux avoir une idée des villes qui seront développés, il te suffit de regarder la carte de campagne.

              Commentaire


              • #67
                Cocorico



                Histoire : Cocorico est un village construit par les Anciens Hyliens. Au fil des siècles, il fut abandonné et reconstruit plusieurs fois, servant souvent de village commercial et de centre d'exportation pour les minéraux de la Montagne de la Mort. Il servit aussi de base d'opération pour les Sheikah, bien qu'on ne sache pas s'ils maintiennent une forte présence en ville ou pas.

                Gameplay : Cocorico est une cité facilement défendable en débit de son humble apparence. Il y a trois voies vers la cité : des portes fortifiés au sud, à l'ouest et au nord. Les armées attaquant depuis l'ouest et le sud sont limitées à ces deux entrées, alors que les armées attaquant depuis la Montagne de la Mort au nord et à l'est sont limitées à la porte nord. L'entrée sud à travers le cimetière est le chemin de la dernière résistance, bien que ce soit aussi la plus longue route vers la place centrale. L'entrée de la porte ouest passe à travers le coeur de la ville, offrant de nombreuses positions pour les défenseurs. L'entrée nord est la plus proche de la place, et il est plus facile de défendre avec de la cavalerie et des armes de siège qui peuvent tirer sur les ennemis qui descendent de la Montagne.

                Note du moddeur : Cocorico a eu plusieurs incarnations dans les jeux, depuis un petit village animé dans A Link to the Past à un humble et effrayant hameau dans Ocarina of Time, en passant par un port poussiéreux dans Twilight Princess. J'ai tenté de combiner ces différentes versions. En terme d’arrangement, la ville est très proche de la version d'Ocarina of Time. De A Link to the Past, j'ai pris le caractère résidentiel des maisons et donné l'impression que le village est un peu plus peuplé. De Twilight Princess, j'ai pris l'environnement et le rôle économique en compte. En fin de compte, j'ai voulu donner l'impression que Cocorico est un petit village effrayant qui fait l'intermédiaire entre les opérations minières des Hyliens et des Gorons, et le reste d'Hyrule.

                Undying Nephalim.


                Spoiler:



















                Dernière modification par ALG, 27-06-2013, 11h17.

                Commentaire


                • #68
                  Vraiment pas mal, on reconnait bien le village cocorico, avec son moulin, son puits, son cimetière

                  Commentaire


                  • #69
                    Ce mod risque d'être une tuerie, en effet . Et moi j'aime vraiment le style des villes qui colle à l'univers de tous les jeux.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ah, Cocorico. Mon endroit préféré de OOT, justement pour son puits, son cimetière (nécro spotted ) et... son temple de l'ombre qui est excellent.
                      J'ai vraiment hâte qu'il sorte !

                      Commentaire


                      • #71
                        Le puits de Cocorico, quelle horreur, perso j'ai été effrayé lorsque j'étais enfant par ce mini-donjon avec des horreurs partout, des sols qui se dérobent et une salle horrible avec du sang et des instruments de tortures. Ca doit être le seul donjon que je n'ai pas exploré de fond en comble, même aujourd'hui (cass'dédi à ceux qui connaissent la plus haute salle "secrète" du temple du feu).
                        Dernière modification par Faras, 27-06-2013, 10h49.

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est bien pour cette ambiance très réussie (même en étant plus grand) que j'adore cet endroit

                          PS: moi je la connais cette salle

                          Commentaire


                          • #73
                            Que j'ai hâte qu'il sorte la prochaine version avec tout dedans

                            Commentaire


                            • #74
                              ça ne m'étonnerais pas que lorsque ce mod va faire un peu plus de bruit, Nintendo va s'insurger et porter plainte. C'est monnaie courante d'attaquer les mods depuis 2 ou 3 ans.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ce n'est pas dans leur interêt. Tout d'abord car il n'y a aucun risque de concurrence, et ça n eferais que détruire leur image. De toute manière la communauté des personnes jouant à des mods sur les TWs est assez réduite, donc le mod restera peu connu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X