Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Hyrule : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#1
Great Sea : Total War
30-11-2013, 01h41
Great Sea : Total War
Une extension de Hyrule : Total War
Vidéo d'annonce :
Qu'est ce que Great Sea : Total War ?
Great Sea : Total War
est la première de quatre « extensions » pour
Hyrule : Total War
et fonctionnera comme l'extension Kingdoms pour Medieval 2. Elle étend considérablement le contenu de
The Legend of Zelda : Windwaker
et ses deux suite :
Phantom Hourglass
et
Spirit Tracks
. Les personnages et les empires de ces jeux ont été définis et incorporés dans les traditions et les mythes d'Hyrule. Les joueurs pourront jouer leurs personnages favoris et diriger des armées et des navires les uns contre les autres dans le cadre de la « Grande Mer ».
Quel en est le scénario ?
L'époque est au changement pour le peuple d'Hyrule. Après que la plus grande partie du monde ait été détruite et engloutie, le Royaume d'Hyrule et quelques autres nations ont envoyés des expéditions dans le nord, à la recherche de nouvelles terres. Ces colons se combattront les uns contre les autres, et contre les nations natives pour sécuriser les îles de la Grande Mer, et découvrir les technologies perdus des empires disparus de la région : les Lokomo et leurs machines, l'Empire Siwan et sa magie, et les maître architecturaux Kayas. Réveiller les secrets de ces empires oubliés depuis longtemps fera plus qu'éclairer sur leur passé et leur avancement technologique pour peuple d'Hyrule : la cause de leur destruction pourrait bien se déchaîner à nouveau sur la Grande Mer.
Nouveautés :
Huit nouvelles factions jouables :
La Nouvelle-Hyrule de Tetra
Les Blins de l'Océan
Les Clans piafs
L'Empire de Bellum
Les Skimos
Les Colons korogus
Les Tribus perdues goronnes
Le Royaume kayas
Trois nouvelles factions non-jouables :
Pirates gerudos
Nomades migloos
Armée fantôme du Roi de l'Océan
Nouveau cadre pour le mod : les îles de la Grande Mer
Nouvelle campagne scénarisée et nouvelle campagne libre
Combat navals
Nouveau système d'exploration : découvrez toutes sortes de trésor, ainsi que les technologies des Lokomo, la magie du Roi de l'Océan et la puissance du Royaume Kayas
La Nouvelle-Hyrule :
(
aperçu de la faction ici
)
Avec Hyrule en ruine, beaucoup se sont mis à la recherche de nouvelles terres. Le Royaume d'Hyrule et la Province de Lanelle ont travaillé de concert à la construction d'une flotte d'exploration a pu traverser l'océan, à la recherche de nouvelles terres et ressources. Dirigée par Tetra, l'ancienne Princesse d'Hyrule et son loyal chevalier Link, la nouvelle Flotte hylienne a commencé l'exploration et la colonisation de la Grande Mer.
Tetra et ses forces ont été rapidement accueillis par les Gerudos et les Blins de l'Océan, les forçant à établir une base d'opération sur l’Île de l'Aurore. Depuis là, les nouvelles forces hyliennes pourront rassembler leurs armées depuis Hyrule et explorer la Grande Mer par la force, découvrant les technologies des Lokomos et de l'Empire Siwan.
Les forces de Tetra sont plutôt dépassées par les empires plus établis de la Granrde Mer, bien qu'elle ait l'avantage de demander de l'aide au Royaume d'Hyrule en convoquant des unités de leur roster dans Hyrule : Total War. Etant une force d'exploration, Tetra a aussi accès à des éclaireurs rapides et des espions, ainsi que des navires rapides. Bien que Tetra soit compétente, elle est donc menacée par les empires de l'océan.
Les Blins de l'Océan :
(
aperçu de la faction ici
)
Lorsque la déesse Hylia a vaincu l'Avatar du Néant et maudit les terres des Moblins, bien des siècles dans le passé, un groupe de Moblins a fuit Hyrule et pris la mer. Ces Blins se sont installés dans les îles au nord-ouest de la Grande Mer, et ont établi un empire primitif. Lorsque la première vague d'explorateurs hyliens sont arrivés il y a quelques siècles, ces Moblins les ont violemment tués et volé leurs navires, apprenant au passage à construire et manœuvrer des bateaux. Peu après, ces Moblins prirent la mer et commencèrent à piller et attaquer d'autres peuples, comme les Skimos et les Ritos.
Aujourd'hui, les colons moblins d'Hyrule ont explorent la Grande Mer et ont pris contact avec leurs cousins Blins de l'Océan. Consolidant leurs ressources, les Moblins d'Hyrule ont amélioré et équipé les navires des Blins de l'Océan. Maintenant dirigés par Mallard, les Blins de l'Océan cherchent à devenir un véritable empire plutôt qu'un groupe de pirates.
Les Blins de l'Océan disposent d'une flotte puissante. Nombre de leurs navires sont équipés pour éperonner les autres bateaux, et sont plutôt solides. Sur terre, ils profitent de nombres des avantages que leurs cousins Moblins possèdent : efficaces à la charge de front sur leurs ennemis. Les Blins de l'Océan manquent toutefois d'unités de tir, à la fois en mer et sur la terre ferme. Leurs navires peuvent être fortement menacés par les archers et les canons s'ils ne font pas en sorte de combler le fossé.
Les Clans piafs :
(
aperçu de la faction ici
)
les Piafs sont une race native de la Grande Mer, et l'empire dominant à l'arrivée des colons hyliens. Durant de nombreuses années, ils ne furent qu'un simple peuple nomade, volant d'île en île, divisé en plusieurs clans en guerre les uns contre les autres. Ceci ne prit fin que des siècles plus tard, lorsqu'un mystérieux dragon nommé Valoo approcha les Piafs et les unis sous sa bannière. Ensemble, ils dominèrent la partie centrale de la Grande Mer et forment encore aujourd'hui une puissante nation.
Bien que les Piafs sont un état unifié, ils sont toujours divisés en douze clans distincts. Chaque clan est spécialisé dans un style de combat particulier et fournit certains soldats. Tous les clans sont traités avec égalité, et leurs chefs peuvent tous accéder à la direction des Piafs, à l'exception des membres du Clan Flightless qui ne peuvent espérer que servir comme fantassins ou main d'oeuvre de bas étage.
L'avantage majeur des Piafs est leur capacité à voler. Cela leur donne une vitesse inégalée et permet à nombre de leur infanterie basée sur terre de participer aux batailles navales. Ceci est contrebalancé par le fait que les Piafs ne sont pas très résistants, et que leur flotte est minime, à cause de leur tendance à survoler les mers plutôt qu'à y naviguer.
