Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ashinon



    Histoire : Ashinon est l'une des plus anciennes cités gerudos subsistantes dans Hyrule. Âgée de quelques milliers d'années, elle a longtemps servi de siège au pouvoir des seigneurs de guerre gerudos. Le dernier mâle gerudo étant mort en dehors de la ville, le Palais resta vide jusqu'à la naissance de Ganondorf, qui refit de la ville sa capitale. Comme la plupart des cités gerudos, Ashinon est plutôt stérile, avec seulement quelques petits points d'eau pour l'élevage et l'approvisionnement. Quelques puits permettent d'extraire l'eau du sol, mais la vie dans la capitale gerudo est en grande partie un combat pour la survie.

    Gameplay : Ashinon est une forteresse qui peut être attaquée par des échelles de tous côtés. Sans ça, l'unique moyen de rentrer dans la ville est la porte fortifiée à l'est. Cette communauté est faite pour les archers : beaucoup des toits plats de la ville peuvent accueillir des bataillons de tireurs. Ceci permet au défenseurs de garder ses archers à l'abri pendant qu'ils font pleuvoir des pluies de flèches jusque dans les plus petites ruelles.

    Note du moddeur : la cité est inspirée de la Forteresse gerudo de Ocarina of Time. Il n'y a pas grand-chose à dire à part ça.


    Spoiler:












    Commentaire


    • #77
      On reconnaît sur le foutra labyrinthique de la cité des Gerudo dans Oot, mais je me demande s'il ne manque pas le terrain d'entrainement de l'arc à cheval...

      Commentaire


      • #78
        C'est ce qu'un membre sur TWC a fait remarquer. Peut-être qu'Undying le rajoutera ?

        Commentaire


        • #79
          Des archers sur les toits ? Décidément, ce mec réalise tous mes anciens fantasmes de modding !

          Commentaire


          • #80
            Ranch Lon Lon



            Histoire : le Ranch Lon Long a longtemps servi de fournisseur de chevaux et de producteur de lait pour le Royaume d'Hyrle. La plupart des montures de la cavalerie de l'armée hylienne est fournit par le Ranch à lui seul, tandis que le lait est exporté aux quatre coins du Royaume. En tant de guerre, le ranch sert aussi de centre de commandement, à cause de sa position centrale dans le Royaume.

            Gameplay : Le Ranch peut être attaqué de tous les côtés. La cavalerie ne pourra rentrer que par la porte nord, mais toutes les autres unités peuvent escalader les murs qui entourent la partie sud de la communauté. Le Ranch est plutôt petit, comparé aux autres villes. Ainsi, le chemin entre la porte et la place central est court, et encore plus court entre l'arène et la place.

            Note du moddeur : pas grand-chose à dire à propos de cette communauté. J'ai simplement essayé de coller au style d'Ocarina of Time, et d'augmenter sa taille pour accueillir des armées.

            Undying Nephalim.


            Spoiler:



















            Dernière modification par ALG, 29-10-2013, 02h13.

            Commentaire


            • #81
              Le Temple de l'Ombre





              Spoiler:

























              Dernière modification par ALG, 27-09-2013, 11h52.

              Commentaire


              • #82
                Hylia Marine



                Histoire : le site de Hylia Marine était autrefois un lieu de rassemblement pour les Hyliens et les Zoras, où se déroulaient les négociations entre les deux peuples. Les deux races construisirent le Temple de l'Eau, alors que les Hyliens s'installèrent à proximité sur la côte. Avec une petite garnison de Zoras gardant le Temple de l'Eau, la cité est maintenant pro-hylienne et sous l'autorité de la Famille royale. Elle reste une destination de vacances populaire et un centre de pêche pour le Royaume d'Hyrule.

                Gameplay : Hylia Marine est organisée en demi-cercle, son côté sud étant coupé par le Lac Hylia. L'approche la plus directe pour une invasion est par le nord. La ville peut aussi être attaquée depuis l'est et l'ouest. L'infanterie peut avancer le long des docks depuis le sud-ouest et le sud-est, pour arriver à l'entrée sud de la place centrale. Toutefois le quartier des quais, très étroit, est facile à défendre avec de l'artillerie et des archers.

                Note du moddeur : une fois encore, pas grand-chose à dire sur le design de la cité. J'ai voulu que la ville semble très calme, avec beaucoup de bleu. J'ai aussi voulu que la présence des quais soit notable. Alors que les combats se tiendront sûrement au nord de ceux-ci, un joueur habile arrivera à lancer des attaques surprises en longeant les docks.

                Undying Nephalim.


                Spoiler:





















                Dernière modification par ALG, 23-10-2013, 12h21.

                Commentaire


                • #83
                  Une fois que toutes les communautés seront finies, ce mod aura vraiment beaucoup de classe

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est sur qu'il va envoyer du pâté

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus connu :\. J'essaie de le promouvoir autant que possible, mais les résultats ne sont pas extraordinaires.

