X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment faire pour....

j"aurai une question : vous avez une idée de comment faire pour que le jeu ne ralentisse pas lors d'une bataille ??
    Quand je joue, lors d'ue bataille, si le nombre d'unité est trop grand, le jeu va ralentir et ne sera pas fluide en continuité, on va voir lesunités marcher pas a pas, c'est genant je toruve, vous avez une solution pour sa ?

Merci !!
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h58.

Je n'ai qu'une seule réponse: baisser le niveau des graphismes, non? Je ne connais pas de mod qui optimise seulement le jeu, mais peut-être en existe-t-il un?

Commentaire

Non aucun, achète toi des barres de RAM, baisse les graphismes ou prends toi un nouvel ordinateur, pas d'autres solutions...

Commentaire

Graphismes au minimum, et surtout, échelle des unités au minimum.

Commentaire

Nan mais lui il veut pouvoir jouer avec le max de monde sans lagguer, donc lui conseille pas de mettre l'échelle au minimum
          Et baisser les graphismes ne changera que très peu, si tu laggues

Commentaire

Tu peux essayer Game booster, qui une fois lancé, ferme les applications inutiles pour le jeu et te feras gagner quelques FPS :

http://www.iobit.com/gamebooster.html

Sinon tu as ça aussi pour soulager ton PC durant les sièges :

http://www.twcenter.net/forums/showt...=city+textures
            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 27-08-2010, 10h24.

Commentaire

Moi je te déconseille très fortement d'installer ce programme... lis sa fiche WOT tu comprendras !
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 27-08-2010, 10h26.

Commentaire

Lequel ? et c'est quoi la fiche WOT ?

Commentaire

C'est ça la fiche WOT de iobit :

Commentaire

Ok Ok, je vais commencer par baisser les graphismes, apres ben je chercherai autre chose .
                    Les barres de ram j'y avais penser, mais faut les acheter, tout comme un nouvel ordi !
                    j'ai meme deja essayer du nettoyage d'ordi en supprimant des dossiers inutiles, musiques etc... et en faisant tournee le nettoyage de disque et antivirus, rien n'y fait .
                    j'ai pas trop a me plaindre c'est pas la grande catastrophe, mais je trouve dommage que je n'arrive pas a avoir une bataille convenable, l'unité au ralenti sa déprime, des fois je suis obliger de m'eloigner du lieu ou se trouve les unités pour que le temps passe normalement ='(
                    je vais essayer de baisser les graphismes, si vous trouvez autre chose n'hésitez pas ! '
                    Sa serai pas mal que je puisse jouer comme les batailles en videos sur internet ou la il n'y a pas de beug ! '

Commentaire

Chargement...
                    X