L'Empire de Bellum :
L'Empire de Bellum est une collection de races aquatiques et de créatures venant d'autres mondes conquis par Bellum. Ses partisans les plus notables sur les Parellas ; ses plus anciens et loyaux fidèles, ainsi que les Zoras des Rivières, de ses précédentes conquêtes. Si ceux-ci sont appréciés, c'est qu'ils peuvent attaquer et tenir des cibles terrestres.
L'Empire de Bellum perpétua une guerre entre les trois anciennes factions de la Grande Mer : les Lokom, l'Empire Siwan et le Royaume Kayas. Il aidé les trois côtés à se détruire les uns les autres durant des décennies, espérant les affaiblir suffisamment pour une invasion facile. Lorsque les Lokomos et l'Empire Siwan découvrirent qu'ils avaient été joués, ils rejetèrent tout soutien de Bellum. Alors les armées de Bellum s'activèrent, et marchèrent sur leur opposition. La victoire à portée de Bellum, le Roi de l'Océan prit une mesure désespérée : il créa une armée de chevaliers fantômes invincibles. Ces créatures tranchèrent les armées de Bellum avec facilité, tuant d'innombrables Parellas et Zoras des Rivières. Les Parellas battirent en retraite pour rassembler des renforts, et les Zoras des Rivières fuirent vers d'autres terres dans le sillage de cette armée. C'est ainsi que Bellum s'endormit pour des centaines d'années, jusqu'à ce qu'il soit à nouveau réveillé par ses disciples.
L'Empire de Bellum est une faction aquatique. Bien qu'il n'ait techniquement pas de flotte, Bellum déploie des puissants monstres de l'Océan comme les Gyorgs et les Bigoctos. Beaucoup des ses unités terrestre peuvent aussi traverser l'océan et participer aux batailles navales. Cela minimise la nécessité de se focaliser sur deux armées séparées, puisque les forces terrestre peuvent prendre la mer si une flotte ennemie approche.
Les Skimos :
Les Skimos sont l'une des quelques races natives des îles de la Grande Mer. Bien qu'ils soient primitifs, même selon les critères d'Hyrule, ils ont survécu aux puissants empire qui ravagèrent ces terres dans le passé. Leur succès s'explique en partie par leur terre natale et leur capacité d'adaptation à leur environnement : une terre stérile, dans une état presque d'hiver perpétuel.
Les Skimos forment une société de chasseurs-cueilleurs. Bien qu'ils n'aient rien contre le développement des autres empires, ils préfèrent conserver leurs traditions et leur mode de vie simple, même après avoir été confronté à la technologie. Leur attitude leur vaut souvent la réputation d'être têtus et stupides, bien que cela ne soit pas vraiment la vérité. Dans un passé lointain, les Skimos étaient en guerre majeure contre les Migloos, aussi natifs de leur terre. Après que la guerre ait quasiment détruit les deux peuples, une paix fut signée, qui sépara leur terre natale en deux. Pendant des siècles, aucun des deux peuples ne viola l'arrangement, bien que les Migloos aient émigrés loin de leur terre natale, aussi loin au sud qu'Hyrule.
Les Skimos sont avantagés par le combat par temps neigeux et sur un terrain glacé. Cela rend cette faction très défensive, car ce bonus ne s'étend pas au combat dans d'autres types d'environnements. L'armée skimo est rapide ; elle peut déjouer les manœuvres ennemies et positionner son infanterie et ses traîneaux dans des positions stratégiques, avant les armées ennemies. Les skimos ont une flotte plutôt banale de petits canots et chaloupes.
Les Colons korogus :
La destruction d'Hyrule apporta une grande ruine aux Kokiris. Alors que la forêt avait commencé à se faner, les enfants de l'Arbre Mojo subirent sa requête finale et abandonnèrent leurs corps d'animaux, devant des Korogus et promettant d'abandonner la guerre pour toujours. Considérant Hyrule comme une cause perdue, les Korogus rassemblèrent les graines mojos de l'Arbre Mojo restantes et commencèrent à cherchent de nouvelles terres fertiles. Les Korogus arrivèrent finalement dans les îles de la Grande Mer, où ils ont du mal à s'établir.
Comme les Hyliens, les Korogus sont les nouveaux arrivants dans la Grande Mer, et ont été accueillis avec hostilité par tous les côtés. Bien que leurs intentions soient pacifiques, ils ont été constamment attaqués par les Pirates blins. Avec peu d'espoir concernant l'héritage de l'Arbre Mojo, la Reine des Korogus, Saria, a révoqué le vœu de pacifisme et commence à militariser les Korogus, pour riposter face aux Blins de l'Océan.
L'armée des Korogus est relativement fragile, bien qu'elle ait une portée supérieure à celle de toutes les autres factions. Leurs rangs sont remplis par de puissants archers et de l'artillerie à longue portée. La flotte korogus est également plutôt fragile, bien que leurs navires soient très rapides et peuvent dépasser les autres navires avec facilité.
Les Tribues perdues goronnes :
Bien avant que les Gorons commencèrent à écrire l'Histoire, ils envoyèrent de nombreuses expéditions et des colons vers des terres lointaines. Beaucoup de ces colonies échouèrent, alors que d'autres furent assujetties, comme les Gorons de Labrynna. Certaines tribus gorons arrivèrent à prendre la mer et à s'installer dans les îles de la Grande Mer, et prospérèrent à l'insu de tout le monde.
Les Gorons perdus restèrent isolés dans leurs colonies durant de nombreuses années, creusant profondément dans le seul, comme leurs ancêtres le firent avec la Montagne de la Mort. Au fil du temps, il finirent par vivre entièrement sous terre, remontant rarement à la surface. La vie en profondeur a changé l'apparence de ces Gorons, et ils sont plus sombres et cristallins que les Gorons d'Hyrule.
Comme leurs ancêtres, les tribus perdues excellent aux sièges et aux assauts meurtriers sur terre. Bien que leur flotte est petite, brute et d'une lenteur remarquable, elle possède de puissants canons et des navires de démolition.
Le Royaume kayas :
le Royaume kayas fut autrefois une puissante nation, qui rivalisa avec les Lokomos et l'Empire Siwan. Au sommet de leur puissance, les Kayas employèrent d'ingénieuses techniques de construction et créèrent de massives cités. Ils étaient tristement célèbres pour les créatures massives qu'ils lâchaient au combat.
Durant leur conflit avec les Lokomos et l'Empire Siwan, le Royaume Kayas resta loyal à Bellum durant toute la guerre. Lorsque le Roi de l'Océan libéra son invincible armée fantôme, les armées du Royaume Kayas furent vaincues par sa marche éternelle et sans fatigue. En peu de temps, le Royaume entier s'effondra, et les survivants se retirèrent profondément dans leurs tombes monumentales et entrèrent dans un long sommeil enchanté. Durant des siècles, les derniers Kayas restèrent sous terre, alors que l'Empire Siwan et les Lokomos s'éteignirent.
