X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout d'abord, merci de ton aide généreuse Muffins. J'ai suivi ta consigne avant de t'embêter ! J'ai tout refait depuis zéro (non sans mal ) et j'ai réussi a faire afficher les textures des Rohirrims sur la carte de bataille (mon code avait des erreurs et des oublies que j'ai corrigé).

Nouveaux problèmes :
    -->Le porte étendard n'est pas texturé contrairement au reste (sûrement dû au faite que ce devrait être un gondorien). VOIR IMAGE CI-DESSOUS
    -->La carte description de la carte d'unité affiche l'image par défaut d'un vacancier en tong armé d'un poignard, surement pour tuer le temps !

Comment obtenir l'image de carte de l'unité ?
    et comment obtenir la texture du porte étendard Rohirrim ou comment le remplacer par un porte étendard Gondorien ?

[IMG][/IMG]
    Dernière modification par Nairolf, 21-02-2011, 19h02.

Commentaire

Ils l'avaient dit pour VR, demande à un responsable!
      PS:je pourrai te faire un installateur quand ce sera fini, si tu veux!
      Dernière modification par Turambar, 21-02-2011, 19h22.

Commentaire

Envoyé par vivi Voir le message
        Ils l'avaient dit pour VR, demande à un responsable!
        PS:je pourrai te faire un installateur quand ce sera fini, si tu veux!
        Désolé vivi mis je n'est pas suivi ; c qui/quoi "VR" ???
        Demandé à un responsable c'est bien mais qui ?

Pour l'installeur c'est sympa de proposer mais à la vitesse où j'avance pour le peu de travail qu'il y a, c'est pas pour demain Pourtant je suis sûr que c'est simple mais vue que je n'y connais rien et que peu m'aide c'est pas facile). Je te préviendrais quand j'aurais terminé.

J'ai eu beau faire la même modif pour le model_battle concernant le porte etendard, il aparait toujours sans texture et j'en ai un peu marre de chercher partout sans savoir où alors que certains pourraient le savoir tout suite mais je fais avec ce que j'ai.

Apart cela, il me reste à definir une condition pour que l'unité ne soit recrutable et le bâtiment constructible que si le Rohan et le Gondor soient alliés et si possible uniquement dans la capitale et je pense que je peux le faire ça .
        Je metterais un post sur mon avancé pour vous tenir au courant.
        Pour toute aide merci d'avance.
        Dernière modification par Nairolf, 23-02-2011, 21h50.

Commentaire

VR = Virtua Roma

EDIT: Je pense que j'ai trouver le fichier à supprimer !! C'est peut-être le battle_models.modeldb dans Data/unti_models !!
          Dernière modification par lombrenoire, 23-02-2011, 23h55.

Commentaire

Envoyé par lombrenoire Voir le message
            VR = Virtua Roma

EDIT: Je pense que j'ai trouver le fichier à supprimer !! C'est peut-être le battle_models.modeldb dans Data/unti_models !!
            Merci mais pour ce qui est de supprimer le battle_moddel je ne crois pas étant donné que c'est celui là que j'ai modifié .

Commentaire

Hmm, alors pour ça je ne sais pas. Il doit probablement être recensé quelque part dans le modeldb, tout ce que je peux te dire c'est... essaie de le trouver n_n".

Pour l'image va voir du coté de ce tuto :

Ca devrait t'aider à trouver le fichier à modifié. Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, je n'ai plus médieval sur mon pc =/.

Commentaire

Demande à Joarius ou à Dragoris, il y en a sûrement un qui se souvient de comment mettre des UI cards quand on a des unités d'autres factions.
                Parce que dans Virtua Roma on a des unités étrangères, et le même problème, mais quelqu'un avait posté la solution. Hélas je ne trouve plus ce post

Commentaire

Sous RTW (mais est-ce pareil pour M2TW ? Pour ça, je le pense), il suffit de c/c les images des UI Cards de l'unité sélectionnée provenant de sa faction d'origine dans le répertoire de la nouvelle faction de cette unité.
                  Je m'explique :
                  - Tu vas dans les répertoires dépendant du Rohan.
                  - Tu repères les images grâce au nom de fichier qui doit correspondre au dictionary.
                  - Tu copies l'image que tu veux (ou les images).
                  - Tu te rends dans le dossier correspondant du Gondor.
                  - Tu colles l'image (ou les images).

Les répertoires devraient être :
                  - Rohan : \data\ui\unit_info\milan et \data\ui\units\milan .
                  - Gondor : \data\ui\unit_info\sicily et \data\ui\units\sicily .

Commentaire

Merci beaucoup pour votre aide ! Je regarde tous çà et je vous informe de l'évolution.

Enfin
                    Un copier/coller suffisait pour les images de l'unité (description et card). Merci de m'avoir indiqué le chemin Joarius.
                    Donc tous est ok, même le porte étendard rohirrim est bien texturé et avec la bannière du Rohan.

Il me reste à :
                    - trouver une image pour le bâtiment ambassade.
                    - définir les conditions.
                    - rajouter des cavaliers rohirrims quand même
                    - faire en sorte que l'on ne puisse pas les recruter à tous va non plus. (j'ai augmenter le nombre de tour entre chaque recrutement)
                    - pourquoi pas faire de même pour que le Rohan bénéficie d'infanterie gondoriène.

Merci
                    Dernière modification par Nairolf, 24-02-2011, 14h49.

Commentaire

Moi j'avais fait plus simple pour l'officier : j'ai copié l'unité des cavaliers rohirrims, et j'ai mis un officier du gondor pour les cavaliers rohirrms du gondor
                      Sinon, tu as trouvé les conditions d'alliance ?

Commentaire

Chargement...
                      X