X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norvège

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème que je voudrais réglez :

Lorsque je joue à Kingdom : Teutonic, j'ai modifié le descr_strat pour joué la norvège, mais voilà, je ne peux pas recruter d'unité, et j'aimerais connaitre la marche à suivre pour permettre le recrutement, et si possible de pouvoir former l'Union De Kalmar avec la Norvège (Optionnel ), je précise que j'ai déjà modder ( BattleForMiddleEarth 2, BattleField 2, Age of Empire 3 et un petit peu MTW2 ) et que je me sens apte à quelque modification légèrement ardue .

PS : J'aimerais aussi savoir comment obtenir les unités Norvégiens avec le Danemark dans Teutonic (1.05 )

Merci a vous !

EDIT : Je viens de remarquer que je n'ai pas crée le sujet au bon endroit :/

EDIT Ullric: Je déplace dans la bonne section
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h56.

Tu es sur que tu ne peux pas recruter les unités? Si oui, et ben faut due tu modifie l'EDB ("export_descr_buildings). C'est là dedans que son "codder" les recrutements.

Commentaire

Oui, c'est certain que je ne peux pas recruter, mais dans le cas de EDB il me faudrait le nom des unités non ? C'est le descr_unit un truc comme sa où se trouve les noms ?

Merci

Commentaire

Ouai, le noms des unités se trouvent dans le Export_Descr_Units. Pour chercher les unités qui appartiennent à la Norvège (et que ce fichier est très grand) je te conseil d'utiliser la fonction recherche crt+f et de mettre le nom de la Norvège tel qu'il est utilisé dans les fichiers (Norway?)

Commentaire

Oui c'est Norway , je vais essayez

Commentaire

Bonne chance ! La seule chose que je sais faire c'est modifier les stats d'unités (paysans qui massacrent de la cavalerie lourde de la fin du jeu...) et les unités et le trésor de départ.
            Mais dis moi, tu n'est pas sur Imladris production ? (dsl du hs)

Commentaire

Oui, j'y suis toujours d'ailleurs mais beaucoup moins , Medieval 2 ma conquis !

Commentaire

Donc tu as résolu ton problème ?

Les moddeurs du coin ont été plus rapides que moi mais bon je serai là si besoin pour une prochaine fois

Commentaire

Malheureusement, je me suis perdu dnas toute ces lignes (BFME est beaucoup plus clair ) , donc si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ce serait sympa

Commentaire

Chargement...
                  X