Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
La Forge
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
94gros
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#1
Modifier export_descr_unit
13-01-2011, 23h10
Bonsoir à tous.
Après avoir chercher un moment sur le forum, je ne trouve pas la reponse a ma question.
Je joue a Third age total war avec le Gondor, et comme vous l'aurez certainement remarquer, lorsque l'on recrute une unite, il faut attendre plusieurs tours avant de pouvoir en recruter une autre du meme type (4-5 tours pour les milices et jusqu'a 20 pour les gardes de la fontaine !)
Ceci etant tres embetant en temps de guerre, peut on le modifier ??
Merci d'avance.
Dernière modification par
Stilgar
,
07-09-2011, 20h52
.
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
#2
14-01-2011, 05h13
Oui, tu vas dans export_desc_building, tu modifies toutes les lignes qui correspondent a tes unités. Je crois que le dernier chiffre correspond au nombre max, les autres je sais plus mais tu devrais vite trouver.
Commentaire
Envoyer
Annuler
94gros
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#3
14-01-2011, 06h56
Merci pour ta réponse, il me semble que j'ai trouvé.
Voici à quoi ressemble une ligne :
recruit_pool "Fountain Guard" 0
0.04
1 0 requires factions { sicily, } and not event_counter large_city_barracks 1
D'après mes essais, ce qui définit le nombre de tours est le 0.04. On divise 1 par ce nombre et ça donne le nombre de tours qu'il faut attendre pour pouvoir recruter (25).
Lorque j'ai mis 1, je pouvais en recruter à chaque tour.
Si je fait une erruer, corrigez-moi
Bon jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X