Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Cyrus le grand
Militaire intermittent
Share
Tweet
#1
Probleme création batiment religieux BC2.3
17-03-2014, 17h43
Bonjour,
Actuellement, je suis sur M2TWK avec le mode BC2.3. Sur ce mode je suis entrain de personnaliser la faction
Khwarezmshahs
dont le topique que j'ai créé se trouve ici :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...roken-Crescent
.
je rencontre un souci lorsque je souhaite ajouter les bâtiments religieux de cette faction :
voici le fichier export_descr_buildings.txt
building temple_zoroastrianism
{
convert_to temple_zoroastrianism_castle
religion zoroastrianism
levels hotel_zarathoustra feu_ahura-mazda temple_cyrus temple_darius monument_ferdowsi
{
hotel_zarathoustra city requires factions { spain, }
{
convert_to 0
capability
{
;! recruit_start temple_zoroastrianism 1
;! recruit_end
happiness_bonus bonus 1
}
material wooden
construction 2
cost 1600
settlement_min town
upgrades
{
feu_ahura-mazda
}
}
feu_ahura-mazda city requires factions { spain, }
{
convert_to 1
capability
{
;! recruit_start temple_zoroastrianism 2
;! recruit_end
happiness_bonus bonus 2
}
material wooden
construction 4
cost 3200
settlement_min large_town
upgrades
{
temple_cyrus
}
}
temple_cyrus city requires factions { spain, }
{
capability
{
;! recruit_start temple_zoroastrianism 3
;! recruit_end
agent priest 0 requires factions { middle_eastern, }
happiness_bonus bonus 2
religion_level bonus 1
agent_limit priest 1
}
material wooden
construction 6
cost 6400
settlement_min city
upgrades
{
temple_darius
}
}
temple_darius city requires factions { spain, }
{
capability
{
;! recruit_start temple_zoroastrianism 4
;! recruit_end
agent priest 0 requires factions { middle_eastern, }
happiness_bonus bonus 3
religion_level bonus 2
agent_limit priest 1
}
material wooden
construction 8
cost 9600
settlement_min large_city
upgrades
{
monument_ferdowsi
}
}
monument_ferdowsi city requires factions { spain, }
{
capability
{
;! recruit_start temple_zoroastrianism 5
;! recruit_end
agent priest 0 requires factions { spain, }
happiness_bonus bonus 4
religion_level bonus 3
agent_limit priest 2
}
material wooden
construction 8
cost 12800
settlement_min huge_city
upgrades
{
}
}
}
plugins
{
}
}
building temple_zoroastrianism_castle
{
convert_to temple_zoroastrianism
religion zoroastrianism
levels c_hotel_zarathoustra c_feu_ahura-mazda
{
c_hotel_zarathoustra castle requires factions { spain, }
{
convert_to 0
capability
{
happiness_bonus bonus 1
}
material wooden
construction 2
cost 2400
settlement_min town
upgrades
{
c_feu_ahura-mazda
}
}
c_feu_ahura-mazda castle requires factions { spain, }
{
convert_to 1
capability
{
happiness_bonus bonus 2
religion_level bonus 1
}
material wooden
construction 4
cost 4800
settlement_min large_town
upgrades
{
}
}
}
plugins
{
}
}
Voici le fichier descr_strat.txt avec mes 2 régions:
settlement castle
{
level fortress
region Urgench_Region
year_founded 0
population 9500
plan_set default_set
faction_creator spain
building
{
type core_castle_building fortress
}
building
{
type hinterland_farms farms+1
}
building
{
type hinterland_castle_roads c_roads
}
building
{
type castle_barracks drill_square
}
building
{
type equestrian barons_stables
}
building
{
type missiles marksmans_range
}
building
{
type castle_siege c_catapult_range
}
building
{
type temple_zoroastrianism_castle c_hotel_zarathoustra
}
building
{
type c_zoroastriancomunity c_zoroastriancomunity
}
}
settlement
{
level city
region Khiva_Region
year_founded 0
population 15000
plan_set default_set
faction_creator spain
building
{
type core_building stone_wall
}
building
{
type hinterland_farms farms+1
}
building
{
type city_hall council_chambers
}
building
{
type barracks city_watch
}
building
{
type market market
}
building
{
type silkroad sr2
}
building
{
type slavemarket sm2
}
building
{
type taverns inn
}
building
{
type temple_zoroastrianism temple_cyrus
}
building
{
type madrassa madrassa1
}
building
{
type zoroastriancomunity zoroastriancomunity
}
}
Et j'ai bien ajouter mes images dans
mods\Broken_Crescent_kingdoms\data\ui\middle_easte rn\buildings\construction\
mais quand je veux lancer le mode , ba je reviens sur windows dont j'ai du oublié quelque chose mais je voie pas trop .
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Cdlt,
cyrus
Dernière modification par
Cyrus le grand
,
17-03-2014, 19h58
.
Cyrus le grand
Militaire intermittent
Share
Tweet
#2
17-03-2014, 19h59
J'ai trouvé la solution
, je continu le développement de mon mode
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X