Maintenant éveillé par l'arrivée des nouveaux explorateurs d'Hyrule, le Royaume Kayas est de retour pour retrouver sa gloire passée. Bien que les Kayas manquent leur technologie sophistiquée, le Royaume est toujours plus avancé que les autres factions de la Grande Mer, particulièrement au niveau construction. La vraie force militaire du Royaume Kayas est ses constructions artificielles. Ces êtres sans âmes sont immunisés contre les effets de moral et peuvent s'opposer à de grands nombres d'ennemis. Les plus grandes d'entre elles sont en mesure d'aider les navires dans les opérations navales. La marine kayas ne se dinstigue par particulièrement, mais elle est assez efficace pour accomplir son rôle.
Les factions non-jouables :
Les Pirates gerudos :
ils sont présents dans la Grande Mer depuis des siècles, et pillent ses habitants. Ils veulent s'emparer des richesses que la Nouvelle-Hyrule va mettre à jour.
Les Nomades migloos :
natifs des îles au nord, les Migloos sont un peuple nomade violent, qui s'est développé dans les régions glaciales. Les Migloos comptent sur leur vitesse et leur puissance par dessus tout, et sont très mobiles.
Armée fantôme du Roi de l'Océan :
dernier vestige de l'Empire Siwan, l'Armée fantôme fut lâchée dans la Grande Mer en dernier recours pour tenir Bellum à distance. Bien que l'opération fut un succès, l'Armée échappa à tout contrôle et extermina les Lokomos, le Royaume Kayas et les survivants du peuple du Roi de l'Océan. Ils protègent les cités et les temples en ruine, autrefois dédiés à la divinité aquatique, même bien longtemps après que son peuple se soit éteint.
Les modèles de chaque faction seront réalisés simultanément avec ceux d'Hyrule : Total War, et il est probable que quelques démo sortent durant l'année prochaine. Les campagnes ne commenceront pas avant qu'Hyrule : Total War soit achevé.
Dernière modification par
ALG
,
04-05-2014, 16h50
.
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#2
30-11-2013, 01h50
C'est vraiment une excellent nouvelle, et ça promet un vrai changement dans le jeu. Ce type est définitivement un génie, les batailles d'HTW sont justes des merveilles.
Attendez, attendez, il a réussi à avoir des batailles navales en campagne (enfin j'espère, s'il y a beaucoup de mers, un jeu sans bataille navale peux vite devenir ennuyeux)
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
30-11-2013, 01h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#3
30-11-2013, 02h26
Oui, mais ça fonctionne qu'en batailles personnalisées, car l'option "combattre sur la carte de bataille" est toujours grisée lors d'une bataille navale. J'ai bien peur que pour l'instant il faille se contenter de ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Monsieur Villon
Stratège touristique
Militaire intermittent
Share
Tweet
#4
30-11-2013, 10h35
Et bien et bien son travail est toujours aussi impressionnant de par sa qualité et son originalité. Mais, cités personnalisées, gameplay totalement repensé, mode historique foisonnant, équilibrage de campagne, cinématiques incroyables et maintenant ce sous-mod qui s'annonce passionnant... notre génie ne se disperse t-il pas un petit peu ? N'aurait-il pas été plus judicieux de finaliser la campagne de base pour ensuite se lancer dans l'élaboration d'un sous-mod ?
Cela dit, son travail est vraiment soufflant... magnifique !
Dernière modification par
Monsieur Villon
,
30-11-2013, 10h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Squalldiveneta
Militaire intermittent
Share
Tweet
#5
30-11-2013, 12h03
Je commence à me dire que plutôt que de moder Medieval II il aurait presque été plus simple pour lui de démarrer un nouveau jeu à partir de rien. On peut dire qu'il a de la suite dans les idées et qu'il ne semble pas prêt de s'arrêter. Content en tout cas qu'il souhaite finir Hyrule avant de lancer dans celui-ci, j'avais peur d'être condamné à compter mes clics pour toujours sur l'écran de menu sous peine d'un retour au bureau.
Ca va en faire de la traduction tout ça...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
#6
30-03-2014, 13h07
Bonjour à tous,
Est-ce que cette merveilleuse extension est téléchargeable ?
Sinon, est-ce qu'elle le sera bientôt ?
Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#7
30-03-2014, 14h04
Pas encore, elle ne sera pas disponible avant qu'Hyrule : Total War soit achevé
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
#8
18-04-2014, 20h03
Bonjour,
J'ai remarqué qu'UN avait ajouté toutes les unités de la faction ''Nouvel Hyrule'' sur
Great Sea : Total War, juste ici :
http://translate.googleusercontent.c...A#post13787882
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
#9
03-05-2014, 01h18
Nouvelle-Hyrule de Tetra
Couleur principale: Bleue
Religion: culte des déesses strict
Culture: civilisée
Les factions rivales: Blins de l'Océan, Empire de Bellum
Factions cordiales: Clans Piafs, Colons Korogus
Forces, faiblesses, et aptitudes:
- La Nouvelle Hyrule peut invoquer des renforts du Royaume d'Hyrule. Ces renforts sont des unités de leur liste dans Hyrule: Total War.
- La Nouvelle Hyrule a des éclaireurs de terre et de mer exceptionnelles, qui peuvent à la fois courir et déjouer la plupart des autres unités ennemies dans la bataille.
- Leur marine manque de battage / de puissance en mêlée et de résistance à l'enfoncement et aux attaques de mêlée.
Avec une grande partie d'Hyrule dévastée, ce ne fut qu'une question de temps avant que le royaume n'eut besoin de s'adapter à la montée des eaux. Avec l'aide de la province de Lanelle, la princesse Zelda et la Reine Laruto organisèrent la construction d'une marine, avec l'intention d'explorer la grande mer au nord, une chaîne relativement inexplorée d'îles. La nation de la Nouvelle-Hyrule est composée d'Hyliens, de Latouanais, et de Zoras; tous les survivants de la dévastation provoquée par Majora, ainsi que plusieurs ordres de chevaliers qui se sont établis sur les îles de la Grande Mer. Bien que techniquement indépendant, le royaume d'Hyrule et les forces armées et navales de la Province de Lanelle travaillent à l'unisson sous la bannière du Nouvelle-Hyrule, reconnaissant les rangs et les ordres de l'autre. L'objectif actuel de la Nouvelle-Hyrule est assez simple: Trouver de nouvelles terres pour s'installer et des ressources pour aider ceux qui sont restés en arrière sur le continent. Bien qu'ils souhaitent éviter les conflits avec les peuples ou les empires qu'ils rencontrent, Tetra et sa marine sont plus que disposés et capables de s'engager dans les batailles qui devraient naître de l'hostilité des races déjà installées.
