X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mayas

Salut!C'est Pakal.
    En fait depuis les changement de Mundus Bellicus je n'arrivais plus a entrer dans le forum malgre une centaine de tentative.
    Ca a l'air de s'arranger.Je vois que de super mod sont en cours.
    Je ne peux plus (faute de temps) continuer le mien,par contre la documentation ne me manque pas vu que les precolombiens c'est ma specialite depuis 50 ans.
    Eh oui!Je ne suis plus tres jeune.
    Pour mon projet de mod quelqu'un s'etait charge de faire une carte (Mexique et Amerique centrale).Peut-etre Stilgar pourra-t-il nous renseigner la dessus.
    Je suis pret de mon cote a vous envoyer toute la doc necessaire autant que faire ce peu.Je n'arrive plus a mettre la main sur mes constructions precolombiennes en 3 d qui ont disparu???
    Par contre j'ai beaucoup de personnage en 3 D qui pourraient peut-etre servir de base.Je m'adresse ici aux deux projets ,a savoir celui-ci et ELDORADO.
    Dites-moi si ca vous interesse.
    Dernière modification par F-Ake, 23-09-2010, 16h49.

Commentaire

Bienvenue et d'avance merci pour ton aide précieuse

Ce projet est peut-être moins ambitieux que ton projet de départ, mais j'aurais (on aurait ?) besoin de tes ressources, à savoir map & models.

Commentaire

Donnez-moi une adresse avec vos demandes et je vous envoie un maximum de documentation + un cd avec mes personnages mayas et azteques en 3d.Il vaut mieux que ce soit l'adresse du moddeur du groupe.
        Plus une liste de ce que vous avez besoin.
        Je pense avoir compris que vous voulez faire un jeu sur les Mayas a l'epoque des vikings.Il s'agit donc des Mayas de l'age classique et des belles et grandes cites.
        Comment ferez-vous pour les decors car ceux de total war sont vraiment du n'importe quoi.Il y a meme des charettes avec des roue et des beliers a roues.
        Les Azteques sont corrects mais les Mayas sont moches et faux.
        Dernière modification par F-Ake, 25-09-2010, 13h10.

Commentaire

Si vous voulez voir des exemples pouvez-vous me rappeler comment on edite une image car il y a longtemps que je ne l'ai pas fait?Merci
          Dernière modification par F-Ake, 23-09-2010, 16h50.

Commentaire

A

C'est-a-dire ? Modif avec Photoshop ou equivalent ? Insertion dans un post sur forum ?

Sinon pour le reste (tes ressources) laisse-moi m'organiser pour te repondre plus precisement. En gros, c'est la map "mayas" (sud mexique + am. centrale) et tes eventuelles skins de guerriers mayas. Egalement, pour le moment je reprendrais l'essentiel de Kg Americas meme si je sais bien que les decors sont ameliorables (les charettes... ) aisni que d'autres details.
            L'objectif est de faire d'abord un mod qui fonctionne et qui soit produit dans l'annee. Apres, ce sont des details cosmetiques e corriger plus tard.
            Dernière modification par F-Ake, 25-09-2010, 13h10.

Commentaire

Donc tout se passera donc dans cette ville vaguement azteque et toute carree de Total war??? Ben!Tu vois maintenant pourquoi j'avais abandonne?.
              Quel interet de garder le meme jeu avec seulement d'autres deguisements a ceux qui se bastonnent?
              Dernière modification par F-Ake, 25-09-2010, 13h11.

Commentaire

Donc tout se passera donc dans cette ville vaguement aztèque et toute carrée de Total war??? Ben!Tu vois maintenant pourquoi j'avais abandonné.
                Quel intérêt de garder le même jeu avec seulement d'autres déguisements à ceux qui se bastonnent?
                L'ajout de bâtiments est pour l'instant trop difficile dans M2TW. Il y a plusieurs mods sur l'antiquité qui essaie de recréer des villes entières, mais c'est très difficile. Il faut recréer des mesh (ou chemin) permettant à l'AI d'emprunter les bonnes routes. Sans compter les problèmes de collisions... Pour l'instant, aucun mod n'arrive à créer une ville entière dans le jeu.

Commentaire

C'est bien ce qui me semble.Je vais donc orienter mes energies vers "Eldorado" de Warband.Ceci dit:Bonne chance quand meme et je suis impatient de voir ce que vous ferez.

Commentaire

Interet = une nouvelle campagne avec un contexte totalement different, une carte bien plus grande, l'integration de mods "realistes" (Darthmod, Blood & Smoke) et de meilleures unites car ca c'est faisable.

Bien entendu, je ne force personne a trouver ca interessant mais je serais ravi d'utiliser ton travail

Commentaire

Ce n'est pas interdit.Au contraire.Si tu as des demandes precises tu m'envoies un message personnel.Je serais ravi de vous aider.

Commentaire

Envoyé par Pakal Voir le message
                        Ce n'est pas interdit.Au contraire.Si tu as des demandes precises tu m'envoies un message personnel.Je serais ravi de vous aider.
                        No problemo ceci dit en ce moment je change de micro - je viens de vendre mon portable pour acquerir un "fixe" genre bete de course qui dechire.

Cela veut dire que pour le moment je ne peux pas faire grand chose a part consulter mes mails et surfer (merci a ma cop's pour le pret d'ordi ) mais que APOCALYPTO est toujours d'actualite.

Si tu as un apercu (image) de ta carte ca me donnerait deja une base.
                        Dernière modification par F-Ake, 25-09-2010, 13h12.

Commentaire

Des news ?

(Regarde ici tu as probablement ta map : http://www.twcenter.net/forums/showt...24#post5048224)

Commentaire

Chargement...
                          X