X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les capitaines et généraux

Salut à tous,

j'ai un léger soucis avec les généraux et capitaines sous medieval. Pour mon mod SCW, je veux virer l'autre crétin de général "par défau" avec son armure moche, son épée en carton et sa plume ridicule pour le remplacer par un beau modèle à moi du general Lee.

Or, malgré tous mes efforts en changeant les directions dans le modeldb ou en bidouillant les modeles dans le dossier "general_and_captin" je ne parviens pas à faire disparaitre le zozio en armure.

Quelqu'un de sensé peut-il éclairer ma lanterne sur les bizarreries de cette programmation ? il vient d'où ce général en armure ???
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h52.

Comme le dit Caulain ailleurs, regarde voir dans le characters.txt (ou quelque chose comme ça).
    Dans RTW, ce fichier gère les généraux d'armée "lambdas" et les personnages plus particuliers que tu veux mettre en avant (1 par faction).
    Tu mets le modèle de l'officier que tu veux comme général qui apparaîtra avec l'unité de commandement (la 1ère à gauche de la liste des unités en mode bataille).

Commentaire

Chargement...
    X