Liste des unités de la Nouvelle-Hyrule
Les unités terrestres
Géomètres
Avants-postes
Bataillons d'assauts
Escortes aquamarines
Mages de Lanelle
Chevaliers de la Nouvelle-Hyrule
Chevaliers du Lion Rouge
Chevaliers de Mercantîle
Chevaliers de la Triforce de fer
Guerriers de l'Esprit
Armements de siège
Canons de peloton
Arbalètes à répétition
Marine
Escortes aquamarines
Navigateurs
Canonnières
Arbalètes dentées
Frégates à flancs émergés
Frégates de commande
Cuirassés
Unités de commande
Capitaine des chevaliers
Chevalier-général
Capitaine de la marine
Amiral
Héros / Généraux
Princesse Zelda Tetralyna V
Capitaine Linebeck
Arielle
Laruto
Géomètres :
Membres de l'équipage et du navire des explorateurs qualifiés, les géomètres sont des éclaireurs rapides, chargés de la cartographie des différentes îles de la Grande Mer. Bien que n'étant pas particulièrement habiles au combat, les géomètres sont armés d'une arbalète et d'un sabre d'abordage, avec lesquelles devraient-ils venir à bout des forces de la faune ou des ennemis dangereux.
Bataillons d'Assaut
Équipages des navires qui ont été armés pour les combats terrestres, le bataillon d'assaut est l'unité la plus facilement déployable dans de nombreux combats pour les forces de la Nouvelle-Hyrule. Leur capacité d'hommes sur navires et de rapidement entrer dans une mêlée les rend polyvalents et précieux.
Mages de Lanelle
Avec le nombre de Zoras sang-pur diminuant à chaque génération, les quelques Mages qui restent se sont jurés de préserver leur lignée. Capables de déclencher une puissante secousse d'électricité comme les Mages du Domaine à leur époque, ces unités servent en suppléments à l'armée de la Nouvelle-Hyrule.
Chevaliers de la Nouvelle-Hyrule
Chevaliers Hyliens qui ont quitté leur pays d'origine à la demande de la princesse Zelda, ces guerriers blindés ont apporté leurs boucliers et leurs épées emblématiques dans la bataille. Ils sont l'une des rares unités professionnelles facilement disponibles pour les forces terrestres de la Nouvelle-Hyrule et sont une infanterie moyenne inestimable pour tout engagement.
Chevaliers du Lion Rouge
Établis en tant qu'ordre de chevaliers sur les restes du Ranch Lon Lon, les Chevaliers du Lion Rouge ont apporté leurs chevaux légendaires avec eux jusqu'à la grande mer, dans un effort afin reproduire une cavalerie pour les forces de Tetra. Bien inutile comme membres d'équipage à bord des navires, les Chevaliers du Lion Rouge servent d'unités de cavalerie solitaire de la Nouvelle-Hyrule et sont précieux pour les batailles terrestres.
Chevaliers de Mercantîle
Installés sur Mercantîle comme ordre de chevaliers, les Chevaliers de Mercantîle ont perfectionné le combat à distance. Armés d'une carabine-arbalète à auto-chargement rapide, les Chevaliers de Mercantîle apportent une mortelle puissance de feu brute aux barrages imprécis, à n'importe-quelle bataille. Bien qu'ils puissent abattre une partie de l'infanterie ennemie à distance, ils sont extrêmement vulnérables lors du rechargement de leurs paquets de munitions et lors de mêlées.
Chevaliers de la Triforce de fer
Leur existence enracinée dans les élites vêtues de fer, les Chevaliers de la Triforce de fer sont les poids lourds envoyés lorsque la Nouvelle-Hyrule a besoin d'un endroit complètement anéanti. Armés d'une masse lourde, d'une armure durables dans leur robe, et d'un trident lanterne, les Chevaliers de la Triforce de fer ont le respect total des forces d'Hyrule et inspirent la peur quand les ennemis sont au courant de leur déploiement.
Escortes aquamarines
Les escortes aquamarines sont souvent déployées des forces navales lorsque les forces ennemies apportent trop unités pour leurs navires, les empêchant d'attaquer directement. Elles sont destinées à protéger les navires de ces agresseurs potentiels et présentent peu, ou pas de menace contre d'autres navires ennemis. Les escortes aquamarines sont aussi capable de se déplacer sur la côte et de participer à des batailles terrestres, servant alors d'unités de mi-niveau d'infanterie.
Navigateurs
Servant d'unité de scout légère pour la marine de la Nouvelle-Hyrule, les navigateurs sont les navires les plus rapides que Tetra peut déployer, et sont idéaux pour cartographier les eaux et mener d'autres navires plus lourds dans les eaux agitées. Habités par une petite équipe de géomètres, les navigateurs peuvent libérer de petits barrages de carreaux d'arbalète sur les forces ennemies et éperonner leurs navires, mais sinon, ne sont pas capables de combats directs avec les flottes ennemies.
Canonnières
Ces petits bateaux sont chargés avec un bataillon complet d'arbalétriers armés et de Chevaliers de la Nouvelle-Hyrule et sont conçues pour attaquer l'équipage de navires ennemis à distance. Allant plus vite que la plupart des navires de la flotte de la Nouvelle-Hyrule, les canonnières peuvent tourner autour des forces ennemies et enlever leurs équipages. Elles sont extrêmement vulnérables lors d'enfoncements des navires et lors de mêlée avec d'autres créatures de la mer.
Arbalétrières dentées
Plus lentes, mais plus fortement blindées que les canonnières, les arbalétrières dentées peuvent se déplacer plus prêt des navires ennemis et sont plus durables contre le battage. Elles sont toujours utilisées, au mieux, pour attaquer à distance et sont vulnérables aux combat prolongés en mêlée contre des créatures marines.
Frégates à flancs émergés
Force offensive la plus puissante dans la marine de la Nouvelle-Hyrule, les frégates à flancs émergés apportent des tableaux des puissants canons Labrynniens afin de les lâcher sur les marines ennemies. De loin, elles peuvent maintenir des lancées cohérents et mortels de coups de canons, dévastant même les navires les plus lourdement blindés. Cependant, elles sont incapables de tirer à des distances plus proches, les rendant complètement vulnérables aux navires à distance qui se déplacent de trop près, aux navires de battage et aux créatures marines qui se livrent au corps à corps.
Frégates de commande
Les frégates de commande sont nécessaires pour mener une marine lors la bataille. Elles sont armées de deux canons à longue distance à leur arc, qui leur servent d'unités d'artillerie et de marine de siège, à plus longue distance que celle d'autres vaisseaux de la Nouvelle-Hyrule. Elles inspirent l'équipage des navires, améliorant ainsi le morale, quoi-qu'elles soient vulnérables, à la fois aux attaques à distance et aux attaques de mêlée.
