Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très beau screen j adore même si la qualités n'est pas très bonne on voit une belle bataille (siège )

    Commentaire


    • #17
      Je suppose qu'il n'y a aucune date prévue ou indication a ce sujet ?
      En tout cas très beau screens, mod très prometteur !

      Commentaire


      • #18
        C'est magnifique, j'adore !

        Commentaire


        • #19
          Incroyable!

          Commentaire


          • #20
            Franchement pour le coup je ne sais que dire. Undying Nephalim arrive vraiment à faire des trucs incroyables, et sincèrement je ne pensais pas que c'était possible avec le moteur de Medieval II Total War. Chaque ville réserve vraiment son lot de surprise et de nouveautés et repousse un peu plus loin les limites du modding sur ce point là. Ma seule peur est de savoir si l'IA arrive à prendre compte de tout ça ou alors pas du tout.

            Ce qui est aussi incroyable je trouve est l'ambiance qu'il arrive à mettre dans chacune de ces villes. Il y a vraiment une atmosphère particulière qui se détache de ses images, et c'est je pense un des mods des plus réussi sur ce point de vue là.
            Dernière modification par ALG, 13-06-2013, 23h15. Motif: Undying NEPHALIM bordel

            Commentaire


            • #21
              La créativité de UN est définitivement incroyable, après j'aimerais voir s'il y aura des problèmes de pathfinding comme à Osgiliath (ou le pont est un enfer)...

              Commentaire


              • #22
                D'après ses propres dires, l'IA fonctionne bien. Il faut aussi préciser qu'il suit plus ou moins l'organisation des cités de vanilla, on a pas encore vu de ville sur sept niveaux comme Minas Tirith . Quoique Gor Goronon et quelques autres sont pas mal complexes .

                Commentaire


                • #23
                  C'est officiel ce mec est un dingue. (ou un génie hyper travailleur au choix)

                  Commentaire


                  • #24
                    Waw comment c'est magnifique o0

                    Commentaire


                    • #25
                      Il a prévu de faire toutes les cités de manière unique. 14 ont été réalisées, il en reste 94.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, la sortie de la 3.0 dans 6 mois si ce n'est plus ! (enfin, a ce rythme la, 6 mois piles )

                        Commentaire


                        • #27
                          Un génie ce gars !

                          Commentaire


                          • #28
                            Au risque de la redite... c'est incroyable !!! J'en veux encore !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Cité Lynna




                              Histoire : en raison des documents falsifiés et des histoires déformées, l'origine de la Cité Lynna est floue. De nombreuses théories affirment qu'elle fut autrefois une colonie fondée par les Anciens Hyliens, qui fuirent les Gohma quelques temps avant le règne du Roi Gustaf. Indépendamment de son origine, la Cité Lynna a longtemps été la capitale du Régime de Labrynna et le trône de leurs rois et reines durant des siècles. Le fait qu'il n'y avait que très peu d'ennemis sur les terres de Labrynna permit à la ville de s'épanouir et de se développer pendant des années, jusqu'à ce que le Régime commence à industrialiser les terres environnantes. Aujourd'hui, la ville autrefois luxuriante et animée est en train de devenir une peu à peu une usine, avec la Tour Noire comme symbole de son destin imminent.

                              Gameplay : avec des murs renforcés entourant presque la totalité de la cité, les deux portes au sud-ouest et au sud-est sont les seules entrées possibles pour la cavalerie et les engins de siège. L'infanterie peut tenter d'escalader les murs avec des échelles, mais devra marche tout le long de la circonférence pour arriver à la place centrale. Si l'envahisseur choisit d'entrer par les portes, il devra avancer autour de la Tour Noire vers une autre porte qui protège le Palais. Le mur qui encercle la cité et le mur rectangulaire qui protège le Palais permettent aux Labrynniens d'utiliser efficacement leurs puissantes armes à feu et de tir à distance.

                              Note du moddeur : s'inspirant du thème « passé et présent » de la cité d'Oracle of Ages, j'ai voulu que la Cité Lynna offre la vision frappante des styles de deux époques différentes. D'une part nous avons le Palais médiéval et les maisons de la cité, et de l'autre les réseaux de canalisations comme signe de l'âge industriel dans lequel la cité est sur le point de rentrer. À l'intérieur de la cité il reste de la végétation, mais un coup d'oeil de l'autre côté de murs montrera que les mines à ciel ouvert finiront par tuer la terre si elles continuent. Et bien entendu, choquant avec les autres couleurs plutôt joyeuses et paisibles de la ville, voici la Tour Noire, sombre et sinistre. C'est ici que dans Lynna nous voyons l'opposition entre l'Ancien et le Nouveau, entre la préservation de la nature et sa destruction, entre l'Espoir et le Désespoir.

                              Undying Nephalim

                              Spoiler:





















                              Dernière modification par ALG, 08-05-2013, 17h39.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ikana




                                Histoire : Ikana est plus ancienne que les premières communautés des Hyliens et des Darknuts de plusieurs générations, et peut-être la plus ancienne cité connue. Elle servit longtemps de capitale aux Ikaniens et fut autrefois une ville luxuriante et prospère, au sein du canyon où elle est bâtie. Ikana fut plusieurs fois un champ de bataille durant la guerre civile ikanienne, culminant en une bataille opposant les forces conduites par Igos à celles dirigées par le Capitaine Keeta. Ikana fut plongée dans Termina, avec de nombreuses autres cités ikaniennes, sûrement à cause de leurs offenses envers les Déesses d'Hyrule et leur association avec Majora.

                                Gameplay : Ikana est un lieu fortifié. Il est imprudent de lancer un assaut depuis le sud, et un peu moins depuis l'ouest et l'est. La cité peut être attaquée directement depuis la porte nord, d'où un envahisseur peut progresser vers la porte intérieure qui conduit à la place centrale. Les armées peuvent entre dans la ville depuis l'ouest ou l'est grâce à de petits chemins de montagne. L'infanterie peut attaquer les avant-postes sur les montagnes à l'est et à l'ouest de la cité et entrer en ville. L'artillerie peut aussi tirer depuis ces avant-postes. Il y a de nombreux balcons et terrasses d'où les défenseurs peuvent tirer sur les attaquants, sans compter les larges avenues qui permettent tout à fait aux chariots des Ikaniens de manœuvrer.

                                Note du moddeur : il n'y a que peut de choses à dire au sujet d'Ikana. J'ai simplement voulu que la ville ait l'apparence d'une terre morte, stérile et déclinante, comme dans Majora's Mask.



                                Spoiler:



















                                Commentaire

                                Chargement...
                                X