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  • #91
    Ah, le manoir des pics blancs, j'en ai un assez bon souvenir.
    Je suis content qu'il réussisse à faire une communauté intéressante et défendable avec des trucs qui ne sont parfois pas évident !

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    • #92
      Toujours aussi sympas ces nouvelles communautés. Le cratère de la Montagne de la Mort a l'air bien difficile à prendre si le défenseur se débrouille bien.
      Par contre...moi les donjons de glace me faisaient horreur, on y trouvait toujours ces énigmes à base de blocs à faire glisser, et pour quelqu'un qui manque de patience comme moi...bref.

      La traduction du mod avance en tout cas, près de 80% des unités sont traduites, les communautés et régions c'est fait, les menus, les batailles historiques et les noms de généraux aussi (et les citations des temps de chargement, indispensable ça!). Reste quelques unités, les descriptions de factions et les événements uniques.

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      • #93
        C'est une très bonne nouvelle ! Tiens nous au courant .

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        • #94
          Franchement ce mod va être génial ! Au début ça me donnait pas trop envie mais maintenant que je vois toutes les citées sa me donne vachement envie, on voie qu'il y a du travail !

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          • #95
            C'est vraiment extraordinaire, comment un simple moddeur bénévole peut autant rivaliser avec les meilleurs créateurs de jeux vidéo?
            Mais le prochain TW, faut qu'ils l'embauchent XD

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            • #96
              Valran



              Histoire : Valran fut construit à l'origine comme un palais pour la royauté twili, et une lointaine guerre civile laissa le bastion en ruine et sans propriétaire. Au fin du temps, la structure fut colonisée par des monstres puis finit par être reprise et transformée en prison pour les criminels twili. C'est actuellement le plus grand pénitencier twili, hébergeant nombre des récemment condamnés Moines des Terres Osseuses.

              Gameplay : la forteresse carcérale peut être attaquée depuis le nord, le sud, le nord-est et le sud-ouest. Les deux entrées occidentales se rejoignent et mènent à la place centrale, alors que les passages nord-est et sud-ouest tournent autour de la structure et se rejoignent au corridor central. Toutes les entrées sont pourvues de portes et sont particulièrement étroites. Attaquer la ville nécessitera de l'équipement de siège, ce qui fait de Valran une très bonne position défensive.

              Undying Nephalim.


              Spoiler:



















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              • #97
                Elmenzhia



                Histoire : communauté isolée construite il y a bien longtemps, après l'arrivée des Dark Interlopers, Elmenzhia a longtemps servit de refuge aux Sorcières twili et à leurs connaissances des arcanes. Une flore dense et colorée pousse de manière effrénée partout dans les rues, éblouissant ceux qui les arpentent de ses lumières rayonnantes de pouvoir mystique. La Grange Fée Una dirige les Sorcières depuis la flèche géante à l'extrémité nord de la ville, d'où elle peut surveiller et observer tout ce qui se passe sur son domaine.

                Gameplay : la cité peut être assaillie de tous les côtés, à part depuis le nord, bloqué par une fosse couverte de plantes sauvages. La route la plus directe est depuis le sud, directement vers la place centrale. Un envahisseur peut commencer son attaque par là et ensuite gravir jusqu'au dernier niveau de la cité. Attaquer depuis l'ouest ou l'est nécessitera plus de marche. Les défenseurs ont beaucoup de positions surélevées, pour défendre la cité de ses assaillants.

                Undying Nephalim.


                Spoiler:



















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                • #98
                  Alalah...
                  Après avoir joué à ce mod (une fois terminé) je pense que beaucoup jugeront les autres assez vides...

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                  • #99
                    Les cités Twilis promettent du lourd !!!!!!!
                    Mais est-ce-que vous aussi, avec la version 3.5, vous n'avez ni le Ranch Lon Lon ni le Bosquet de l'Arbre mojo (ou si
                    il vous manque d'autres cités personnalisées) ?

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                    • Uzu



                      Histoire : une ancienne communauté abritant une Église et un Autel dédié à Majora. Uzu a longtemps servit de lieur de rassemblement pour ce culte. Des Avatars de Majora parcourent le site et des sacrifices ont souvent lieu.

                      Gameplay : Uzu peut être attaquée du sud, de l'ouest et de l'est. Le chemin venant du sud passe par un pont très étroit menant à la place centrale, et ainsi les armées devront avancer en formation très serrée. Ceci laisse les envahisseurs très vulnérables aux tirs et aux attaques explosives alors qu'ils traversent le pont, bien qu'il n'y ait pas énormément d'espace pour que les défenseurs déploient leur artillerie contre le pont. Les entrées ouest et est sont plus ouverte, bien que les attaquants devront marcher sur un terrain abrupt jusqu'au dernier niveau de la cité. Attaquer depuis l'ouest ou l'est nécessitera plus de marche, et les défenseurs ont beaucoup de positions surélevées.

                      Undying Nephalim.


                      Spoiler:







                      Dernière modification par ALG, 29-04-2014, 12h49.

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                      • C'est moi ou Elmenzhia et Uzu ont une image en commun (le chemin dans le petit gouffre avec une poutre au-dessus) ?
                        Mais ce mod ne fait que monter en puissance
                        Dernière modification par ere41, 21-05-2014, 14h36. Motif: Problème corrigé

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                        • Pas d'autres communautés en vue ? Dommage...

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                          • J'ai posé la même question sur TWC, apparemment UN développe les cités en fonction des missions d'Hyrule Historia. Comme pour l'instant toutes les missions se déroulent dans des cités déjà réalisées, voilà.

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                            • Hhm... Nouvelle cité personnalisée, les Cavernes Dodongo, donc nouvelle mission ? ...

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                              • La prochaine mission se passera dans la caverne dodongo en tout cas. Donc UN devrait bientôt bosser dessus. Et comme l'ont si bien résumé les anglais :

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