Princesse Zelda Tetralyna V
En référence à elle comme seulement Tetra, l'héritière de la couronne d'Hyrule a choisi de mener personnellement ses forces navales dans la Grande Mer. Bien que toujours en apprentissage de commandement correct de navires comme un amiral, la compétence de Tetra avec des épées a fait d'elle un général précieux sur terre et un chef de file de la colonie de l'île de l'Aurore. Sur la terre, Tetra est accompagnée de ses gardes du corps, chevaliers de la Nouvelle-Hyrule, et est armée d'une lance royale et d'un coutelas. En mer, Tetra jouit d'une dentée de bataille occupée par son équipage fidèle, et est armée d'une arbalète.
Capacité terrestre
: Charge de Gloire - Les unités ennemies qui voient Tetra charger souffre d'une pénalité de moral. Plus ils sont proches d'elle, plus ils sont susceptibles de se retirer.
Capacité maritime
: Catapulte du salut – Les dentées de Tetra utilise une catapulte en avant sur la proue du navire, vers des forces ennemies de longue portée, ce qui pourrait faire couler un navire ennemi instantanément.
Capitaine Linebeck
Alors marin obscur qui a dirigé des courses de cigares à Labrynna, le capitaine Linebeck a attiré l'attention de Tetra quand elle a réalisé qu'il pourrait vendre des canons Labrynniens à la Nouvelle-Hyrule pour des prix abruptes. Il a depuis travaillé avec Tetra pour armer sa flotte avec des canons et des bateaux, livrés avec des armures puissantes. Il est devenu extrêmement riche et espère se retirer sur une île tropicale dans la Grande Mer. Sur la terre, capitaine Linebeck brandit un pistolet Labrynnien et un coutelas, suivi de son équipage armé de pistolets Labrynniens. Sur la mer, il commande son bateau à vapeur, la SS Linebeck, armé d'un puissant canon de siège longue portée.
Capacité terrestre
: Magnifique bâtard - Linebeck use de son charme suave et inspire les alliés proches à participer à la bataille, faisant augmenter le moral et la prévention des unités à reculer, pendant une courte période.
Capacité maritime
: Légendaire poudre du dragon - L'équipage de Linebeck charge le canon de son bateau avec la légendaire poudre du dragon, lançant un mortier fortement volatil et très inflammable qui explose en créant une pluie de flamme sur une flotte ennemie.
Arielle
Membre de la marine de la Nouvelle-Hyrule qui a monté en grade dans ses rangs, Arielle prétend être la sœur de Link et a été à sa recherche depuis qu'il a disparu de sa famille à l'âge de dix ans. Bien que n'étant pas excellente pour un combat à l'épée, Arielle a montré une habileté exceptionnelle à des effectifs de navires ainsi qu'un certain talent pour explorer les îles de la Grande Mer. Sur la terre, elle chasse les forces ennemies avec une foule de géomètres. Sur la mer, elle dirige le navigateur le plus rapide de la flotte de la Nouvelle-Hyrule.
Capacité terrestre
: Persévérance - L'endurance tenace d'Arielle lui permet de continuer de courir plus longtemps que la plupart des gens. Ainsi, les soldats à proximité continue de se battre même quand ils sont fatigués. Elle restaure la fatigue.
Laruto
Une fois que la Reine de la province de Lanelle, Laruto, est devenu un Sage et est venu avec Tetra jusqu'à la grande mer, elle a abandonné le trône au prince Lars. Elle espère servir en tant que diplomate et ramener la paix parmi toutes les nouvelles cultures que la Nouvelle-Hyrule rencontre, ainsi que la guérison des malades et des blessés. Elle est entrée en conflit avec le capitaine Linebeck à cause de sa militarisation des navires et des armements avec les canons Labrynniens, ainsi que son comportement de coureur de jupons parmi ses disciples. Sur la terre, Laruto se jette dans la mêlée avec une foule d'Aigues-marines. Sur la mer, elle nage avec un contingent d'escortes aquamarines, en gardant la marine de la Nouvelle-Hyrule à l'abri des dangers qui les guettent sous l'océan.
Capacité terrestre
: Sage de la paix - Laruto convainc une unité ennemie de déposer les armes et de cesser les combats, ce qui la rend réticente à obéir aux ordres. L'unité ennemie respectera le cessez-le-feu pour une période de temps avant de reprendre les commandes.
Capacité maritime
: Tsunami - Laruto utilise ses capacités de Sage pour déclencher une vague de géant vers les forces ennemies, jetant des créatures de l'eau sur de grandes distances, et, qui potentiellement, amortiront les navires du camp adverse.
Dernière modification par
ere41
,
03-05-2014, 20h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#10
04-05-2014, 16h55
Merci beaucoup pour la traduction !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
#11
04-05-2014, 19h24
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Merci beaucoup pour la traduction !
De rien
Mais j'ai remarqué une proposition complète et détaillée pour la faction ''Royaume Kayas'' de la
part d'un membre du forum de développement. Ai-je le droit de la traduire et de la publier ici même si elle n'est pas officielle ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#12
06-05-2014, 19h13
Oui bien sûr
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
#13
06-05-2014, 20h05
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Oui bien sûr
.
Alors je me mets au boulot
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
#14
08-05-2014, 00h13
Une proposition de Faction : Le Royaume Kayas
(Je tiens à préciser que cette description de faction n'est qu'une PROPOSITION très claire d'un membre du forum de développement. Toutes assimilations avec la composition officielle de la faction seraient infondées et fausses. Sur ce, bonne lecture.)
Le Royaume Kayas : Histoire ancienne
Peu de temps après que la tribu du Vent soit montée aux cieux, un groupe d'humbles charpentiers et d'artisans ont jeté un coup d’œil au ruines de Tarm et y ont tiré quelques secrets de construction. Assez tôt, ils créèrent des artifices avec leurs connaissances, en cherchant toujours à améliorer et à modifier leurs créations. Une génération plus tard, leurs œuvres devinrent très prisées. Après les guerres Blins, ils avaient tant développé leur savoir-faire que leurs services ont été demandés par les plus riches empires et les plus riches noblesses.
Les Kayas, comme on les appelait alors, ont décidé de garder leurs procédés de fabrication secrets, mais en prenant volontiers n'importe quelle commission. Avec le temps, ils ont établi de petits avants-postes, là où n'importe quel client pourrait venir demander un Armos ou un Bearmos. Les avants-postes se sont étendus dans la région, et se qui était alors des postes commerciaux sont devenus des villes indépendantes, avant de s'étendre en un empire. Alors, leurs créations mécaniques ont simplement évolué dans la grandeur et la complexité.
Cependant, certains ont vu d'un mauvais œil l'accroissement de la puissance Kayas. L'Empire Kayas n'avait pas envahi avec des soldats, mais avait néanmoins envahi ; une invasion lente et acceptée, menée par l'installation d'Armos, de Bearmos et de Eyegores dans les forteresses des riches et des puissants. Personne ne sait si ils seraint activés un jour par leurs maîtres, ou si l'Empire leur donnerait l'ordre de rester passifs.
