Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-06-2013, 13h09
Village sud de Tokay
Histoire :
le plus grand des deux villages sans nom de l'Île du Croissant, ce rassemblement de huttes héberge la majorité des Tokays. C'est un centre commercial et le lieu principal de l'exportation de poisson.
Gameplay :
le Village sud de Tokay peut être attaqué depuis l'ouest et l'est. C'est une communauté très facile à assiéger, les engins de siège ayant une ligne de vue dégagée sur presque chaque partie du village.
Note du moddeur :
tout comme pour les Subrosiens, il n'existe pas beaucoup de sources pour les communautés de Tokay, juste une paire de huttes sur une plage. J'ai gardé ce style de hutte et conservé la simplicité de ce village, les Tokays n'étant pas très avancés. Globalement, j'ai voulu donner l'impression d'un village primitif et peu remarquable.
Undying Nephalim.
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-06-2013, 13h20
il réussi a crée de belle ville avec peu d'information. c'est définitif ce mec est le dieu du moddage
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
19-06-2013, 22h01
Sanctuaire de Palagard
Histoire :
le Sanctuaire de Palagard est le dernier établissement des Huskus au bord de l'extinction. La cité se trouve au plus profond de la Forêt Kokiri et est gardée en permanence par les Huskus, non seulement car c'est le dernier emblème de leur civilisation, mais aussi parce que de nombreux secrets oubliés sont conservés à l'écart d'Hyrule. Très peu de gens connaissent l'existence du Sanctuaire, à par quelques initiés.
Gameplay :
le Sanctuaire de Palagard est une cité défensive malgré son manque de portes et de murs. Elle peut être attaquée uniquement depuis le sud-ouest et le sud-est, deux chemins qui se rejoignent à la place centrale, au coeur de la ville. Les attaquants peuvent grimper le long des vignes pour accéder rapidement aux différentes sections de la cité, ou pour attaquer les défenseurs depuis les hauteurs. Les attaquant peuvent utiliser ces mêmes vignes pour attaquer la place centrale depuis le nord-est et l'ouest, mais perdront l'avantage du nombre. Les engins de siège ne sont pas adaptés à cause des hauts arbres autour desquels la ville est bâtie. La meilleure option pour les attaquant est de submerger les défenseurs avec de la cavalerie.
Note du moddeur :
comme les Huskus sont les progéniteurs de ce qui deviendra l'architecture kokiri, j'ai voulu faire en sorte que la ville soit inspirée des designs kokiri. Les Huskys étant des insectoïdes, j'ai voulu aussi que la cité donne un sentiment plus « organique », creusée par leurs appendices. Ceux qui ont joué à
Fall Sage
noteront certaines choses, comme la statue géante de Palagard lui-même sur la place centrale.
Spoiler:
Dernière modification par
ALG
,
20-06-2013, 13h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-06-2013, 22h40
à ce niveau là sa sert plus à rien de vouloir commenter, les images parlent d'ellles même
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
20-06-2013, 06h43
C'est magnifique !!!
et il va faire ça avec toutes les villes ? Là je dis respect !!! Si seulement les équipes de moddeur pourrait l'avoir dans leurs équipes...
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-06-2013, 09h10
@alexandre tu t'es trompé tu as marqué deux fois les défenseurs:
Les défenseurs peuvent grimper le long des vignes pour accéder rapidement aux différentes sections de la cité, ou pour attaquer les défenseurs depuis les hauteurs.
au passage, la cité est superbe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-06-2013, 09h15
Bah il est déjà dans l'équipe de son propre mod. ce qui m'ipressione surtout moi c'est la diversité des styles de villes qu'il arrive à créer. On sent qu'il ne fait rien trop rapidement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
20-06-2013, 09h45
je parlais des équipes de moddeur qui sont sur TATW ou COW
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-06-2013, 09h53
Bah sur TATW il y a déjà leo, qui accompli un travail fantastique, et firefreak s'améliore petit à petit. Pour CoW ils ont autant de moddeurs qu'ils veulent. Sincèrement il faut juste que l'un d'eux apprenne à utiliser ITWE. De toute manière je pense que pour le moment ça vaut mieux qu'il fasse HTW. Ça crée des mods vraiment tous différents.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Khelian
Centurio Equi Minimi
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-06-2013, 12h42
En tout cas ce mod est génial, plein de bonnes idées et d'innovations. J'ai hâte qu'il soit pleinement jouable.
Les communautés ont l'air extra
En tout cas il a l'air de bien s'investir, je trouve que les villes sont très bien faites. Il me semble avoir lu quelque part qu'il comptait toutes les modéliser, non ? (Arrêtez moi si je me trompe).
ALG
,
20-06-2013, 13h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
21-06-2013, 10h13
Horon
Histoire :
Horon est un petit village près de la frontière sud de Holodrum. C'est une toute petite communauté qui a très peu évolué depuis son établissement. L'histoire du village est perdue, les Horoniens ne tenant aucun registre. Peu ont tenté d'infiltrer la communauté, et encore moins ont essayé de la conquérir : elle n'a que très peu d'importance stratégique et il n'y a pas de ressources importantes à proximité.
Gameplay :
Horon peut être attaquée de tous les côtés à par le sud, à cause d'une étendue d'eau. Les voies dans le village sont plutôt spacieuses, faisant d'Horon une communauté facilement attaquable avec la cavalerie.
Note du moddeur :
Il n'y a que peu de choses à dire à propos de Horon. C'est un village très simple dans
Oracle of Ages
, et il en est de même dans le mod.
Spoiler:
ALG
,
21-06-2013, 10h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-06-2013, 12h17
Envoyé par
Khelian
Voir le message
En tout cas il a l'air de bien s'investir, je trouve que les villes sont très bien faites. Il me semble avoir lu quelque part qu'il comptait toutes les modéliser, non ? (Arrêtez moi si je me trompe).
Si si, je crois avoir lu aussi qu'il comptait tout faire !
Sinon, j'aime beaucoup le coté simpliste du village !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
21-06-2013, 13h55
C'est incroyable, cela signifie que chaque ville, fort, village de la map sera totalement différent...
C'est le mod le plus parfait qui puisse exister pour le moment.
J'ai hâte qu'il sorte. J'espère juste que ce sera pas bourré de bug comme CoW
Commentaire
Envoyer
Annuler
Khelian
Centurio Equi Minimi
Militaire saisonnier
Share
Tweet
24-06-2013, 16h26
Par contre pour ce qui est de l'évolution des villes : keskivaspacé ? (fautes volontaires).
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
24-06-2013, 16h35
Leur apparence sur le champ de bataille ne changera pas. C'est le prix à payer pour avoir chaque cité absolument unique, avec son style et son architecture propre. Le joueur pourra toutefois toujours améliorer et développer ses communautés, mais d'une manière différente.
Je t'invite à consulter
cet aperçu
, qui détaille ce nouveau système
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4