                      Commentaire


                      • #86
                        Le Cratère de la Montagne de la Mort



                        Histoire : la couronne de la Montagne de la Mort est l'un des endroits les plus inhospitalier d'Hyrule. Le cratère abrite le Temple du Feu, qui fut autrefois le trône des anciens Volvagiens. Les Gorons et les Hyliens construisirent le Temple au plus profond de Spectacle Rock, qui reste intact malgré le magma et la lave, grâce à l'ingénierie des Gorons et les pouvoirs du Sage du Feu. À l'époque moderne, une petite cité s'est créée autour du Temple du Feu, où les Gorons venaient prier et offrir des cadeaux au Sage du Feu. Cette ville est maintenant l'endroit le plus renforcé de tout le territoire goron.

                        Gameplay : comme Zunayus, le Cratère de la Montagne de la Mort est une ville super-fortifiée, qui force les attaquants venant de l'ouest à passer dans des passages étroits et des goulets d'étranglement. L'intérieur de la cité est toutefois plutôt plat, rendant l'artillerie très efficace pour les attaquants. La ville est divisée en trois quartiers, chacun entouré de murs et protégé par une porte. Les deux premiers quartiers ne peuvent être envahis qu'en abattant la porte où en escaladant les murailles avec des échelles, qui sont immunisées contre tout, à par les plus puissants engins de siège magiques. Une fois dans le second quartier, les armées peuvent escalader la montagne au nord et au sud, puis descendre une série de marche vers le Temple du Feu, leur permettant de prendre la place par derrière. Les attaquants moins subtiles pourront simplement briser la porte finale pour s'engouffrer sur la place.

                        Note du moddeur : alorrs que le Temple de l'Eau était calme et tranquille, le Cratère de la Montagne de la Mort et le Temple du Feu ont été conçus pour être gigantesques et épiques en terme d'envergure. J'ai aussi voulu que la carte soit adaptée aux engins de siège, encourageant l'envahisseur et le défenseur à utiliser de l'artillerie et autres explosifs lourds.

                        Undying Nephalim.


                        Spoiler:















                        Commentaire


                        • #87
                          Le Bosquet sacré et le Temple de la Forêt



                          Histoire : construit par les Hyliens à la même époque que leurs autres Temples, le Bosquet sacré abrite le Temple de la Forêt et fut dédié au Sage de la Forêt Palagard. Lorsque les bandits hyliens annexèrent le Temple, le Royaume d'Hyrule abandonna le Sanctuaire en raison de son éloignement. Avec le départ des bandits et de leurs enfants, prédécesseurs des Kokiri, le Temple de la Forêt resta désert durant plusieurs générations avant d'être récupéré par le Grand Arbre Mojo.

                          Gameplay : le Bosquet sacré peut être attaqué de tous les côtés, bien que la place ne peut être atteinte que du nord et du sud. Le joueur doit lancer son attaque par le sud via les Bois perdus, ou passer par le nord et le Temple de la Forêt. Attaquer de l'est et de l'ouest obligera le joueur à déployer ses troupes dans les Bois perdus. En attaquant depuis le sud, les armées devront progresser dans la forêt pour atteindre la place. À par les tunnels, il y a suffisamment d'espace pour manoeuvrer des armées et des engins de siège. Attaquer depuis le nord est un chemin bien plus rapide, mais les troupes devront progresser les unes derrières les autres sur la moitié du Temple. Avec les troupes supérieures en nombre des Kokiri, les envahisseurs peuvent être lentement dépassés en combattant dans le Temple.

                          Note du créateur: pas grand-chose à dire, je vais probablement en rester là à moins d'avoir quelque chose à dire dans le futur.

                          Undying Nephalim.


                          Spoiler:













                          Dernière modification par ALG, 28-10-2013, 13h52.

                          Commentaire


                          • #88
                            Les Pics Blancs



                            Histoire : Les Pics Blancs furent construits comme comme un manoir avant la fondation du Royaume d'Hyrule. Lorsqu'ils furent acquis plus tard par le Roi Gustaf, ils servirent de base militaire et de trône secondaire si le Château d'Hyrule venait à tomber en des mains ennemies. À l'époque moderne, les Pics Blancs sont abandonnés en raison de leur éloignement et de leur faible importance stratégique. Ils servent alors de base pour de nombreux groupes rebelles, réfugiés et même Migloos dans les derniers décennies.

                            Gameplay : Les Pics Blancs sont une très petite communauté, et un paradis pour les archers et les défenseurs de siège. Avec de nombreux remparts, les archers peuvent continuer à défendre la place après que les portes soient tombées. La grande corniche, à l'est, permet à l'artillerie de tirer sur la place même si les défenses ont été percées. Pour les envahisseurs, les Pics Blancs ne peuvent être attaqués que depuis le sud ou le sud-est, deux entonnoirs vers les murs et la porte. Escalader les remparts reste la meilleure option, car briser la porte directement sur la place laisserait vos troupes à la merci des archers et de l'artillerie des défenseurs.

                            Undying Nephalim.


                            Spoiler:

















                            Dernière modification par ALG, 03-11-2013, 15h52.

                            Commentaire


                            • #89
                              Eh bin il perd pas de temps !

                              Commentaire


                              • #90
                                Exactement comme dans TP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X