Le tournant est venu lorsque les Kayas ont créé les Artisans LD-301. Tandis que leurs automates précédents pouvaient suivre des modèles de base, chaque Artisans LD-301 avaient une intelligence rudimentaire, mais néanmoins existante. L'Empire Kayas, fier de ses créations, se proclama artisan au même pied d'égalité que les trois déesses elles-même, rompant avec leur religion. Ceci, toutefois, leur valut la colère des Sheikahs.
Une guerre d'extermination longue et secrète a été menée entre les Sheikahs et les Kayas. Comme de plus en plus de Kayas périrent, l'Empire créa les Capitaines : des automates intelligents utilisés comme police dans les rues, et plus tard comme soldats menés par Gohdan contre leurs attaquants Sheikahs. Mais cela ne fit qu'accroître leur colère ; les automates intelligents ont été éradiqué par les Sheikahs, qui ont doublé d'efforts contre les arrogants citoyens de l'Empire. En fin de compte, les Kayas furent tous massacrés, et leurs créations furent dérobées et utilisées par les Sheikahs, les déclarant comme étant leurs créations.
Et pourtant, certains vivaient encore. Une expédition qui avait colonisée la grande mer avait été ignorée par les assassins Sheikahs, préférant développer leur empire. Quand ces survivants ont découvert qu'ils étaient les derniers d'une grande lignée, ils se rebaptisèrent ''Royaume Kayas'', cessèrent toutes relations avec le continent et se concentrèrent sur leurs relations commerciales avec les Lokomos et l'Empire Siwan.
Mais leur puissance, si grande, était condamnée à être éphémère. Bellum, maître des abîmes, avait observé les Lokomos pendant longtemps. Il les avait avait vu emprisonner un jeune et arrogant Druthulidi, dont l'invasion coïncider avec la trahison de Sulkaris, et avait commencé à se méfier de ce groupe particulier de mortels. Alors, il envoya des messages aux Lokomos et aux Kayas, prétendant que les uns avait volé les secrets des autres.
Les tensions ont augmenté et la guerre fut déclarée. Alors que quelque-uns de leurs secrets furent dévoilés, les deux Empires le virent comme une justification de la guerre. Lorsque la guerre atteignit son paroxysme, Bellum accorda une aide secrète aux deux belligérants, pour accélérer leur destruction. Le Roi des Mers, pris entre deux feus, dut finalement réprimer cette guerre avec ses propres forces.
Pourtant, cet état des choses ne put durer plus longtemps. Quand l'Empire Siwan et les Lokomos découvrirent la supercherie, ils décidèrent de ne plus rien avoir avec le léviathan. Les Kayas, de leur côté, continuèrent d'accueillir volontiers l'aide du Druthulidi contre leurs ennemis. Aucune diplomatie ne les atteignait ; Bellum s'en était assuré.
Désespéré, le Roi des Mers créa des soldats inflexibles qui seraient appelés ''Fantômes''. Bravant les attaques des armées Kayas, les Fantômes écrasèrent leurs ennemis dans toutes les batailles auxquelles ils participèrent. Malheureusement, ils ne parvinrent plus à distinguer l'allié de l'ennemi : les Lokomos tombèrent sous leurs épées, tandis que les nombre d'hommes et de femmes de l'Empire Siwan se retrouva quasiment nul. Le Royaume Kayas construisit des tombes enchantées sur leurs îles, pour échapper à l'armée fantôme, en laissant leurs dernières constructions intelligentes affronter les restes de l'armée fantôme. Les quelques survivants restèrent endormis dans les tombes enchantées pendant les siècles qui suivirent.
Le réveil des Kayas : Ère moderne
Zigouille, le Capitaine LD-002, avait été parmis les derniers lors de la bataille qui opposa son équipage et son navire aux Fantômes. Bien qu'il ait su protéger les membres de son équipage, il était le seul réel survivant. Déterminé à réveiller ses maîtres, il s'est tourné vers la piraterie, et, au cours des siècles, a développé une réputation de braqueur épouvantable et à craindre. Pourtant, malgré toutes ses recherches et son dévouement, le trucide ne trouva pas les tombeaux emprisonnant ses maîtres Kayas.
Mais une nuit terrible, la lune s'écrasa dans le monde et le niveau de l'océan s'éleva. Confus par ce changement, l'ancien automate se mit à dresser la carte de la Grande Mer. Finalement, il est tombé par hasard sur Récupix, un artisan LD-301 rendu fou par son isolement sur une île solitaire. Cependant, et malgré sa folie, Récupix était incroyablement talentueux pour la réparation. Sur les ordres du Capitaine Zigouille, il a réparé le capitaine du bateau, l'artisan Ycéo LD-301N, permettant au navire de reprendre du service et de repartir en mer.
Une fois que le capitaine Ycéo a été informé du nouvel état du monde, il a volontairement rejoint la quête de la recherche de ses anciens maîtres. Étant la personnalité la plus stable des trois généraux, Ycéo avait un avantage convenable lors de la traque aux indices dans la Grande Mer. Celui-ci, avec ses compétences de navigateur, a réussi à amener son équipage à la porte d'un tombeau... Sans savoir comment l'ouvrir.
Cependant, tout espoir n'était pas perdu pour les trois généraux. Astrid, une diseuse de bonne aventure de basse renommée, fut très étonnée d'être approchée par eux. La raison était que le sous-sol d'Astrid cachait une clé pour les tombes. Elle rejoignit alors l'équipage, curieuse de ce qu'elle rencontrerait. Ensemble, ils réveillèrent le Royaume Kayas.
Maintenant, les Kayas reforment lentement leurs forces et leur empire, en observant les factions du nouveau monde d'un œil circonspect, et en se préparant à reprendre ce qui leur revient de droit. Le désastre de la montée des eaux a également brisé le sceau qui maintenait prisonnier un jeune Druthulidi, ayant pris possession du corps de Mallard, empereur des Blins de l'Océan. L'antique Bellum a offert une nouvelle fois son aide aux Kayas, pour détruire cet arriviste.
Mode de fonctionnement : plan du Royaume Kayas
Couleur principale: Bleue ciel
Religion: Pas de divinité de culte
Culture: Civilisée
Les factions rivales: L'armée fantôme
Factions cordiales: Empire de Bellum
Avantages et inconvénients :
Artificiels: Aucunes unités Kayas ne peut être affectées par les effets de moral.
Recyclage: Les unités Kayas mortes peuvent être récupérées et réutilisées par les Artisans LD-301.
Automates: Les unités Kayas sont plus chères, mais ne nécessitent pas de nourriture.
Constants: Les unités recyclés ne peuvent être recyclés après la construction.
