Palais du Crépuscule (VO : Palace of Twilight)

Histoire : construit à l'origine comme un château depuis lequel les Twili régnaient sur leur peuple, ce complexe massif fut vraisemblablement habité par des populations civiles et transformé en cité. Durant des siècles, le palais demeura comme un bastion de la civilisation dans l'aride et impitoyable Royaume du Crépuscule, et des armées sont formées et entrainées au sein de ses salles de tout temps.
Gameplay : attaquer le palais est en fait assez simple ; les envahisseurs ont seulement à grimper une pente modérée pour attendre la place centrale. Ceci permet toutefois aux Twili de faire ce à quoi ils sont meilleurs : effrayer leurs ennemis. Un grand anneau entoure le périmètre de la place, permettant à des unités magiciennes de bombarder quiconque cherche à capture la cité. Les soldats peuvent également se déplacer vers l'anneau via le palais lui-même, attaquer les ennemis par derrière et briser leur moral. Les canons peuvent aussi concentrer leur feu dans le long couloir qui mène à la cour, faisant pleuvoir des projectiles rougeoyant depuis les cieux.
Note du moddeur : alors qu'au départ j'ai voulu donner un sentiment de désolation au palais original, je me suis vite aperçu qu'il était trop petit pour un jeu comme celui-ci. Comme d'autres communautés basées sur le canon existant, le palais est simplement agrandi en terme de proportions et d'autres bâtiments sont ajoutés. Même si des civils vivent ici, j'ai voulu donner l'impression que le Palais du Crépuscule est une structure massive et pas simplement un rassemblement de bâtiments.

Histoire : construit à l'origine comme un château depuis lequel les Twili régnaient sur leur peuple, ce complexe massif fut vraisemblablement habité par des populations civiles et transformé en cité. Durant des siècles, le palais demeura comme un bastion de la civilisation dans l'aride et impitoyable Royaume du Crépuscule, et des armées sont formées et entrainées au sein de ses salles de tout temps.
Gameplay : attaquer le palais est en fait assez simple ; les envahisseurs ont seulement à grimper une pente modérée pour attendre la place centrale. Ceci permet toutefois aux Twili de faire ce à quoi ils sont meilleurs : effrayer leurs ennemis. Un grand anneau entoure le périmètre de la place, permettant à des unités magiciennes de bombarder quiconque cherche à capture la cité. Les soldats peuvent également se déplacer vers l'anneau via le palais lui-même, attaquer les ennemis par derrière et briser leur moral. Les canons peuvent aussi concentrer leur feu dans le long couloir qui mène à la cour, faisant pleuvoir des projectiles rougeoyant depuis les cieux.
Note du moddeur : alors qu'au départ j'ai voulu donner un sentiment de désolation au palais original, je me suis vite aperçu qu'il était trop petit pour un jeu comme celui-ci. Comme d'autres communautés basées sur le canon existant, le palais est simplement agrandi en terme de proportions et d'autres bâtiments sont ajoutés. Même si des civils vivent ici, j'ai voulu donner l'impression que le Palais du Crépuscule est une structure massive et pas simplement un rassemblement de bâtiments.
Undying Nephalim
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