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  • Hyrule : Total War : Aperçus des environnements personnalisés




    Autant que les différentes armées et héros qui sont utilisés par les différents empires d'Hyrule, les champs de bataille où ces forces s'affrontent sont des personnages en eux-mêmes, et sont aussi variés que les peuples qui s'y affrontent.

    De nombreuses cartes de Hyrule - Total War sont personnalisées avec de nouvelles textures, flore et atmosphère en général. Chaque carte se veut aussi différente des autres que possible, et permet différentes stratégie et impressions au joueur. Ceci se reflètera en batailles personnalisées et en campagne.


    Liste des cartes :
    • Plaine d'Hyrule
    • Désert Gerudo
    • Montagne de la Mort
    • Passe de Dominion
    • Forêt Kokiri
    • Rivière Zora (Champ d'Hyule)
    • Marais de la Misère
    • Plaines d'Ordona
    • Côte d'Airu
    • Holodrum
    • Ancien Royaume Moblin
    • Falaises Gerudo
    • Bois de Faron
    • Pic de Talus
    • Rivière Zora (Désert Gerudo)
    • Ruines de Tarm
    • Canyon d'Ikana
    • Les Bois perdus
    • Subrosia
    • Province du Pic
    • Île du Croissant
    • Désert Samasa
    • Royaume du Crépuscule



    Plaine d'Hyrule




    Principal champ de bataille pour de nombreux empires.

    Spoiler:


    La Plaine d'Hyrule est vaste et vide. C'est la carte idéale pour les débutants.




    Désert Gerudo



    Les rudes terres natales du peuple Gerudo. Ce désert offre peu de chances de survie et encore moins d'espoir pour une grande bataille.

    Spoiler:


    Comme la Plaine d'Hyrule, le Désert Gerudo est une grande carte ouverte. Il y a toutefois de nombreuses dunes qui permettent à des archers d'avoir une plus grande portée.




    Montagne de la Mort



    Ce passage hostile à travers les montagnes gorons est un dernier bastion de défense, le cauchemar d'un envahisseur.

    Spoiler:


    C'est une vallée étroite bordée par la Montagne elle-même et d'autres formations. Bien que la mêlée prendra sûrement place dans la vallée, les archers pourront escalader la montagne pour gagner un avantage.





    Passe de Dominion



    Un canyon luxuriant reliant la Plaine d'Hyrule à l'Empire Zora.

    Spoiler:


    Vallée étroite, du même type que celle de la Montagne de la Mort, mais avec une rivière.




    Forêt Kokiri


    Maison du Grand Arbre Deku et de ses enfants, la Forêt Kokiri est un paradis de la nature et de toutes les choses libres et sauvages.

    Spoiler:


    Carte relativement plate avec quelques collines.




    Rivière Zora - Plaine d'Hyrule



    Apportant de l'eau fraîche à de nombreux habitants d'Hyrule, ce segment de la rivière est la connexion entre la Plaine d'Hyrule et sa capitale.

    Spoiler:


    Les combats prendront vraisemblablement place autour du pont, bien que des plaines s'étendent des deux côtés de la rivière.





    Marais de la Misère



    De viles marais qui servent d'habitation aux Gohma.

    Spoiler:


    Carte plate avec des poches boisées.




    Plaines d'Ordona



    Terre natale des Ordonians et de leurs fermes.

    Spoiler:


    Carte en pente douce.




    Côté d'Airu



    Côte paisible et romantique de l'océan.

    Spoiler:


    Carte plate au bord de l'océan.




    Holodrum


    Un pays vaste et sauvage au nord-est de la carte.

    Spoiler:


    Carte plane avec une colline au centre.




    Ancien Royaume Moblin



    Ces friches stériles étaient autrefois un pâturage luxuriant jusqu'à ce que le Hyliens brûlèrent les terres dans une tentative de commettre un génocide sur les Moblins.

    Spoiler:


    Carte plate et désolée.




    Falaises Gerudo



    Territoire des Darknuts ou Seigneurs des Falaises.

    Spoiler:


    Carte presque verticale.




    Bois de Faron



    Terres sauvages au sud de la Forêt Kokiri.

    Spoiler:


    Carte avec de nombreuses collines boisées.



    Pic du Talus



    Grande montagne servant de couronne à Labrynna, comme symbole de sa majestée.

    Spoiler:


    Carte avec une montagne géante au nord-est.




    Rivière Zora - Désert Gerudo



    Partie de la rivière qui traverse les terres désertiques des Gerudos.

    Spoiler:


    Carte avec un passage à gué.




    Ruines de Tarm



    Ces bois mystiques et mystérieux hébergent d'anciens secrets, disparus depuis des milliers d'années.

    Spoiler:


    Carte plane couverte de forêt.




    Canyon d'Ikana



    Ancien Royaume d'Ikana, maintenant sauvage et stérile.

    Spoiler:


    Une série de canyon sur l'ensemble de la carte.




    Les Bois perdus



    Passage vers les terres sacrées des Kokiri.

    Spoiler:


    Carte relativement plane couverte de forêt.




    Subrosia



    Terres volcaniques des Subrosians.

    Spoiler:


    Carte très montagneuse.




    Province du Pic



    Montagne gelée.

    Spoiler:


    Carte montagneuse.




    Rivière Zora - Frontière d'Ordona



    Dernière portion de la rivière avant le Lac Hylia.

    Spoiler:


    Collines des deux côtés de la rivière.




    Île du Croissant



    Territoire luxuriant mais sauvage des Tokay.

    Spoiler:


    Montagnes au loin, océan sur une partie de la carte.




    Désert Samasa



    Porte entre Subrosia et le reste du monde.

    Spoiler:


    Carte vaste et déserte; avec des montagnes au nord et au sud.




    Royaume du Crépuscule



    Terres mystérieuses des Twilis.
    Spoiler:


    Carte très montagneuse, bordée de falaises infranchissables.

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