Constructions disponibles : Liste des unités du Royaume Kayas
Armée-
Artisans LD-301
Doué d'une intelligence rudimentaire, les Artisans LD-301 ont été créés pour extraire les matériaux miniers et les offrir aux artisans Kayas, leur constructeur, qui les ont pré-conçus comme robots de masse. Leurs grandes mains ont des lames rétractables dans leurs doigts, qui servent aussi bien à creuser, à construire et à déchiqueter leurs ennemis. Les Artisans sont aussi capables de recueillir des matériaux de leurs camarades tombés au combat, et de s'en servir pour réparer les autres automates. Une bonne armée Kayas possède des Artisans LD-301 dans chaque communautés.
Capitaines
Les Capitaines ont été initialement conçus comme police pour surveiller les rues du Royaume Kayas, mais il ne fallut pas longtemps pour que ces automates intelligents rejoignent les rangs de guerrier au front. Leurs lames électrifiées étaient assez puissantes pour envoyer une décharge électrique sur tout un rang adverse, en pouvant très bien se défendre au corps-à-corps. Les Capitaines de l'ère moderne sont rares au combat, mais bientôt, ils rejoindront à nouveau le champs de bataille.
Armos
Célèbres fantassins Kayas, les Armos sont lourdement blindés et prêt à écraser tous les ennemis qui croiseront leur route. Certes, ces statues sautent et se déplacent lentement, mais un seul mouvement balançoire de leurs puissantes épées suffirait à tuer le plus robuste des ennemis. Techniquement, il y a beaucoup de types d'Armos en Hyrule, mais le Royaume Kayas possède les meilleurs modèles.
Sphérodrones
Les Sphérodrones survolent les terres en éclaireurs, fournissant une reconnaissance rapide dans des interventions variées pour le Royaume Kayas. Beaucoup pensent qu'un petit sphérodrone serait faible et facile à détruire, mais ils se rendraient vite compte que les missiles des sphérodrones peuvent atteindre leur cible même sur une longue distance, en envoyant de puissantes bombes. Où un sphérodrone vole, une puissante armée suit.
Spark
Un petit Spark peut souvent tromper l'ennemi sur sa vraie nature. Certes, une orbe électrifiée peut être dangereuse à attaquer, provocant des dégâts aux attaquants. Mais les Spark sont facilement évitables, et, chose curieuse, ne sont pas d'habitude utilisé en modèle agressifs. Cependant, un Artisan LD-301 peut, avec les ressources appropriées, activer un Spark dans un Beamos.
Chevaliers Armos
Là où le Armos simple sautille, le chevalier Armos, lui, tourne rapidement sur lui même, en espérant empaler ses ennemis sur ses pics. Cette méthode de mouvement envoie les soldats lourdement blindés à travers le champs de bataille, fournissant des renforts rapides au Royaume Kayas. Malheureusement, l'équilibre nécessaire pour une statue nécessite une carapace légèrement plus légère.
Titans Armos
Êtres gigantesques de pierre et de magie, les Titans Armos sont trompeusement rapides sur leurs pieds. Leurs longs bras leur donnent un peu de portée et leur peau épaisse est presque aussi résistante que leurs frères statues. Les ennemis parlent d'une voix chevrotante lorsqu'un Titan Armos est repéré sur le champs de bataille, car il sait que la chance ne lui a pas sourit.
Statues d'Eyegore
Combinez les percées destructrices d'un Beamos au cadre de base d'un Titan Armos, et vous obtiendrez l'amalgame terrifiant qu'est une statue d'Eyegore. Beaucoup d'anciens Eyegores ont perdu leur capacité de percée, en raison de leur mauvais entretien. Mais ceux que les Kayas construisent actuellement ont retrouvé ce pouvoir. Tandis que les Eyegores sont moins blindés que les autres automates, la portée et la puissance de leur percée compensent largement leurs lacunes.
Gohdan-Mizaal
Même les plus rapides des soldats du Royaume Kayas sont plus lents que ceux des autres factions. Ainsi, on créa Gohdan, une tête planante rapide pouvant transporter deux Eyegores ou quatre Armos. Le Gohdan est lourdement blindé, mais incapable d'attaquer des ennemis lui-même. En effet, il compte sur deux mains Mizaal pour le défendre. Les mains Mizaal peuvent être utilisées en tant qu'armes de siège pour enfoncer les murs. Elles peuvent être désactivées, mais reviendront si la tête Gohdan reste intacte.
Siège
Beamos
Tours lourdement blindées capables de projeter des percées de puissante lumière et de chaleur, les Beamos peuvent être trouvés autour de la frontière de nombreuses forteresses Kayas. Leur utilité dans la bataille est contrée par leur immobilité : il est plus facile de contourner un Beamos que d'essayer de le détruire. C'est pourquoi le Royaume Kayas préfère les placer dans des goulets d'étranglement stratégiques.
Rhork
Plus grand automate jamais produit en masse par les Kayas, un Rhork est conçu pour charger les portes ennemies et leur envoyer des éclairs. Cependant, les Rhork consomment énormément de ressources et sont rarement mis en service. De plus, de nombreuses villes se plieront avant que leur production soit achevée pour le Royaume Kayas. Cependant, il y a des temps où cela doit être fait.
Marine
Aérouages marins
Les Kayas n'ont jamais vraiment créé d'automates secondaires dans des buts de carénage pour leurs navires. Au lieu de cela, ils s'appuient sur les aérouages de mer, de petites mais rapides plates-formes qui peuvent transporter leurs automates au combat contre d'autres infanteries maritimes. Les aérouages marins ne peuvent pas transporter des Chevaliers Armos, des Titans Armos, des Eyegores ou Gohdan. De plus, si ils restent trop longtemps sans contact physique, ils se désactivent. Cependant, la flexibilité prévue lorsque l'un des plus petits automates monte sur un aérouage marin vaut la peine d'en avoir plusieurs par navire.
Scooner des sables
Ainsi nommé en souvenir de l'Empire Kayas, le scooner des sables est un navire petit et rapide, conçu pour explorer la mer, puis engager le combat. Bien qu'il s'appuie totalement sur un groupe d'automates pour se défendre, sa vitesse dans l'eau est difficile à égaler et n'est pas affectée par les vents.
Aérouage de Titan
Étrange mélange de radeau et de lanceur, les aérouages de Titan sont conçus pour tirer des aérouages de mer vite et rapidement. Les aérouages de Titan avaient peu de défense et avaient tendance à accélérer lentement. Cette armée aquatique peut s'aligner, et est parfaite pour déchirer n'importe quels adversaires gardant des bateaux ennemis.
On par conséquent considérer les aérouages de Titan comme étant les premiers entrés, premiers sortis de la bataille.
Armoise
Ce qui semble être une tortue géante et métallique est en fait l'Armoise, un moyen de transport fortement blindé pour les troupes du Royaume Kayas. L'Armoise s'engage rarement dans les bataille navales, préférant submerger et conduire les troupes à destination, ou alors, en cas de besoin, utiliser son armure comme bélier contre les navires ennemis.
Galion des Sables
Le Galion des Sables est le navire le plus "normal" dans la marine du Royaume Kayas, avec des voiles, des canons et un équipage d'automates. Pourtant, même ce navire a quelque-chose d'étranges : il reste invisible jusqu'à ce qu'un autre navire rentre en contact avec celui-ci. Ainsi, le Galion des Sables est généralement utilisé pour capturer l'ennemi, avec ses Capitaines pour les effrayer, ou encore ses Sphérodrones et ses Artisans LD-301.
Beamogisu
La plus petite des constructions maritimes des Kayas, le Beamogisu ressemble à une anguille mécanique avec des épines. Chacune de ses épines sont en fait des emplacements de Armos, ce qui rend le Beamogisu dangereux. Cependant, un tel dévastateur a un coût : Le Beamogisu est sans équipage et ne peut pas être réparé en mer.
Armorpheel
Comme le Beamogisu, la Amorpheel est une grande construction en forme d'anguille qui n'a pas d'équipage. Mais là où le Beamogisu a des épines, la Armorpheel a une épaisse armure; son but dans la mer est l'enfoncement dans les navires ennemis et les déchirer avec des lames de broyage montés à l'avant. La Armorpheel est une chose lente, mais elle peut plonger complètement et cacher sa présence.
Commandants
Inspecteurs Artisans LD-301
Quand sur la terre, les Artisans LD-301 sont dirigés par l'un des leurs qui a fait ses preuves pour être intelligent, les inspecteurs Artisans LD-301 portent des chapeaux en forme de dôme et dirigent leurs frères du mieux qu'ils peuvent.
Chevaliers Kayas
Ces anciens guerriers ont été réveillés de leur sommeil enchanté et sont prêts une fois de plus à conduire leurs armées d'automates dans la glorieuse bataille. Ils sont flanqués par une paire de dévoués Armos partout où ils vont, et supervisent leurs serviteurs artificiels avec des yeux expérimentés.
Navigateurs Artisans LD-301
Les Artisans LD-301 donneront en mer la commande à un Navigateur expérimenté plaçant un bicorne sur sa tête, et écouteront leurs directions. Le travail d'un Navigateur Artisan fonctionne en étroite collaboration avec les Capitaines, pour coordonner la marine.
Capitaines Kayas
Typiquement choisis parmi les descendants des Kayas ayant séjourné à l'extérieur des tombes. Les capitaines ont plus d'expérience avec cette nouvelle mer que leurs homologues de chevalerie. Après des années de
vie dans l'ombre dans la dévastation de leur empire, ils sont désireux de rejoindre le Royaume nouvellement rétabli.
Héros
Récupix
Artisan LD-301 rendu fou par des millénaires d'isolement, Récupix combine l'illusion pure avec une incroyable habilité en artisanat. Son dévouement à ses alliés, réels ou imaginaires, est exemplaire, et les réparations qu'il a été forcé de subir lui ont donné une compréhension unique des matériels.
-Sur Terre : Tout utiliser. Les Artisans LD-301 peuvent même recycler les cadavres ennemis.
-En mer : Collez ensemble ! Les aérouages marins peuvent fonctionner deux fois plus longtemps sans contact physique.
Ycéo
Automate bras-droit du Capitaine Zigouille, Ycéo est un Artisan LD-301 navigateur qui a été désactivé lors d'une bataille contre les Fantômes de Siwan. Des milliers d'années plus tard, il a été réveillé dans un monde transformé, avec ses maîtres ayant disparus. Récupix a maintenu une disposition juste, mais sent une grande tristesse quant à la perte de ses contemporains.
-Mode Histoire seulement.
Capitaine Zigouille
Seul survivant de l'Attaque Fantôme, Zigouille a passé des millénaires à chercher les tombeaux de ses maîtres et leurs anciennes créations. Sa ténacité et sa ruse ont attiré l'attention des Kayas récemment réveillés, lui faisant gravir les échelons de leur armée.
-Sur Terre : Yo Ho ! Terrifie les unités ennemies.
-En mer : Moment opportun. Toutes les unités gagnent en précision.
Eox
Construction de taille dévastatrice, Eox arpente les mers et écrase les navires ennemis en se tenant simplement debout sur leur passage. Pour toute sa puissance, il est d'un coût prohibitif : un seul Eox a été réalisé.
-Colossal : Eox peut traverser ses ennemis pour les détruire.
Astrid
Une des descendantes du Royaume Kayas, Astrid se dépeint comme une sorcière de mer avant d'avoir été approchée par Capitaine Zigouille et son équipage. Maintenant prise dans la puissance émergente du Royaume, Astrid doit équilibrer les idées Kayas modernes avec les points de vue des anciens.
- Sur terre : Visionnaire. Astrid peut temporairement tout voir sur la carte .
- Sur Mer : Langage de la mer . Astrid peut employer la faune aquatique et des mercenaires à des tarifs plus avantageux.
Kayo
Assistant et homme à tout faire d'Astrid, Kayo est souvent utilisé comme porte-parole et comme conseiller de la sorcière des mers. Il est totalement fidèle à Astrid, pour des raisons inconnues.
-Mode Histoire seulement.
Prince Zauz
Héritier présomptif du trône, le prince Zauz est un génie tactique et était aimé de son peuple pendant la guerre contre les Lokomos. Bien qu'il apparaissait pour égaler l'adulation, les faits de la guerre pèsent sur son cœur.
- Sur terre : Maître Forgeron. Les constructions sont achevées plus rapidement.
- Sur Mer : Longs regards. Toutes les unités peuvent voir plus loin.
Roi Mutoh
Reculé, courageux, puissant. Tous ces mots décrivent le Roi Mutoh, seigneur qui a voulu relancé le Royaume Kayas. Il croit que son royaume peut être reconstruit, comme il a survécu à la fois aux meurtres mystérieux des Anciens Hyliens et aux armées fantômes de la Grande Mer .
- Sur terre : Foyers des îles. Toutes les unités et les bâtiments ont plus d'armure.
- Sur Mer : Coeur brave. Toutes les unités sont plus agressives.
Voilà pour cettre aperçu FICTIF de la faction "Royaume Kayas" inventée et écrite par "Masterweaver" ici :
http://www.twcenter.net/forums/showt...QZRA6VeI4o8RtQ
Dites moi ce que vous en pensez (moi j'aime bien), et si vous croyiez qu'UN va en intégrer une partie (moi je crois pas) !
Dernière modification par
ere41
,
08-05-2014, 09h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
#15
20-05-2014, 09h04
Avec les nouvelles fonctionnalités qui ont été découvertes par Zarathos, les batailles navals pourraient devenirs jouables en campagne ? Le créateur de Hyrule Total War est il au courant de ces récentes découvertes ?
Avec tout ce qu'il est arriver à faire avec les limites du moteur de Médiéval, je n'imagine même pas tout ce qu'il pourrait faire avec ces nouvelles découvertes
Dernière modification par
Crisis Tau
,
20-05-2014, 09h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X